Chapitre 25 : ELLE ?

94 2 0
                                    


Une semaine s'est écoulé depuis le dernier message de Esteban celui où il mettait fin à notre relation, si on peut nommé ça une relation, j'ai juste été le flirt de l'été rien d'autre à croire.

On a pris la voiture en direction de la salle de danse puisque aujourd'hui à lieu le stage des vacances scolaire animé par tous les professeurs, et je vais revoir Esteban alors que je ne l'ai pas revu depuis, je ne sais pas comment je suis censée me comporter face à lui mais tout va sembler plus naturel ça c'est certain. Je descend de la voiture en dernière et je suis Romy et ma mère alors que normalement c'est moi qui passe en première et me dirige à toute vitesse vers les salles de danse..

Je suis stressé, j'ai peur de ne pas savoir quoi dire ou autre.. Je traîne alors les pieds et rentre dans la salle dédier aux stages, une petite estrade est installé puisqu'en générale on attend un certain nombre de personnes et ceux du fond sinon ne voient pas la chorégraphie. Seulement quelques élèves sont déjà présent et Francesca aussi, je jette un œil à la salle cherchant le brun des cheveux de Esteban mais il n'est pas là pour le moment et je sais pas si d'un côté c'est rassurant et je détend mes épaules ou alors au contraire je suis déçu de ne pas le voir.. il me manque quand même un peu.

Francesca m'avertis que Esteban ne viendra que dans l'après midi, d'ailleurs c'est étrange..

Le stage est intensif, on a le droit à un stretching de la part de Francesca, et c'est je vais l'avouer ce que je déteste le plus, j'aime pas la douleur et je crois que je l'ai déjà dis en plus je ne suis pas particulièrement souple ce qui est il faut le dire malheureux lorsqu'on pratique ce genre de sport !

Mais au moins c'est ce qui me demande le plus d'effort et de concentration pour détendre mes muscles, Francesca adore venir me faire un stretching particulier elle passe une demi heure sur moi à basculer mon dos, détendre mes épaules, appuyer sur le bas de mon dos pour bouger mon bassin et ainsi me faire détendre mes jambes.

On finit la matinée ce termine sur une chorégraphie de sa part sur du Jason Derulo.

On passe alors à table, on installe des tables et des chaises dans la salle pour manger et chacun avec son pic nic s'installe, c'est une tradition qu'on a gardé ne notre ancien centre, cela fait tout de suite plus familiale et conviviale et je pense que les personnes qui viennent danser ici recherche cet aspect. Aurore nous a rejoins pour manger, c'est elle qui commence l'après midi avec du fit danse !

On a à peine finit de manger que Aurore se met en piste et enchaîne avec tout un tas de chorégraphie fitness, le genre de danse dans lesquelles certains mouvement son appuyer en répétition pour ainsi travailler le corps tel que les fesses, les cuisses ou encore les bras.. Je précise pour ceux qui voudrait ce tenter à ce genre de discipline que c'est plus cardio que la danse et plus physique que le fitness. C'est bien quelques chose qui est propre à Aurore, c'est la seule qui donne des cours du genre dans la région.

Aurore finit son cours, et nous prenons alors une pause pour souffler et goûter, un des repas les plus important selon moi..

Pendant que je prends ma compote dans mon sac , la porte du fond s'ouvre et à entendre le bruit des petites, je mettrais ma main à couper que c'est Esteban qui arrive.

-Elle est plus belle en photo commente alors Aurore

Je comprend pas ce qu'elle raconte alors je décide de me retourner et découvre alors Esteban main dans la main d'une blonde, mes yeux sortent de leurs orbites lorsque je comprend enfin de qui il s'agit : Jade !

-C'est donc elle sa nouvelle copine, il était temps ! J'ai cru que je n'aurais jamais de petits enfants, whaoo qu'elle est belle ! Chuchote Francesca

MY SECRET IS ONLY YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant