La première chose qu'on décide de faire c'est de se jeter à l'eau, et d'aller se baigner ! Le ciel orne des couleurs somptueuses rose, orangé, une eau à 20 degré avec la vue sur un coin de paradis et une cascade !
Une fois être resté une bonne demi heure dans l'eau à se chamailler, se lancer de l'eau et s'enlacer, on décide de rejoindre la rive et d'aller dîner !
Une fois un peu sec on s'attaque à la pizza :
-Je crois qu'on va manger froid ! Je l'avertis
-Je pense oui...la pizza froide ou chaude ça reste de la pizza
Durant le repas on discute de tout et de rien, de la danse, de séries, de films, on se raconte nos dernières journées, je lui explique alors comment j'ai organisé cette surprise !
On entame alors les fraises avec de la chantilly, était-ce une bonne idée de prendre de la chantilly alors que nous sommes comme des enfants de 8 ans !
Il me met alors de la chantilly sur la joue, j'attrape mon assiette pour lui mettre au visage mais dans un élan il attrape la bonbonne et m'asperge le corps avec.. après avoir arpenter la plage en long et large pour se courir après on finit par tomber dans le sable une fois qu'il m'a attrapé !
Le soleil commence a disparaître dans l'horizon, l'air se fait de plus en plus frais ! Une fois qu'on s'est rincé de notre bataille, on a enfilé des vêtements plus chaud, on observe en silence l'obscurité tomber collé l'un à l'autre !
On décide de remonter au niveau de notre logement pour la nuit puisque la mer ne fait que monter et nous n'allions pas risquer de se faire encercler par l'eau, c'était plus prudent de remonter les escaliers qui séparent la mer de la colline !
On décide alors d'installer nos matelas dehors pour observer les étoiles, le ciel étant plutôt dégagé et aucun lampadaire vient diminuer notre vision des astres, c'est un moment propice pour observer les étoiles !
C'est bien une des choses que je préfère faire, être allongé là , à regarder ces lumières dans le ciel, me rappeler que nous ne sommes rien sur cette terre, à deviner les différentes constellations existante ! J'avouerai que ce moment est largement plus agréable avec lui, ma tête sur son ventre sentant les battements de son cœur et sa respiration,ses mains dans mes cheveux les torsadant dans tous les sens !
-Regarde la petite ours là ! Me montre t'il
-Je ne vois rien
-Mais si en dessous de la grande ours là, tu la vois pas ?
-Non je t'assures !
Il me demande de me mettre à sa place, je remonte à ses côtés mais je ne trouve toujours pas..
-Charlie ici me dit il en essayant de voir ce que je vois pour mieux me montrer !
Je remarque alors la présence de cette constellation juste au dessus de moi !
Mais celle qui m'intéresse le plus c'est ma constellation celle du scorpion que je remarque alors puisque c'est une des formes que je connais le mieux !
-Regarde ici c'est celle du scorpion, on dit qu'elle se couche quand celle de Orion se lève et inversement !
-Pourquoi ?
Je lui explique alors l'histoire de la mythologie et qui était Orion, c'est une histoire que j'avais retenu en la lisant et elle me plaît beaucoup !
Après un long moment dehors, on commence à fatiguer et on décide alors de rentrer le matelas dans la tante et de se mettre au lit, je me met alors en pyjama ou plutôt en la tenue la plus confortable au monde à mon goût, culotte et t shirt XXL. On se met sous la couverture car je vous avouerais détester dormir sans rien sur moi, et on se blottit l'un contre l'autre pour la nuit !
Aujourd'hui c'est son anniversaire, ce qui nous fait encore une plus grande différence d'âge, là si on compte on est à 6 ans d'écart, ce qui me fait pâlir dès le réveil ! Mais quand je tourne la tête je l'observe dormir et alors cette différence d'âge n'a plus d'importance.
Je lui dépose un bisous sur la joue , il ouvre les yeux et me regarde avec ses petits yeux encore tout endormis
-Joyeux anniversaire je lui souffle
Il me prend alors pour me coller contre lui et m'embrasser, d'un baiser le plus doux jamais donné !
Je me lève le laissant dormir encore un peu et pars me baigner, je descends les quelques marchent jusque la mer qui est plutôt haute ce qui m'arrange sinon je n'aurais pas pu profiter d'un petit plongeon dans l'eau pas très transparente de la Normandie !
L'eau est très rafraîchissante après la nuit qu'on a passé sous la tante elle ne peut que me faire du bien, la chaleur était étouffante cette nuit, en ce moment c'est la canicule..
Je commence à faire des brasses vers le large, la mer est calme, sinon je ne me serais pas aventurer si loin, cela fait bien 10 bonnes minutes que je n'ai plus pied mais je continue de nager tout de même ! Je commence à être essoufflé alors je décide de faire demi tour vers le sable, une fois que mes pieds touchent la terre ferme, je m'allonge en étoile, puisque après de nombreux effort j'arrive enfin à la faire ! Et je ferme les yeux me laissant guider par le courant ! Je sens quelques choses se glisser sous mon corps et m'attraper quand j'ouvre les yeux, je suis portais par Esteban puis lancer à l'eau ! Quand je remonte j'ai les cheveux dans les yeux et je l'entends rire sans s'arrêter, son rire en est contagieux !
On part nager tous les deux au large, une fois la baignade terminée nous remontons à notre tante pour remballer nos affaires et prendre de quoi se poser sur le sable, j'en profites pour prendre le cadeau que je lui ai acheté : la licorne de moi moche et méchant ! Le cadeau parfait !
-J'ai un cadeau pour toi, ferme les yeux
-Mais tu m'as déjà beaucoup trop gâté tu sais ! Me dit il en fermant les yeux comme je lui ai demandé
-C'est trop géniaalleeeee je crie alors lorsqu'il ouvre ses yeux en imitant Agnès la petite du film
Un grand sourire se dessine sur son visage, je sais que j'ai tout gagné
-Tu voulais une licorne, en voilà une ! Bon j'aurai pu débarquer chez toi habillé en licorne mais j'ai pas eu le courage d'enfiler le costume! Par contre j'ai remuée ciel et terre pour le trouver, il était disponible dans aucun magasin !
-Mais vraiment il ne fallait pas, t'es folle !
-Tu t'en rend compte que maintenant ?
-Oula non ça je le sais depuis déjà longtemps
La matinée se termine, j'ai dis à ma mère que je rentrerais dans l'après midi alors, on décide d'aller manger en ville, et de se promener le long de la plage, dans les petites rues touristiques ! Le seul bémol c'est qu'on peut y croiser des personnes qu'on connaît, pour éviter les problèmes on se lâche la main et bien heureusement car on a dû croiser au moins 5 connaissances, et à chaque rencontre c 'était :
-Vous faites quoi ici tous les deux ?
- Où est le reste de la troupe ? Vos mères ne sont pas là ?
Un tas de question, auxquelles j'essaie de répondre avant lui pour ne pas qu'il ne fasse de boulette mais c'est sans grand succès il me devance, et remet les personnes à leurs place en restant courtois mais à ma grande surprise reste très discret sur ce que nous faisons en leur disant qu'on se balade juste, ce qui est la réalité ! Le fait est que je ne connais pas la moitié des personnes, se balader avec lui c'est infernale il connaît tout le monde et à chaque fois s'arrête pour discuter.
-Si tu veux j'annule la fin d'après midi avec les garçons pour rester avec toi !?
-Non non il faut que je rentre la mascarade et le mensonge à ma mère ont assez duré, en plus t'as déjà passer beaucoup de temps avec moi, cette fois-ci c'est aux garçons va avec eux !
-Vraiment ?
-Oui si je te le dis et il faut vraiment que je rentre chez moi !
-Je te ramène alors ?
-Si ça ne te dérange pas..
-Tu ne me dérangeras jamais
Une fois devant la maison, je l'embrasse une dernière fois et l'observe s'en aller !
VOUS LISEZ
MY SECRET IS ONLY YOU
Teen FictionEsteban a toujours fait partit de la vie de Charlie, plus jeune elle ne faisait que l'observer danser, au collège ils sont devenus amis, inséparable on aurait dit des frères et sœurs. Charlie avait tout d'une vie normale, une lycéenne studieuse avec...