Chapitre 10 : Retrouvaille

47 4 0
                                    


Un mois s'est écoulé depuis Disneyland, entre temps j'ai été à Festyland puis faire du Canoë Kayak avec Pauline. J'ai revu une ou deux fois Esteban depuis, il est venu me rendre mes chaussures que j'avais oublié dans son coffre. Et maintenant je profites de mes derniers jours de vacances sous le soleil de l'Occitanie dans la maison de mes grands parents. Je dois admettre que j'ai tout de même hâte de rentrer pour retrouver Esteban, on s'est parlé littéralement tout l'été, même lorsqu'il était au travail il continuait de m'envoyer des messages. Nos discussions duraient parfois jusque 5 h du matin,avec des messages plutôt mignon du type :

Tu me manques

Tu rentres quand ?

J'ai envie que tu sois là à me faire des câlins

Jt'envoie des milliers de bisous

Je veux des papouilles

Tu veux pas rentrer plus tôt ?

Je sais maintenant que notre relation a évolué et j'ai qu'une hâte c'est de le revoir, mais j'appréhende beaucoup le retour, le revoir, comment on va agir l'un envers l'autre. C'est tout un tas de questions qui se mélangent dans ma tête. Je suis à l'affût du moindre message de lui telle une hystérique. Il faut que tu te calme Charlie je me répète sans arrêt, mais je suis devenue incontrôlable. Il décompte les jours en attendant mon retour, il trouve ça long mais en même temps moi j'ai envie que les jours arrêtent d'avancer comme ça, le temps passe à la vitesse de la lumière surtout en vacances et la rentrée approche à grands pas.

Aujourd'hui à lieu un stage de danse dans mon village et c'est Francesca et Esteban qui l'animent, j'ai donné rendez vous à Esteban un peu avant à la maison pour manger des crêpes qu'on a préparé cet après midi avec Pauline qui est venue passer la journée avec moi à la maison.

Ça frappe à la porte j'ouvre et vois Esteban les cheveux courts, tout bronzé déjà qu'en générale il a la peau plutôt bien foncé, on peut dire qu'il est devenu noir et moi qui pensais le dépasser en bronzage c'est raté. On se fait la bise, comme si de rien était, c'est même étrangement bizarre, je fais profil bas devant Pauline, et ne lui saute pas au cou, même si j'attends que ça.

Esteban était en retard alors on mangera les crêpes plus tard, on décide alors de rejoindre les autres sur la place principale. Et à ma grande surprise, Jean et sa copine sont là aussi. Je suis tellement contente de retrouver tout le monde, c'est un véritable plaisir. On se raconte nos vacances, les nouveautés sur nos vies avant que Francesca ne débute son cours en pleine aire, pour le coup à part une paire de basket je n'ai pas vraiment prévu le coup, et je me retrouve à danser avec une tenue pas très pratique. On fait un échauffement, avec Pauline nous nous plaçons en première ligne évidemment, je vois tout genre de personne venir danser des petits enfants comme des personnes plus âgées et c'est vraiment ce qui compte c'est que tout le monde partage un moment tous ensemble dans la bonne humeur.

On enchaîne ensuite le Reggaeton avec Esteban, il redécompose une chorégraphie qui date de ses débuts en temps que professeur, alors j'attends juste que la musique retentisse pour commencer à danser, il me fait rire car il est incapable de se souvenir de ses chorégraphies qu'il a lui même crée alors je suis obligée de lui rappeler la suite de tous les mouvements. Attention à vous je vais me reconvertir en professeur de danse si ça continue. Le cours s'arrête au bout d'une bonne heure en pleins soleil, on reste un peu sur la place pour parler puis nous décidons de rentrer chez moi, Julia qui est venue je ne sais pour quelle raison se fait ramener par Esteban ce qui m'énerve mais bon. Alors elle remonte avec nous jusqu'à chez moi, arrivé devant ma maison Esteban se dirige à l'intérieur tout comme moi pour saluer mon père et je suis surprise de remarquer que elle aussi. J'ai envie de faire la mauvaise, à quel moment tu rentre chez moi et en plus sans demander alors que Pauline est restée à l'extérieure. J'ai l'impression d'être une super méchante à l'intérieure de moi mais ça fait à peine un an qu'elle danse avec nous, elle est h24 dans les pattes de Esteban limite elle le suit partout, ce qui m'insupporte au plus haut point. Mais bon sur le moment je ne dis rien, Esteban vient me dire au revoir avec un baiser sur la joue et part. Pauline qui ne peut pas voir non plus Julia vient me voir et me fait remarquer qu'elle est rentrée chez moi, j'éclate de rire à la seule pensée de me dire que je ne suis pas si folle que ça.

Par la suite on décide d'aller se baigner avec Pauline au couché du soleil, on descend à la mer avec Romy et nous profitons d'un magnifique couché de soleil, dans une eau plutôt chaude. C'est dans ces moments là qu'on se dit qu'on vit notre meilleure vie. Le ciel affiche des couleurs rose, orangé sur le peu de nuage qui l'arpente. Une fois notre pic nique terminé, on se rhabille et enfilons de gros sweat car par chez nous la nuit peu s'avérer plus fraîche, et rejoignons la place pour la soirée du village, un DJ couvre déjà nos discussions par de la musique quand nous arrivons. Francesca est revenue avec son mari pour passer la soirée avec nous ce soir. En générale c'est le genre de soirée que j'adore chez mes grands parents car des qu'il y a de la musique mon corps se mets à vibrer dessus mais ici, c'est toujours moins festif et je connais les 3/4 des gens qui m'entourent alors je n'y vais jamais. Mais ce soir au contraire, je me fais traîner sur la piste de danse par Francesca avec Pauline et nous sommes là pendant de bonnes heures à se déhancher sur la musique qui retentit dans l'atmosphère. C'est vraiment une bonne soirée, ça fait du bien d'être entouré des gens qu'on aime.

-Mardi après midi je vous emmène à la plage me dit Francesca avant de partir

-Géniale tu passes nous chercher vers quel heure ? je lui répond

-Début d'après midi, je t'enverrai un message ! Et elle détourne les talons en se dirigeant vers sa voiture.

02:00 Mon téléphone affiche un message provenant de Esteban: J'étais avec Arthur désolé de ne pas être revenu il aurait pu prévenir avant, mais bon je ne l'ai pas attendu toute la soirée quoi que..

Je lui répond aussitôt : T'en fais pas, vous avez fait quoi du coup ? D'ailleurs on va se voir Mardi ;)

-On est parti voir le feu de Trouville, à ouais ? Et pour quel occasion ? Je voulais te faire un câlin tout à l'heure

- Ta mère vient de m'inviter à la plage.. Hehe

- Je sais moi aussi mais c'était trop compliqué ...

Nous revoilà plongé dans le mode secret.. C'est dingue quand même, on a pas honte l'un de l'autre on aimerait faire ce qu'on veut mais on sait au fond que on peut pas, alors que vraiment rien ne nous y empêche..Mais surtout on ne sait pas ce qu'on est l'un pour l'autre au jour d'aujourd'hui je sais plus ce que je ressens mais je sais que pour rien au monde je voudrais qu'il parte de ma vie, peu importe comme il y est, tant qu'il est là ça me va..

-Trop compliqué ? On a juste pas eu le temps..

-Bah y'avait tout le temps du monde autour, on était jamais seul. En plus à la fin, Julia te suivait partout c'était impossible !

-Je vois oui, je me rattraperais ! Du coup on se voit Mardi ?

-Je passerais alors oui, j'ai besoin d'un doudou maintenant là !

-Tu viendras tout court ! Et donc c'est moi ton doudou ?

-Je viendrais parce que c'est toi alors ! Si il continue comme ça je risque de tomber encore plus sous son charme. Oui t'es mon doudou à moi!

-Ohh (emoji bisous) oui mais t'es le mien aussi ..

Comment on est niait c'est pas possible , on dirait des enfants de 3 ans. Cette façon de se dire plus ou moins qu'on s'appartient me plaît, j'aime ça. Cela veut peut être dire qu'il n'y a que moi. Je suis confuse..La fatigue me prend, je commence à m'endormir de plus Pauline dort à mes côtés et demain il faut se lever tôt pour le vide grenier ; même si j'adorerais discuter un peu plus avec lui je me dois de le laisser sur ces belles paroles : Je vais aller dormir Doudou, bonne nuit (emoji bisous x3)

- Oh non tu me laisses ?

- T'es pas tout seul t'es avec Arthur et en plus tu me parles ce qui doit peut être l'embêter !

-Non mais c'est pas grave reste !

-Je vais dormir .. Bisous

-Bisous d'amour <3

Je déglutis sur place littéralement en regardant le dernier message, ça me fait peur tout ça. Et si il faisait ça a tout le monde ? Si je n'étais que là pour le distraire cette été et qu'en réalité tout ça est faux. Mais dans ma tête malgré ces tonnes de questions et de remise en question, je ne vois que lui, et je sais que ce que je commence à ressentir ou plutôt ce que je ressens à son égard c'est ce qu'on appelle tomber amoureuse, mais je ne sais pas encore ce que c'est. Je m'endors alors encore le téléphone à la main, pensant à lui.

MY SECRET IS ONLY YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant