Drago en avait marre qu'Hermione ne veuille pas le croire. Pourtant il disait la vérité, il ne faisait rien de mal pour une fois. La seule chose qu'il voulait c'était de ne pas la faire souffrir, ou pas trop.. Quand il se rendit compte qu'il avait pleurer devant elle, et lui avait supplié de partir il se dit que plus rien ne serait pareil. Il avait essayer de faire partir la rouge-or de ses pensées mais il n'y arrivait pas. C'était plus fort que lui. Il décida d'arrêter de se faire du mal en essayant de la détester. Même si là il était en colère contre elle. Pendant ce temps une jeune fille courait dans les couloirs en pleurant. Elle s'arrêta net quand elle vit sa meilleure amie Ginny. Elle fit comme si de rien n'était mais Ginny remarqua le rouge sur son visage et les traits des gouttes.
- Hermione que ce passe t-il ?
Hermione essaya de mentir et inventa quelque chose.
- Oh pas grand chose. C'est que mes parents ne veulent pas m'acheter une nouvelle robe pour le bal.
Ginny était méfiante. Elle savait que c'était un mensonge mais elle ne dit rien
- Ne t'inquiète pas je vais t'aider. On va changer la couleur de ta robe en bleu comme ça ce sera un peu différent.
- Oh merci Ginny tu es adorable !
Et elle prit son amie dans ses bras.
Ginny changea la couleur de sa robe en bleu et Hermione était très contente. En vrai elle voulait s'acheter la jolie robe rouge qu'elle avait vue mais elle était contrainte à remettre celle là. Drago rentra dans ses appartements il entendait du bruit dans la salle de bain. Il reconnu la voie de Ginny et d'Hermione. Il alla s'installer sur le canapé et révisa.
Hermione enfila sa robe bleu et se fit un chignon. Elle regarda son amie avec un magnifique sourire. Celle ci lui repondie par un petit sourire.- Quoi ?
- Hum...Tu es très jolie dans cette robe Mione mais...
- Mais.... ?
- Mais je crois que tu as un peu grandi entre temps.
Effectivement la robe lui serrait et le bas était plus court ce qui rendait quelque chose de particulier.
- Merci Ginny mais tu as raison. Je vais essayer de négocier avec mes parents ne t'inquiète pas pour moi .
Hermione sortit de la salle de bain. Drago la vit dans sa robe trop courte et ne pu s'empêcher de rire. Hermione au lieu de lui lancer un regard mortel lui donna un joli sourire. Drago s'arrêta de rire aussi tôt qu'il vu le sourire d'Hermione, son cœur se mit à battre plus fort. Hermione fière de son coup partit toute souriante dans sa chambre se déshabiller. Drago lui parti acheter un costume. Il partit dans la meilleur boutique, et acheta un smoking noir. Il voulait acheter une fleur a accrocher et la même mais en bracelet qui sera pour sa cavalière. Il le lui donnera au bal. Mais il était nul pour choisir les fleurs. Alors il décida de ne pas l'acheter tous de suite et de se renseigner. Pendant ce temps Hermione partit acheter la robe qu'elle avait vue en vitrine. C'était une jolie robe rouge puissant. Elle arrivait aux genoux avec 2 épaisses bretelles. Un petit décolleté et autour de la taille un fin fil avec un petit nœud laissant tomber 2 fin fils. Derrière la robe s'accrochait avec des rubans. Elle l'essaya et elle se trouvait très jolie a l'intérieur. Elle décida de l'acheter et avec elle acheta un jolie collier avec des diamants blancs. Pour les chaussures elle pris des petites chaussures blanche avec 3 pierres rouge dessus. Elle partit dormir dans sa chambre. Drago rentra dans sa chambre dormir aussi. Il était content d'avoir trouver un costume élégant et se demandait comment serait la robe d'Hermione. Il se mit a sourire en pensant à la robe qu'elle avait tout à l'heure. Puis son cœur s'emballa quand il pensa au joli sourire qu'elle lui avait fait.
VOUS LISEZ
Regarde moi ! (Dramione)
Hayran KurguAprès la victoire de l'année dernière, le seigneur des ténèbres est vaincu, mais, pour nos héros, il reste une dernière année à Poudlard. La nouvelle directrice Mcgonagall a apporté de nouveaux changements ! Quand Hermione se retrouve en colocation...