Après cette montée d'adrénaline nous retournons sur notre plage toujours vide, et nous reposer et pour profiter l'un de l'autre ! La surprise était géniale, ce moment est tellement agréable il a tout compris pour me faire plaisir !
-Bon on devrait partir maintenant si tu veux être à l'heure pour ton « travail » !
-Mais Esteban il est que à peine 15 h
-Aurais tu oublié que je t'ai fait prendre un maillot de bain et une tenue de sport ?
-Attends tu as prévue autre chose après ce qu'on à déjà fait tout à l'heure ?
-Tu vois moi aussi je suis plein de surprises ! Me nargue t'il en m'adressant un sourire sournois
On reprend la voiture et on se dirige vers la forêt, alors là ça ne me plais pas du tout je suis moins rassurée, on arrive alors sur un parking au milieu de nul part mais je lui fais confiance alors je descends de la voiture et enfile ma tenue de sport !
On se dirige vers une cabane et au dessus de moi quelqu'un passe en tyrolienne, je comprends alors ce qu'on est venus faire et je lui saute au cou, j'ai l'impression d'être une enfant !
Il demande alors au gérant le parcours rouge et le parcours noir.. sauf que moi jusqu'à aujourd'hui je me suis arrêtée juste au parcours orange.. mais c'est pas grave encore une fois je vais repousser mes limites. On enfile notre équipement avec le baudrier, cette tenue est tellement sexy c'est géniale !
Et on monte au premier parcours, je passe devant lui : fil suspendu, escalade, filets, bout de bois je traverse tout, la tyrolienne à la fin est vraiment très longue c'est comme une bouffée d'oxygène.
-Tu te débrouilles plutôt bien petit singe, on dirait que tu as fait ça toute ta vie !
-Plus ou moins toute ma vie oui
-Comment ça ?
-J'ai commencé à aller en faire dans le sud vers l'âge de 5 ans à peine donc c'est plutôt une activité dans laquelle je suis à l'aise
-J'ai remarqué oui ! Prête pour le noir ?
-Là sur ce coup là ça va être une autre histoire, t'as vu le vélo en l'air ? Je suis pas très sûre ..
-Après le jet ski tu vas pas me dire que un vélo t'effraye ?
-Tu as raison ! Le premier arrivée monte en premier ! Et je cours à toute vitesse vers le parcours mais il finit par me rattraper et grimpe en premier.
Le début du parcours n'est pas très difficile mais arrivé à une épreuve où il faut marcher sur des fils espacés d'au moins 80 cm, je ne peux plus avancer !
-Aller Charlie, bah alors tu fais moi la maligne me dit il
-Esteban je suis trop petite pour passer cette épreuve là
-Mais non tu peux le faire ai confiance en toi !
-T'oublie peut être que je ne fais que 1m55..
-Peut être
Une idée de génie me vient en tête, j'avais l'habitude de faire certains obstacles en tyrolienne quand j'étais trop petite étant plus jeune! Alors d'un regard plein de malice je regarde Esteban et pose le baudrier sur le câble du milieu !
-Tu vas pas faire ça Charlie !
-Oh c'est mal me connaître, t'as une meilleure idée ?
-Non vas y lance t'il dans un éclat de rire !
VOUS LISEZ
MY SECRET IS ONLY YOU
Teen FictionEsteban a toujours fait partit de la vie de Charlie, plus jeune elle ne faisait que l'observer danser, au collège ils sont devenus amis, inséparable on aurait dit des frères et sœurs. Charlie avait tout d'une vie normale, une lycéenne studieuse avec...