Chapitre 14 : surprise sportive

60 5 0
                                    

J'ouvre légèrement les yeux, et découvre Esteban sur mon ventre installé comme si il était sur un coussin, je l'observe suivre son film comme un enfant, sentant sa respiration sur mon ventre et l'air chaud qu'il en dégage ! Je pose alors ma main sur sa barbe pour lui adresser un geste d'attention. Il remarque alors que je suis réveillée  et vient me glisser un bisous sur la joue, avant de me prendre pour me blottir contre lui cette fois-ci.

-T'as bien dormi ma marmotte ?

-Oh oui ! J'ai dormi longtemps ?

-Une petite sieste ! Je dirais une demi heure, tu devais être fatiguée

- En même temps j'ai pas beaucoup dormi cette nuit, on se demande bien pourquoi ?!

-Je vois pas de quoi tu parles.. me dit-il avec un sourire aux lèvres

Mon regard descend alors sur ses lèvres, et je repense à ce qu'il s'est produit.. Il le remarque, passe sa main sur mon visage pour y remettre la mèche qui y est tombé et pose délicatement ses lèvres sur les miennes quelques secondes avant de partir à la cuisine et de ranger notre repas du midi ! Il est déjà quasiment 16h30 et j'ai actuellement 3 messages de ma mère et aussi de ma sœur, je leurs répond pour leurs dire que tout va bien et qu'on vient de finir de jouer aux pokémons (c'est faux).

Je préviens Esteban qu'il va falloir que je rentre, alors non nous préparons à sortir, j'ai l'impression d'être dans le brouillard, un mélange de fatigue et de redescente.

On emprunte l'ascenseur main dans la main, jusqu'au parking quand on croise alors sa voisine la mère de Julie, bon aller Charlie reste calme comme si de rien était.

-Hey ça va mon chouchou lui lance t'elle avant de lui faire la bise

(Alors déjà d'où vient ce surnom, j'ai dû louper des épisodes pendant que j'étais dans le sud, je ne savais pas qu'ils étaient si amis bref passons j'essaie d'arborer un visage calme mais au fond de moi je bouillonne)

Elle me salue par la suite, et en nous regardant elle nous sort :

-T'as l'air au bout de ta vie Esteban lui lance t'elle

Je l'observe et je remarque aussi qu'on a l'impression qu'il vient juste de se réveiller, alors j'imagine la tête que je dois avoir..

-Ah non du tout ! Ça va même parfaitement bien finit il par dire en me regardant avant de lancer la conversation sur un autre sujet le sac qu'elle tient dans ses mains qui provient de macdo.

On écourte alors la conversation et nous prenons la voiture ! J'en profite pour regarder ma tête sur le pare brise, et ce n'est pas glorieux, mon mascara a à moitié coulé et j'en ai sous les yeux, je comprend mieux la réflexion de sa voisine.

Dans la voiture, rien de gênant comme j'aurais pu le penser, au contraire on papote durant toute la route.  Arrivée chez moi, je dois aider ma mère à faire le tour du village, elle discute 5 minutes avec lui et il me laisse, en me laissant un bisous sur la joue.

J'ose même pas regarder ma mère dans les yeux alors je pars à l'opposer d'elle, sur la route je réfléchie à ce qu'il s'est passé et je me répète Charlie tu l'as embrassé, t'avais pas le droit c'est mal ! Qu'est ce qui t'arrive, t'aurais pas dû.

La soirée se poursuit une fois sortie de mon babysitting, je lui envoie un message :

-T'as pu te reposer ?

-J'ai fait une sieste et là il y a les garçons à la maison !

-Ah bah tant mieux, moi je vais rentrer me mettre au lit.. J'ai besoin de sommeil ! Amusez vous bien (smiley bisous)

MY SECRET IS ONLY YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant