J'étais déjà réveillé avant même que la sonnerie de mon téléphone ne sonne vers 6h du matin, l'excitation que voulez vous ? Aujourd'hui on a un plan à mettre en marche pour faire une méga giga surprise à Romy. On l'emmène à Disney land grâce à Jean ! Mon dieu j'ai vraiment beaucoup trop hâte mais je dois rester impassible, le but est de faire croire à Romy qu'elle part sur Paris avec seulement Francesca et ma mère pour aller repérer des costumes de danse pour l'année prochaine!Pendant ce temps, je suis censé rejoindre Pauline pour passer deux jours chez elle or ce qu'elle ne sait pas, et je pense qu'elle n'en a aucune idée c'est que c'est Esteban et Jean qui vienne me chercher à peine de minutes après qu'elle soit partie et qu'on se rejoindra sur le parking de ce parc gigantesque.
Oui oui niveau cachotterie et surprise on est des pros, je crois même que toute notre enfance ma mère nous à fait des surprises de la sorte, des vacances dans le sud, des journées en parc d'attraction, au zoo, chez des amis.. Vous l'aurez compris c'est bien la meilleure de toutes et je suis objective. Tout se déroule comme prévu, elles ont prévus leurs sacs de picnic Romy n'a pas l'air si emballé que cela d'aller faire les boutiques de costumes mais elle en profites pour tout de même me narguer. On entend les freins de la voiture de Francesca grincer devant la maison, on remplit la voiture avec les sacs, discute quelques minutes et je les vois partir. Je sais que la voiture de Esteban est garée plus haut dans la résidence alors je cours dans la maison pour rassembler les dernières choses indispensable que ma mère m'a laissé rangé dans un placard. Je cours dans ma chambre récupérer mon oreiller car qu'on se le dise 3h de voiture c'est long et je compte dormir. Esteban klaxonne devant chez moi, alors je m'empresse de descendre, j'arrive à la voiture avec quatre sacs dans les mains, un oreiller, une paire de chaussure..
Je pose aussitôt tout dans le coffre, et m'empresse de leurs dire bonjour, un gros câlin s'impose à ces deux fous. Je commence déjà à taquiner Esteban en lui retirant son bonnet, sérieusement qui met un bonnet d'hiver en début juillet alors qu'il doit faire 20 degré facile aujourd'hui. Ce mec est vraiment pas normal, je sais pas une casquette aurait été plus utile qu'un bonnet mais bon. On s'empresse de partir pour ne pas arriver trop après Romy, Jean me raconte comment la veille il s'est enfoncé un clou dans le pied et que celui-ci le fait encore souffrir. Faute de chance pour lui, on va passer la journée debout ! Il s'est passé que quelques minutes et les deux commencent d'or et déjà à se disputer, en même temps ils sont tous les deux toujours en désaccord
-Si t'es pas content t'as qu'à rentrer chez moi crache Jean
-Je conduis donc je reste lui réplique Esteban
Pendant ce temps je suis à l'arrière de la voiture en train de compter les points entre les deux, la journée commence bien c'est rassurant.
La route me semble étrange, pour moi Paris n'est pas de ce sens là
-Heuu Esteban, t'es sûr que Paris est par là ? Y a eu aucun panneau et on aurait déjà dû rentrer sur m'autoroute non ?
Jean regarde alors la route et des injures des deux côtés fusent, j'avais raison ! Je leur indique alors où faire demi tour et quel route reprendre, pourtant dans nous tous je suis celle qui n'a pas le permis.
Le reste de la route se fait dans la bonne humeur, musique disney mais aussi reggae à fond, toi ouvert ! J'essaie de fermer les yeux mais impossible avec les deux loustiques alors on discute pendant la durée du trajet. J'en profite pour les embêter les pincer, les chatouiller pendant le trajet. J'arrive même à mettre mon pied sur le siège de Esteban pour l'embêter. Je m'adosse sur la fenêtre et j'ai le siège d'Esteban coller à mon siège, je peux l'observer par le rétroviseur et lui de temps en temps relève la tête pour me lancer un regard puis se concentre sur la route jusqu'il attrape ma main à côté de la partir sans la lâcher durant la dernière heure restante. Cette sensation de sa main dans la mienne me procure un moment de sérénité, sa main chaude, douce, de son pouce il me caresse la paume de la main. Jean y voit que du feu, il ne remarque rien et d'ailleurs je préfère ça, pas besoin que tout le monde se mêle de mes histoires surtout quand j'ai aucune idée de ce que cela signifie.
VOUS LISEZ
MY SECRET IS ONLY YOU
Novela JuvenilEsteban a toujours fait partit de la vie de Charlie, plus jeune elle ne faisait que l'observer danser, au collège ils sont devenus amis, inséparable on aurait dit des frères et sœurs. Charlie avait tout d'une vie normale, une lycéenne studieuse avec...