Chapitre 18 : kidnappée

40 2 0
                                    

Comme convenu, Esteban vient me chercher pour 12h30, il rentre dans la maison, on était en mode comme je dis coconing c'est notre rituel du Dimanche, petit brunch pour déjeuner avec des croissants et tout un tas de viennoiserie, un peu de ménage et ensuite journée pyjama devant la télé avec une tarte tatin pour le goûter ! C'est vraiment ce que je préfère un lazy day, tranquille juste de la détente à l'état pure ! Du coup, je n'avais vraiment pas envie de m'habiller puisque j'ai passé la matinée devant la télévision, alors j'ai juste enfiler un leggins des plus confortable et un t-shirt classe mais tellement cool histoire de faire un minimum présentable et ce sera un no make-up day aussi ça fait du bien d'être naturel et si je ne peux pas l'être avec lui alors je ne le pourrais avec personne. Une fois avoir discuter un peu avec Romy et ma mère dans le salon nous prenons la voiture, aujourd'hui il fait plutôt beau ce qui est très agréable pour le coup !

On passe chercher notre repas du midi au drive, je pense que avec lui je vais finir obèse et prendre 40 kg, la prochaine fois c'est lui qui cuisine ou moi, fini la mal bouffe, j'en peux plus et merci l'acné après, non merci !

On rejoint l'appartement beaucoup moins propre que la première fois que je suis venue où il l'avait nettoyer de fond en comble pour moi. Je remarque des bières vides sur la table à manger, du tabac à rouler un peu partout éparpillé sur la table, et du palier où je suis encore je remarque dans la cuisine, un désordre sans pareil ! À ce que je vois, je ne suis pas la seule à être des plus naturel et sans chichi aujourd'hui !

Il passe une main dans ses cheveux et gêné me regarde en me disant d'une voix coupé :

-Les garçons ont passé la soirée ici et je n'ai pas encore eu le temps  de ranger , je euhhh suis désolé..

-Tu vas pas faire ça avec moi quand même, c'est chez toi j'ai rien à dire.

-C'est pas très accueillant tout ça !

-On va mettre un coup d'ordre c'est tout lui dis -je

Je commence alors à ramasser ce qui se trouve dans le salon pendant qu'il s'occupe de la cuisine et je suis bien contente de ne pas encore y avoir mis un pied car vu ce qui s'y trouve j'aurai fait une autre tête ! Une fois tout ce qu'il y avait à jeter, mis dans un grand sac poubelle noir, je m'attaque à faire un peu de rangement pour remettre tout en ordre, pendant que Esteban jette les restes de pizzas et tout sorte de choses non identifiable dans la poubelle ! Pendant que je refais le canapé, il s'attaque à l'aspirateur et ainsi au bout de 15 bonnes minutes nous avons remis l'appartement dans un meilleur état ! On s'installe alors dans son canapé qui fait office aussi de lit, et on commence à manger notre repas, j'en profite pour mettre celui de Romy au frigo elle le mangera réchauffé de toute façon. Une fois notre repas habituelle engloutit,il reçoit un appel et se dirige alors vers la salle de bain en me demandant de choisir le film du jour, mais je choisis plutôt de me rendre vers la cuisine pour mettre à la poubelle les boîtes de notre repas et je vois la vaisselle dans l 'évier alors j'essaie de me rendre utile et commence à faire sa vaisselle, bon alors chez moi j'ai un lave vaisselle et la vaisselle à la main n'est pas mon fort mais ça me fait plaisir, je lui dois bien ça. Je passe des tasses, aux plats les mains pleines de mousses, d'un coup des mains se posent sur les hanches, ce qui me fais sursauter immédiatement faisant tomber l'éponge dans l'eau pleine de mousse nous éclaboussant tous les deux !

-Maiiiis je lui lance

-Oh pauvre petite me répond il

C'est malin maintenant on est mouillé, je me retourne alors vers lui et nous nous regardons dans les yeux, ses yeux sont brillants et pleins d'étoiles alors je prends son visage dans mes mains et y dépose mes lèvres sur les siennes d'un baiser tendre et plein d'attention, il me porte alors pour me poser sur le rebord de l'évier, venant se coller entre mes jambes ! Nos baisers sont fougueux, pleins de désirs et d'envie, il descend ses baisers le long de mon cou me procurant des décharges électriques dans tout mon être, je devrais pourtant y être habitué ! Nos souffles courts une fois notre baiser terminé, je prend de l'eau dans l'évier et l'éclabousse, ce qui le fait reculer d'un pas. Il regarde alors la vaisselle et me dit : Tu ne sais toujours pas faire la vaisselle c'est malheureux !

Je prend alors encore plus d'eau et lui jette dessus en rétorquant : T'avais qu'à acheter un lave vaisselle et me remercie pas surtout ! Et si t'es pas content t'avais qu'à la faire !

Il se rapproche alors à la vitesse de mes paroles et pose son doigt sur mes lèvres afin que je me taise.

On décide alors de rejoindre le salon afin d'aller voir le film que je n'ai pas choisis et comme on sait très bien qu'on ne va pas regarder le film en entier, je le laisse choisir à ma grande surprise il nous met La reine des neiges, et je le regarde avec stupeur, son geste n'est sûrement pas anodin cela me rappelle pleins de souvenirs, j'ai l'impression que c'est notre film celui qui nous lie.

On se pose l'un contre l'autre comme d'habitude mais dès la première musique du film on s'est déjà perdu nos lèvres l'une contre l'autre, avec des baisers tendres et de plus en plus vifs et incontrôlables, nos langues se trouvent et s'allient parfaitement.

Nos corps l'un contre l'autre se retournant faisant passer l'autre en dessous à tout moment, nos mains cherchant, effleurant, caressant nos peaux. Je passe mes mains comme à mon habitude dans son dos, rapprochant son corps du mien le serrant alors plus fort ! Je sens ses mains monter le long de mes hanches arrivant au niveau de ma poitrine généreuse, sans attendre il place ses mains sous son soutien gorge caressant mes seins et titillant mes tétons, pendant ce temps je passe mes mains sur ses fesses et nos baiser deviennent de plus en plus intense, nos souffles sont de plus en plus court.

Une fois rentrée chez moi je répète avec conviction ce qu'on a mis en place. Il a joué contre un patelin dont le nom est imprononçable et ils ont gagné 2-1, je lui ai même demandé d'enfiler son short de foot plein de terre afin que si il croise ma mère cela paraisse bien plus crédible mais cela a servie à rien puisqu'il n'est pas descendu de sa voiture. Ma mère bien heureusement ne pose pas de questions ce qui m'arrange car je n'aurai pas su répondre. La soirée passe alors extrêmement vite puisque je suis rentrée plutôt tard, Romy est heureuse de manger son macdo réchauffé et moi de couler dans mon lit une fois le dîner terminé. J'en profites pour continuer un de mes livres, cela fait un moment que je n'ai pas lu et c'est ce qui m'aide le mieux à dormir.

Le lendemain pour une fois, je ne détaille pas mon week-end aux filles comme à mon habitude, c'est la première fois de ma vie que je reste aussi discrète et secrète et ça me plaît de plus en plus de vivre caché, vivre l'interdit ! La journée se passe tranquillement, le seul problème c'est que les professeurs commencent déjà à nous donner un tas de devoirs, surtout notre professeur de Français. Je vais mettre du temps avant de cerner cet énergumène, vous savez ce genre de professeur complètement taré, légèrement pervers sur les bords mais avec ce débit et une certaine prestance lorsqu'il fait classe que même les choses les moins intéressantes le devienne, le genre de personne qui fait aussi peur sur certains moment ! C'est surtout la personne qui te donne un commentaire littéraire à faire dès la première semaine de la rentrée, ça annonce la couleur. Et moi qui voulait bien m'en sortir en continuant tous mes cours de danse cela semble plus compliqué que prévue mais rien d'insurmontable. Surtout que je viens d'apprendre qu'ils vont changer notre emploi du temps, je vais alors finir plus tôt le vendredi et le lundi ce qui m'enchante je vais pouvoir marchander pour garder mes cours de Break Dance et de Hip Hop. D'ailleurs les inscriptions sont Mercredi et ma mère compte y aller puisque maintenant qu'elle fait partie du conseil, elle prend part encore plus à notre école de danse. Donc cela veut dire que je vais pouvoir m'incruster et voir Esteban. En faite je pense que je ne vais pas y aller, cela voudrait dire faire semblant en public, cacher notre tension et notre attirance devant des personnes qui nous connaissent par cœur et mon irrésistible besoin de la toucher risque de me trahir.

MY SECRET IS ONLY YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant