P.D.V. Drago
La forêt parraissait plus grande que dans mes souvenirs. Les Bois d'Antosart était une forêt où je venais quand j'étais petit mais c'était aussi les bois préférés de mon père, je n'ai jamais sus pourquoi. Des nuages sombres commençaient à arriver. Je me mis à courir je sais qu'il était là, je le sentais. Je courrais partout, cherchant, le souffle court, l'image d'Hermione en tête... Hermione, je savais qu'elle allait probablement débarquer dans un moment elle est intelligente elle retrouvera ma trace. Et c'est là que je le vis à coté de lui un Sombral se tenait, s'enfuir c'est cela ce qu'il allait faire. Mon père se mit à rire.
- Bravo Drago tu m'as trouvé !
- C'était simple.
- Alors que vas tu faire maintenant ? M'emmener aux ministère ?
- Probablement
- Ça j'en doutes !
Un énorme bruit trembla dans mes oreilles, mon père se mit à sourire, je connaissais ce son... UN DRAGON !
- Tu as un dragon de compagnie ?
- Lui au moins aime les bonnes personnes. Il n'aime pas des petites sangs de bourbes, aussi stupides qu'un elfe de maison et incapable de te rendre heureux Drago. Tu choisis mal mon fils je te pensais plus intelligent.
- M'insulter moi ne me fait rien mais elle tu n'as pas le droit
- HAHAHA tu es encore plus pitoyable que ce que je pensais cette gosse t'a bourré l'esprit !
- ELLE M'A OUVERT L'ESPRIT !
- Non elle te l'a volé comme mon dragon va te faire t'envoler.
Je me retourna et je vis un Australian Ironfang arriver vers moi. Ces dragons sont réputés pour voler très haut mais aussi pour n'avoir aucune pitié. Entre le feu crachant de sa gueule et le venin qu'il a je suis mal.. Je me mis a courir de plus belle ! Sentant la chaleur des flammes derrière moi. Mon père m'observa, je tentais de lancer des sorts mais rien ne ce passa puis une branche que je n'avais pas vus avant arriva dans mes pieds. Je me sentis trébucher, ma tête cogna le sol et du sang coula de mon nez. J'entendais le dragon arriver, mon père me regardait mais ne dit rien, alors si je meurs, si son fils unique meurt qu'importe.. Bien regarde papa, regarde ma mort. Je ferme les yeux doucement et le seul visage qui me vint est celui d'Hermione. Adieu Hermione..
- IMPERO !!!
Le dragon ne me toucha pas, il passa au dessus de moi, je relevais la tête, une créature était debout devant moi, la plus belle de toute les créatures aux cheveux bouclés. Hermione. Je ne pus échapper un petit rire et Hermione me regardait avec le plus beau des rires.
- NOOON
Mon père brandit sa baguette vers Hermione, la pluie tombait a flot. Je me relevais en vitesse.
- Papa tu as perdu, le sombral est partit et le dragon est à nous.
- Ce n'est pas possible comment a-t-elle fait ce dragon ne peut pas être pris par un si petit sortilège.
Hermione sortit un flacon avec une poudre rose.
- Sort et poudre d'herbisse, le point faible des dragons je l'ai appris grâce au frère de Ron. Cela les rends vulnérables.
Mon père s'assit et se toucha et essuya la sueur de son font.
- Ça ne peut pas finir ainsi !
- Si regarde on a gagné.
Mon père se releva. Il regardait Hermione et dit doucement
- Avada Kedavra
Une lueur verte arriva vers nous mais je savais sur qui elle atterrirait, je poussais Hermione mais elle prit le sort au coté droit de la tête. En s'asseyant mon père avait récuperé une baguette et maintenant il venait de la tuer ? Mon monde devint blanc, je ne vis qu'Hermione les yeux fermés tomber.
- NOOOOOOOOOOOON
La pluie tombait, et mes larmes avec. Mon père se mit à courir et je vis MccGonagal arriver vers Hermione mais tout ce que je voulais c'est faire payer à mon père. Je courrais sous la pluie essuyant les gouttes et mes larmes, mon père dans ma ligne. Puis nous sommes arrivés devant un un barrage. Un silence arriva on entendais la pluie tomber sur l'eau derrière ce grand mur. Sa baguette brandit sur moi et la mienne sur lui.
- AVADA KEDAVRA
Je venais d'éviter son sort ce qui me fit tomber.
- HAHAHA
- Tu es FOU
- Moi fou ? Oui peut être mais moi je ne vais pas mourir par terre comme ta sale petite sang de bourbe
- NE L'INSULTE PAAAS
- Elle est morte
- NOOOON
- Voit la vérité en face Drago. Je. L'ai. TUE
- NOOOOOOOOOON
Une lueure verte sortit de ma baguette, et je vis mon père s'écrouler à coté de moi. J'étais essouflé. La pluie tombait sur moi. J'avais perdu mon amour et mon père.
- RAAAAAH
Je me mit à courir jusqu'à un grand champs, je n'avais plus de force. Je m'écroule à terre assis les jambes ouvertes et la tête dans les mains. Mes cheveux tombaient sur mes mains. Je resta là assis pendant quelques minutes je crois.
- DRAGO ! DRAGOOOO!
Une personne arrive devant moi envolppé dans une sorte de serviette noire qu'elle mit sur mes épaules.
- J'ai... j'ai tué mon père et Hermione est morte...
Je sentis des mains se déposer sur les miennes puis une main me toucher les cheveux.
- Je suis là
Cette voix, ces mains, cette chaleur...
- Regarde moi !
Mes mains se retirèrent de mon visage et le plus beau des visages se tenait devant moi. Hermione arriva rapidement sur mes lèvres, le plus beau des baisers sous la pluie que je pouvais rêver. Elle était là devant moi, vivante à m'embrasser...
***********
(Lemon au prochain chapitre attention ce n'est pas adapté pour tous veuillez sauter le chapitre prochain pour certains ne vous inquiétez pas vous ne ratez rien à propos de l'histoire)
VOUS LISEZ
Regarde moi ! (Dramione)
FanfictionAprès la victoire de l'année dernière, le seigneur des ténèbres est vaincu, mais, pour nos héros, il reste une dernière année à Poudlard. La nouvelle directrice Mcgonagall a apporté de nouveaux changements ! Quand Hermione se retrouve en colocation...