Chapitre 23: distance

40 3 0
                                    



Après de nombreux mois sans les avoirs vu, les espagnols sont enfin arrivés et comme Nuria ne vient pas en France j'accueille alors chez moi Marina. Et j'avouerai que c'est plutôt cool, cela nous permet de rater presque une semaine de cours et les vacances sont la semaine après leur venus, ce qui va me faire le plus grand bien. J'ai proposé à Marina de venir à la maison mais en réalité je ne la connais que trop peu, je l'ai croisé lors de mon voyage l'an passé chez Nuria mais nous n'avons pas échangé énormément puisqu'elle avait un correspondant en Terminale et je n'étais qu'en Seconde..

J'apprends donc à la connaître durant cette semaine, le programme est dense. Tout d'abord nous sommes allés visiter la normandie profonde et de beaux paysages le long des côtes, les espagnols ont fait la rencontre avec les animaux tels que les vaches et je crois qu'ils en sont tombé raide dingue surtout Maria !

Ensuite, le lycée a organisé une sortie sur Paris, la capitale et nous étions de la partie ! Et je préfère partir à Paris que devoir visiter un petit village et une industrie de caramel comme ils vont faire plus tard dans la semaine ! Je ne sais pas si vous savez mais j'adore Paris vraiment ! L'architecture y est si distingué, c'est un plaisir pour les yeux !

Après avoir visité les rues avec nos professeurs, on a alors quartier libre au niveau de la Tour Eiffel, on ne se fait pas prier pour prendre des places mais les moins cher sont celles à pied ! Alors nous montons avec notre groupe d'ami les 600 marches, personnellement je les montes sans problèmes ,je finis même par faire une course avec Adrien jusqu'en haut ! On est obligé d'attendre les autres qui mettent plus de temps pour monter toujours les mêmes on se demande pas Elsa et Agathe traînent la patte !

Du haut de la Tour eiffel on admire la vue sur une bonne partie de Paris et je fais voir au loin les monuments important à Elsa et Maria qui ne sont jamais venues !

Durant la suite de cette semaine, on a fait visiter Etretat à Maria, et tout un tas de sorties, plus pittoresque ou même du shopping. J'avouerai que lier cette semaine et certains jours les cours n'était pas de tout repos, les professeurs nous ont collé des évaluations alors que personnellement je n'ai pas eu le temps de réviser quoi que ce soit ! Mais bon je ne vais pas me plaindre pour autant !

Bizarrement je n'ai eu aucune nouvelles de Esteban de la semaine, mais en même temps je n'y ai pas prêter de grande importance moi même, j'étais si occupée ! Lui était en camping pendant la semaine avec sa formation donc quoi qu'il en soit on aurait ni pu se voir ni se parler spécialement. J'avouerai qu'il me manque, mais on a de plus en plus de mal à se voir , avec les cours, les devoirs, nos activités respective et puis il faut toujours se cacher ce qui devient de plus en plus pesant je l'avoue..

Maria est repartie, et j'avoue j'étais plutôt triste maintenant la maison est vide, enfin plus vide qu'avec elle, et j'adore tellement parler espagnol que dès l'instant ou elle est partie j'avais plus envie de parler français, d'accord c'est bizarre j'arrête mes idioties !

On est lundi, donc Lundi= Esteban+ goûter + câlins +sieste +bisous+ danse, un programme ma foie plaisant, après chacun ses loisirs.

Je retrouve Esteban devant l'école, et nous prenons la route vers la salle de danse, il est bizarre et j'aime pas ça! Il ne me laisse qu'un baiser sur mes lèvres arrivée là bas, il est distant et tellement fatigué. Je pense que je vais mettre ça sur le coup de la fatigue !

On sort nos matelas comme à notre habitude et je m'allonge, il ne fait que s'allonger au près de moi, sa tête sur mon ventre et se laisse papouiller ! Il a l'air vraiment ailleurs, mais je ne vais pas faire trop ma curieuse, si il a envie de me parler de ce qui le tracasse il le fera, alors je mets de la musique et je le laisse m'éloignant en direction des agrées de gymnastique disponibles dans la salles, il n'y a que ça qui est venue pour m'occuper l'esprit et m'occuper tout court !

MY SECRET IS ONLY YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant