Chapitre 29 : Retour à la normal

2.3K 107 3
                                    

P.D.V Hermione

Drago me tenait par la main, ses cheveux étaient ébouriffés après... notre moment dans les bois. Mon cœur battait la chamade, c'était ma première fois mais j'étais bien heureuse de l'avoir faire avec Drago et personne d'autre. Il faisait bientôt nuit. Je n'avais pas le force de prendre une douche, tant pis demain matin. Je me déshabillai doucement pendant que Drago était dans sa chambre sûrement à se mettre en pyjama aussi. Je me demandais a quoi il pensait lui aussi, a nous ? a ce qu'il s'est passé ? A Alya ? Alya...je l'avais oublié celle la, la discussion de Lucius et Drago dans la tour me torturait l'esprit. L'aime t-il ? La porte d'entrée frappa, je me précipitais de mettre mon bas de pyjama et partit ouvrir la porte devant 4 personnes. Mcgonagall avec des boissons chaudes vu la fumée qui sortait des tasses, justement l'autre pimbêche et 2 garçons au visage familier. Newt et Karl. Alya me regardait avec des yeux de vipère et avait les yeux rougis comme si elle avait pleuré. Quand à Karl il tenait les épaules de son frère qui lui était perdu dans le vide.

- Hum... des chocolats chauds

L'odeur du chocolat me parvint au narines et après toute cette agitation je ne pouvais qu'accepter.

- Euh..je.. oui merci !

Je lui fis un petit sourire timide qu'elle me répondit.

- Je sais que vous devez être épuisés avec.. Mr Malefoy mais ces 3 là voulaient absolument vous voir je leur ai dit que...

- Tout vas bien ce n'est pas grave.

- Bien.

Elle me fit un petit sourire soulagé me tendit les tasses et partit.

J'ouvris la porte pour laisser entrer les 3 sorciers devant ma porte, Alya entra comme une furie et Newt et Karl rentrèrent doucement. Newt me regarda avec un regard timide que je ne pouvais qu'accepter. Entre temps il avait été énormément là pour moi. Alya s'assit sur le canapé avec Karl. Je mit les tasses encore bouillante sur la petite table à côté. Newt me prit par la main.

- Je suis content que tu ailles bien Mione.

- Moi aussi, je suis contente de te voir.

- Ne refait plus ça

Il prit une de mes mèches et l'enroula, il la fixait. Une sorte de gène venait en moi et pourtant je trouvais ce geste tellement mignon. Mais c'était Drago que je voulais voir faire ça. Que va t-il devenir de notre amour ? Newt reposa ses yeux sur moi, il me fixait intensément. Du coin de l'œil je vis que Karl essayait d'être gentil avec Alya car c'était dans ses habitudes mais celle-ci lui répondait qu'avec quelques hochement de tête et des "mm...". J'avais très bien compris qu'elle s'en fichait de Karl et que la seule personne qu'elle voulait voir était Drago.. Cela m'énervait tellement.

- Elle est avec Drago.

Newt avait arrêté d'entortiller ma mèche. Sa phrase me fit revenir à la réalité. Je le savais très bien cela alors pourquoi il me disait ça. Était il au courant pour Drago et moi ? Il me chuchota à l'oreille

- Il s'est passé quelque chose avec Drago ?

Je le regardais sans vraiment savoir quoi dire.

- Ça ne me regarde pas, mais il est en couple et tu as l'air un peu perdue alors...

Je vis Newt s'approcher petit à petit de mon visage. Je ne savais vraiment pas quoi faire. Newt était mon ami et je ne vais pas mentir il me plaisait un peu mais la seule personne que je désirais était Drago. Newt s'approchait de plus en plus réduisant le peu d'espace qu'il restait entre nous.

Regarde moi ! (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant