Je pensais que lorsque Francesca me disait qu'elle viendrait me chercher après manger, dans ma tête c'était plutôt vers 13h30, mais j'ai oublié à qui j'avais à faire, étant donné qu'ils sont du genre à manger vers 14h je pense pouvoir d'attendre encore longtemps.
14H30 la voilà enfin, avec Romy on attrape nos sacs à la va vite avant de nous diriger vers sa voiture, Laure y est déjà avec Lucie, avant de monter dedans on essaie de caser nos affaires quelques part parmi les parasols les sacs et les serviettes de plage.
- Je dois te ramener pour quel heure Charlie ? J'avais complètement oublié que j'avais babysitting tous les soirs avec le petit Adam
-Il faudrait que je sois rentrée un peu avant 18 h le temps de prendre une douche et de mettre des vêtements propres.
- Pas de soucis et alors ça s'est passé comment ton premier jour ?
-C'était géniale, le petit est juste adorable, très mignon et ce n'est que 2 h alors cela passe plutôt vite, on se promène pendant une bonne heure à la plage après je lui fais le bain et à manger et voilà.
- Mais il a quel âge du coup ?
- C'est un petit bébé il a 6 mois !
-Ah ouais c'est plus dure à cet âge là, ils ne parlent pas etc ..
Sur cette conversation, je m'empresse de prendre le temps pour écrire un message à Esteban pour lui rappeler qu'on part à la plage et ainsi qu'il rapplique assez vite, j'espère juste qu'il ne s'est pas endormi.
On arrive enfin à la plage après avoir tourné une bonne dizaines de fois avec la voiture pour trouver une place. Chacun prend le plus de chose possible dans ses bras, et on marche jusqu'au sable chaud, se faufilant entre les personnes afin de trouver la place idéalement grande pour s'installer. On dirait qu'on est en train d'installer un campement sur la plage, des parasols, une tonnes de serviettes de plage, le pic-nic. La meilleure amie de Francesca nous rejoins avec ses nièces, et nous filons à l'eau car la température extérieur commence à être insupportable.
Arrivée à l'eau, je goûte l'eau comme certains peuvent dire mais mon dieu elle est vraiment froide ça change de l'eau à facilement 24 degré du sud. Après quelques efforts, je réussis à passer tout mon corps dans l'eau. Je vois Francesca comme dans son élément en même tant avec Laure elles ont passé toutes leurs journée à la plage pendant les vacances et à mon avis elles étaient pas en train de bronzer sur le sable mais dans l'eau. On discute un bon moment, et elles se mettent en mode étoile de mer, elles essaient de m'initier à cette position mais je ne suis vraiment pas à l'aise même Romy y arrive mieux que moi. Puis je reste un moment avec la fille de Laure, nous parlons principalement études les pieds dans l'eau en plein soleil, c'est un moment très agréable. Elle me fixe sur quelques points pour l'année du bac de français puisqu'elle vient de passer le bac et de l'obtenir.
On rejoint enfin les autres, pour bronzer un peu. Je vérifie mon téléphone toutes les deux minutes pour voir si Esteban est connecté et ainsi pouvoir le joindre pour qu'il vienne. Je suis sûre qu'il était de soirée la veille, et qu'il m'a oublié, plongé dans son rêve dans son canapé. Jean nous a rejoins il n'y a pas très longtemps avec sa copine. On décide enfin de retourner à l'eau car la chaleur est vraiment étouffante, même si pour y rentrer c'est compliqué on est bien tout de même bien mieux à l'intérieur que sur le sable.
Attention crie Jean , je me retrouve la tête la première dans l'eau ce n'est que après avoir relevé la tête que j'étais contente d'avoir deux tresses sur celle-ci et de ne pas avoir les cheveux dans les yeux je peux ainsi essayer de me défendre bien plus vite mais en vain, il est impossible pour moi de le faire couler. Je pars donc nager vers le large, quand en revenant j'aperçois au loin Esteban qui arrive sur le sable, fais genre que son arrivé ne te rend pas surexcité, attend qu'il vienne ici au lieu de lui courir dessus je me répète dans ma tête. Je continue alors de nager jusqu'à temps qu'il décide de nous rejoindre à l'eau, alors je m'avance vers lui et il me fait un bisous sur la joue. Je le vois essayer de rentrer dans l'eau qui a première vu me paraissait gelée aussi. Une fois dans l'eau on a perdu Jean qui s'attaque à son frère pour tenter de le faire couler comme il a fait pour moi il y a moins d'une demi heure. On est tous dans l'eau à s'amuser, on s'éloigne un peu tous les deux vers le large, je le suis en le prenant par son dos musclé. Puis tout le monde décide de sortir de l'eau pour diverses raisons, Romy veut aller aux toilettes donc Francesca l'accompagne, Jean doit partir vers le centre pour aller se renseigner et les filles avaient déjà rejoins la rive pour aller bronzer, on se retrouve alors en tête à tête et ça faisait bien trop longtemps.
VOUS LISEZ
MY SECRET IS ONLY YOU
Teen FictionEsteban a toujours fait partit de la vie de Charlie, plus jeune elle ne faisait que l'observer danser, au collège ils sont devenus amis, inséparable on aurait dit des frères et sœurs. Charlie avait tout d'une vie normale, une lycéenne studieuse avec...