Chapitre 9 : Concours De Bisous ?

60 4 0
                                    

On enchaîne la journée ainsi, à faire la queue pour les manèges. Jusqu'à maintenant on a fait que des manèges à sensation. Mais la fatigue commence à se faire ressentir, je supplie ma mère pour aller assister à la parade La Reine des Neiges, bon d'accord je suis une gamine mais c'est devenu un de mes dessins animés préférés. En même temps c'est celui qu'on mets tout le temps avec Esteban alors il est un peu spéciale..

-Aller plus vite je leur crie en courant vers un des trottoirs blindés pour être sûr de voir la parade au meilleur endroit.

Et là je vois enfin Elsa et Anna sur leurs beau carrosse, toutes les petites sont émerveillées mais quand j'ai vu Elsa me faire coucou à moi je crois que j'étais encore plus heureuse que ces petites.

-Regardez elle m'a fait coucou à moi, juste à moi, elle m'a vu je crie

-Charlie elles ne font pas coucou que à toi me dit Romy

- Je te promets que c'était juste moi qu'elle regardait je lui répond comme une gamine

Pendant peut être la demi heure qui a suivie, ils n'ont fait que me charrier sur le fait que j'étais pire que les petites filles. Je ne vois rien de mal là dessus mais bon, si ça les fait rire.

On décide par la suite d'aller dans la maison hantée, puisque personnellement je ne les jamais faite, j'ai vraiment peur avant de rentrée à l'intérieur mais comme j'adore tous ce qui touche au gore, un peu sale, et effrayant je sais que ça ne peut que être drôle surtout avec les deux garçons.

Pour une fois on change les duos et je prends alors place à côté de Esteban,

Il pose sa main sur ma cuisse quand la voiturette démarre, je me rend compte au bout de cinq minutes que dans cette maison il n'y a rien d'effrayant. Du coup étant donné que la maison est dans le noir, je décide de m'allonger, je pose mes jambes sur celles de Esteban et décide de fermer les yeux en commençant à lui papouiller le bras. Malheureusement le manège ne dure que quelques minutes, et en réalité heureusement sinon je me serais endormie de fatigue.

Pour se réveiller et finir on décide de se rendre dans le labyrinthe d'Alice aux pays des merveilles, on part sur un grand loup dans tout le labyrinthe avec Romy et Esteban

- C'est toi le loup me crie Romy en me touchant

Je cours alors le plus vite possible vers Esteban qui ne se doute pas que Romy m'as touché, je le touche et après m'être éloigné lui crie que c'est lui le loup. On cours le plus vite possible Romy et moi pour aller se cacher derrière des buissons, mais il nous trouve alors on se dirige vers la sortie et clamons notre victoire face à Esteban. C'est ainsi que la journée se finit, aujourd'hui étant l'anniversaire de ma maman, la chanceuse elle a fêté celui-ci à Disneyland. Je décide d'aller faire les boutiques pour lui trouver la paire de Converse Mickey qu'elle avait repéré il y a 2 ans lors de notre venu avec notre père. Après une bonne heure je ressors bredouille d'une énième boutique. Jusqu'à ce que je rejoigne les filles dans leur boutique et que enfin je repère la paire de chaussure, en rupture de stock en 37. J'ai l'impression d'être maudite. Je tente de me renseigner à la caisse, en mode commando pour pas que ma mère me remarque. À cet instant même j'ai l'impression d'être un agent secret en mission. Après 1 h et un nombre incalculable de demande et d'attente devant la caisse ils m'ont enfin trouvé la paire dans la taille de ma mère. Je rejoins alors tout le monde près du château à l'autre bout du parc pour offrir le cadeau à ma mère.

-Joyeux anniversaire Maman, je lui dis en chantonnant avec le paquet dans ma main tendu vers elle.

Elle l'ouvre, et affiche un sourire sur son visage en découvrant les chaussures, pari réussit.

MY SECRET IS ONLY YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant