Vous vous êtes déjà retrouvé dans la fâcheuse situation de ne plus réellement considérer votre meilleur ami de la façon dont vous devriez ? Mais de plutôt voir naître des sentiments étranges à son égard ? C'est le cas de Charlie jeune danseuse talentueuse qui va se retrouver dans ce qu'on appelle l'amour impossible !
Mais qui peut être cette personne ? Son professeur de danse ?
Si Charlie en réalité cachée un secret avec Esteban son beau professeur de danse cela perturberait-il leur vie ?Vous voulez savoir de quoi il s'agit, quel peut bien être leur secret en commun ?! Vous le saurez bientôt dans les prochains chapitre !
L'histoire est née dans ma tête il a quelques temps après avoir fait un mélange de pleins d'événements de ma vie et celles de mes amies les plus proches. On parle souvent des bad boys, des garçons ténébreux dont on ne devrait jamais tomber amoureuse ! Les histoires d'amour d'adolescents ne sont pas censé être très compliqué, pourtant celle de Charlotte aka Charlie est peu banale, elle se retrouve dans une situation dont peu de jeunes pourraient sortir la tête haute !Je débute cette aventure avec mes premiers pas dans l'écriture et ces personnages très attachants et fusionnels, elle est modifiée au fur et à mesure de mes envies. Cela n'est pas parfait mais j'espère au vu de vos retours pouvoir me perfectionner un peu plus chaque jour.
Je publie mes écrits au fil de la plume, après avoir longtemps imaginé le déroulement de l'histoire dans ma tête, cette histoire prend vie devant vos yeux!Et vous alors racontez moi.. :
Vous êtes vous déjà retrouver dans la situation de Charlie ?
Un amour impossible peut il devenir réelle à votre avis ? Ou celui ci est voué à l'échec ?
J'aimerai savoir votre point de vue sur le sujet !En tout cas cette histoire aura besoin de deux tomes pour exister!
Amis lecteurs, bonne lecture ! Noyer vous dans les secrets entre Charlie et Esteban, deux jeunes rencontrés au mauvais moment de leurs vies.
Xoxox
DROPOFSEA
VOUS LISEZ
MY SECRET IS ONLY YOU
Teen FictionEsteban a toujours fait partit de la vie de Charlie, plus jeune elle ne faisait que l'observer danser, au collège ils sont devenus amis, inséparable on aurait dit des frères et sœurs. Charlie avait tout d'une vie normale, une lycéenne studieuse avec...