Chapitre 7 : Reveil

3.9K 196 38
                                    

P.D.V. Narrateur

Hermione s'était reveiller a l'infirmerie. A côté d'elle Drago, était endormie sur une chaise. Quand il se réveilla Hermione le regardait. Mais elle ne disais rien.

- Ça va ? lui demanda Drago.

Mais Hermione ne répondit pas. En vérité, elle voulait lui parler mais elle n'y arrivait pas. Ou peut-être qu'en fait elle n'en avait pas envie. Comment quelqu'un qu'elle a détesté tout sa vie peut il être sympa un court instant pour redevenir le parfait connard qu'elle a connu puis de nouveau a peu près attentionné. Elle était tellement épuiser par ce qui c'était passer qu'elle ne disait rien. Elle ferma ses paupières et se rendormi. Drago s'en alla. Il avait tellement de sentiments diverses. La colère, la pitié et les remords. Il marchait il ne savait pas vraiment où mais il avançait.

Drago :
J'avais une étrange envie d'être seul. Je marchais mais je ne savais pas où. J'en avais marre. Marre de toutes ces cachotteries que j'ai du faire depuis tant d'années. Le seul moment où j'ai pu m'entendre a peu près bien avec Granger il a fallu que je me comporte comme un Malefoy : la colère prend le dessus de tout, c'est elle qui guide. Ouais et ben la colère je l'emmerde un peu. Je pris les grands escaliers. Un des escaliers me fit arriver dans le couloir des toilettes des filles. Comme il n'y a jamais personne dans ces toilettes je me dis que c'était la seule bonne idée pour être seul. Enfin si on pouvait appeller ça une bonne idée. Je me réfugia dans les toilettes et m'adossa contre un mur. Je mis ma tête dans mes genoux et je me demandais pourquoi j'avais fait ça. Oui j'étais en colère mais ce n'était pas une raison ! Je venais de blesser Granger. Il y a quelques années j'aurais rêver de le faire et là je sais pas, j'ai pas envie. Je ferme les yeux et je vois toute cette pression depuis tant d'années. Une larme s'échappe de mon oeil gauche. Je me met à crier de plus belle. Cette vie est vraiment nulle. Pourquoi je suis ici à Poudlard !

- Ouuh mais quel garçon très très très beau !

Oh non ! Je l'avais oublier celle là. Mimi Geignarde venait me "tenir" compagnie !

- Qu'est ce que tu veux ?

- OOOH. Mais il est tout rouge. Il a pleurer.

- Je...Je n'ai pas pleurer

- Si tu le dit. hi hi hi.

Je remis ma tête entre mes jambes. Mimi me regardait étrangement. On aurait dit de la pitié ou de la tristesse j'hésite. Je déteste qu'on est pitié de moi. Encore plus pour ca. Je suis un Malefoy je dois me relever et faire face à mes problèmes.
Je relève la tête.

- Degage.

Je lui avais dit d'une telle froideur. Elle fronça les sourcils et se mit à sangloter et partit en volant dans les airs. Enfin !

Hermione :
Quelques heures plus tard je me réveil. Drago est parti. Pourquoi est il rester avec moi si son intention était de me faire mal...

- Hermione ça va mieux ?

- Harry ! Oui merci. As tu vu Ron ?

- Non... il n'arrête pas de disparaître en ce moment c'est étrange

- Tu te souviens dans le train. Il regardait à l'arrière et il ne nous entendais plus. C'est à partir de la qu'il a commencer.

- Oui je le soupçonne de nous cacher quelque chose.

- HERMIONE !

Ma meilleure amie arriva essoufflée. Elle embrassa Harry sur la joue.

- Hermione mon dieu tu vas mieux ?

- Oui ne t'inquiète pas Ginny tout baigne.

- Il l'a fait expret n'est ce pas ?!

Je ne savais pas mentir alors avant de répondre Harry vint à ma rescousse. Quoique plutôt à la rescousse de Drago sinon mister Malefoy se serait prit une belle tornade rousse.

- Ginny chérie tu ne voulais pas me dire quelques chose aussi tout a l'heure ?

- Ah oui j'ai besoin de toi c'est à propos du match.

- Ok j'arrive Gin. Mione je dois te laisser je suis désolé.

- Aucun problème.

- On en reparle plus tard.
Me dit Ginny avec un regard appuyé.

Le petit couple partit et moi je ne pu m'empêcher de sourire. Et je me retrouvais à nouveau seule. Je décide de retrouver Ron mais je ne le trouvis nul part.

- Hermione ! As tu vu Drago ?

Luna venait d'arriver en courant.

- Non, pourquoi ? dis-je avec mon plus grand étonnement.

- Il a oublier sa baguette en classe. Mais il est introuvable depuis quelques heures !

- Décidément c'est la journée où tous le monde disparaît...

Je venais de me rendre compte que j'avais penser à voix haute.

- Bon et bien. Je vais voir si il y a du pudding.

Et elle s'en alla en sautillant.

* * *

Vous avez aimez ? Si vous avez aimez votez ! ⭐🌟

Vous pouvez mettre mon histoire dans votre bibliothèque pour ne pas louper la suite 😊📖

A votre avis pourquoi Ron est il absent ? 😯😕

Drago commence t-il a avoir des sentiments pour Hermione ? 🤗😉

Partagez mon histoire sur Skype, instagram, message, snapchat, pinterest.. ou autres 😙

Regarde moi ! (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant