Le reggaeton reprend enfin ce soir, je me prépare pour y aller. Je choisis dans mon dressing un de mes leggins préférée, un noir marbré en beige taille haute que j'ajuste avec un débardeur crop top noir pour faire l'ensemble. Je sais que ce soir, il y aura la nouvelle mais je n'ai toujours pas trouvé de qui il s'agit mais je le saurais bien assez tôt ! Elle a plutôt intérêt à vraiment bien danser car aux dire des amis d'Esteban, elle est douée, reste à voir.
Mon téléphone vibre c'est Pauline: Tu viens bien ce soir ? On se retrouve à la salle !
Je lui réponds simultanément : Je ne vais pas rater ça, et ça fait trop longtemps que je ne t'ai pas vu !
Je finis de préparer mon sacs en y ajoutant mes chaussons de danse roses et noirs : on est jamais trop prudent,mes baskets ainsi que l'indispensable une bouteille d'eau (mais bon de vous à moi, je vous avouerais que dans 2 semaines, j'irai voler de l'eau à quelqu'un au cours mais ils ont l'habitude c'est pas gênant) ahhh et j'allais oublier l'indispensable : de la nourriture bien sûre !
Je jette un œil à ma montre et comment à peut près 85 pourcent du temps je suis en retard.
-Je suis partie ! Hurlais-je avant de prendre la porte et me diriger à la hâte vers la voiture de ma voisine je dois être née sous une bonne étoile à chaque fois j'arrive en même temps que les personnes et souvent je suis même en avance alors que de base on sait très bien que j'étais en retard !
Sur la route musique à fond comme toujours on s'ambiance sur des musiques et pas que d'ailleurs, si quelqu'un nous voyait ainsi, en train de chanter à tut tête premièrement il partirait vite tellement principalement moi je chante faux mais surtout on ne chante pas on crie littéralement presque à ne plus entendre la musique de base.
Après un bon concert de 10 bonnes minutes on arrive à la salle, et nous ne sommes pas les dernières ouf !
Quelques élèves attendent sur le parking, alors on les salut avant de rentrer dans la salle et remarquer que Esteban n'est pas en retard et c'est un exploit.
Au fond de la salle à sa place habituelle en train de charger son téléphone mes yeux trouve Pauline et alors là on s'est perdu dans des cries, des accolades comme si ça faisait 50 ans qu'on ne s'est pas vu alors qu'en réalité cela ne fais que 3 semaines mais c'est déjà énorme puisque nous sommes en générale constamment collé l'une à l'autre, le binôme inséparable je vous avez prévenue.
J'enfile alors mes baskets et lorsque je relève la tête je remarque Alex le meilleur ami de Esteban arriver, c'est étrange, puis mon regard se porte sur 3 filles qui le suive et surprise c'est les même filles que j'ai remarqué au self la semaine dernière ! Merci le cadeau, déjà que je croyais qu'il y en aurait qu'une et déjà ça ne me plaisait pas de voir une personne de mon lycée débarquer à mon cours de danse mais alors là 3 c'est encore pire..
-C'est qui ces filles me lance Pauline en me donnant un coup de coude sur l'épaule
-Des nouvelles de ce que m'aurait dis Esteban il y en aurait une vraiment douée !
-On va juger ça rit elle
Elles s'approchent pour aller saluer Esteban, tout le monde les regardes d'un mauvais œil c'est plutôt drôle mais j'avouerai que je ne les vois pas d'un bonne œil surtout vu comment elles sont hautaines au lycée.
-C'est partie, en place crie Esteban
Je prend ma place, c'est à dire devant à gauche de Pauline et le cours commence ! On reprend le découpage d'une ancienne chorégraphie.. pour pouvoir la présenter au prochain spectacle qu'on présente pour une association ! Alors que Esteban redécoupe la chorégraphie, je ne peux m'empêcher de regarder les nouvelles, et alors là un petit sourire diabolique paraît sur mon visage.. si il appel ça une danseuse douée, je crois qu'on en a pas la même définition ! La concurrence se fera alors que envers moi même cette année, ce qui peut paraître mal vu, juste Pauline et moi le binôme, il n'y a que entre nous deux qu'il n'y a jamais eu de concurrence et ça c'est géniale.
VOUS LISEZ
MY SECRET IS ONLY YOU
Teen FictionEsteban a toujours fait partit de la vie de Charlie, plus jeune elle ne faisait que l'observer danser, au collège ils sont devenus amis, inséparable on aurait dit des frères et sœurs. Charlie avait tout d'une vie normale, une lycéenne studieuse avec...