Je me dirige à toute vitesse vers la porte d'entrée pour lui ouvrir mais Romy m'a devancé ce qui secrètement m'arrange cela me permet de ne pas faire la fille qui est à fond et alors, notre sortie passe plus que ce qu'elle est réellement.
Esteban rentre dans la maison, salue ma mère et ma sœur avant de venir me voir et me déposer un bisous sur la joue, j'attrape ma veste au cas ou il pleuve, alors que même si il pleut cela ne sera pas un problème puisque je ne mettrais pas le nez dehors de l'après-midi mais question de plan je dois en prendre un. Je préviens ma mère que je serais de retour pour aller travailler et on s'éclipse alors par la porte d'entrée. Une fois dans la voiture on met la musique :
-T'es prête à aller chasser les pokémons ? Me demande t'il
-Très drôle mais quel humour, oui j'ai hâte, au programme après midi cinéma ?
-Tout à fait ! J'étais en train de regarder Star Wars !
-J'en ai toujours vu aucun je lui rappelle
Monsieur est fanatique de la saga depuis sa plus tendre enfance, je crois que c'est une passion familiale. Il avait même un décompte sur son téléphone pour la sortie du dernier volet de celle-ci, on aurait dit un enfant de 3 ans tellement il ne tenait plus en place.
-Quoi toujours pas mais faut qu'on corrige le tire c'est pas possible, on va en regardait un alors !
-J'espère que ça vaut vraiment le coup !
-On parle de Star Wars Charlie, la meilleure saga de tous les temps
-Je vois, je vois
Puis je reste pensive un moment, quand je me rappelle avoir mentit à ma mère alors qu'en générale je lui dit tout sur tout !
-Pourquoi tu dis plus rien ?
-Je viens de mentir à ma mère..
-C'est pas comme si t'avais fait une bêtise on change juste notre programme en soit
-T'as raison ,d'ailleurs elle a trop rien dit
-En même temps elle me connaît c'est normal sourit il
On fait un détour vers le Macdrive pour y prendre notre repas, comme à son habitude il choisit un menu golden triple cheese et un sprit quant à moi je choisis plutôt un big mac et des nuggets ainsi qu'un Ice Tea.
Nous arrivons ensuite à son appartement que je commence à connaître comme ma poche ! C'est pas la première fois que je m'y rends , c'est devenue assez habituelle même mais je remarque qu'il a changé son canapé enfin il l'a légèrement déplacé. Une fois arrivée, je me déchausse et nous nous installons dans le canapé pour manger sans plus attendre le meilleure repas du siècle ! C'est un peu devenu notre truc à nous le Macdo à chaque fois qu'on se voit c'est pour en manger un. Les pieds en tailleurs sur le canapé, un hamburger dans la main, je le regarde choisir le film, puisqu'on s'est décider dans la voiture il hésite maintenant entre les différents épisodes ! Je l'incite à prendre la suite de celui qu'il a regardé la veille puisque de toute manière cela m'importe peu.
Nous mangeons notre petit repas, en regardant le début du film, mais en réalité on discute plus que de se concentrer sur ce film, heureusement car sincèrement je n'accroche toujours pas à cette saga, ce qui cause un réel problème quand on traîne avec une personne qui porte des chaussures à l'effigie de la série.
Une fois le repas terminé, on s'installe dans le canapé, il vient se loger contre moi et pose sa tête au creux de mon cou. Je ne peux m'empêcher de lui papouiller les bras en formant des mouvements comme un dessin que je dessine sur sa peau. C'est alors qu'il passe ses mains sur mon ventre découvert de mon t shirt qui est légèrement court de base, il fait le tour de mon nombril et parcours du bout des doigts l'ensemble de mon ventre en faisant de petit cercle, puis pose sa main et me masse le ventre, mon corps frétille au toucher de ses doigts sur ma peau. La tension est palpable dans la pièce, la chaleur m'envahit, je suis plonger dans ce moment, je sens son cœur battre à mon côté. Le film n'est devenu qu'un fond sonore et non plus l'activité principale de la journée. Tout s'intensifie, les caresses, nos doigts qui parcourent la peau de l'autre comme pour en mémoriser chaque recoin et y montrer l'appartenance. Il dépose un baiser sur ma joue, que je prend pour un challenge et lui rend alors aussi vite que possible en me déplaçant légèrement de ma position initiale, il refait la même chose je suis maintenant allonger à moitié sur lui, la tête juxtaposé à la sienne. Je lui renvoie son bisou sur sa joue barbu de quelques jours, il fait de même et se rapproche à chaque bisous du plus prêt possible de ma bouche. À chacun de nos bisous nous rapprochons nos lèvres de quelques millimètres de distance puis elles se frôlent , des frissons me parcourent et enfin je goûte à ses lèvres légèrement humides. Son souffle chaud, me caresse la joue, à travers ses lèvres douces je peux ressentir sa nervosité ainsi que la mienne. Les yeux fermaient je ne pense plus à rien, je vis le moment, il me serre encore plus fort contre lui et j'adore cette sensation. Il contrôle ce baiser, nos souffles haletant après celui-ci je lui glisse dans l'oreille: C'est mal ! Et je m'empare de sa bouche alors que mon corps à besoin du sien contre le mien, de sa bouche contre la mienne. J'oublie les conséquences, la façon dont les gens pourraient réagir, l'interdiction de ce moment, et je presse encore plus fort mes lèvres contre les siennes.
Je l'embrasse donc à mon tour lui rendant son baiser précédent, langoureusement , il paraît surpris, mais c'est une bonne surprise, nos corps se détendent. Rien ne compte plus que ce moment hors du temps ! J'ai déjà embrassé, smaker comme on dit des garçons en primaire au collège mais c'étaient des expériences futiles, causées par des jeux débiles ! Lui je l'aime, c'est la concrétisation de mes sentiments pour lui et la place qu'il prend dans ma vie. Je le dis je suis amoureuse de Esteban, alors que c'est celui que je ne devrais pas aimer, ce moment ne devrait pas exister, pourquoi moi, avec son charisme et sa beauté il aurait pu avoir n'importe quelles filles de son âge, sexy, belle, brune, blonde, rousse et ne pas être en train d'embrasser une de ses élèves dans son canapé, une jeune fille sans expérience qui débarque de nulle part et crois encore aux contes de fées. Je commence à douter de mes actes à ce moment précis mais je n'abandonne pas, le moment est trop agréable.
Il s'empare alors de ma bouche, ma bouche s'entrouve et il y plonge sa langue, frôlant, effleurant, caressant la mienne. Je suis amoureuse et la seule réponse à mes questions est qu'on ne devrait pas, c'est juste mal mais l'euphorie continue de me prendre, je passe mes mains sur son dos musclé, l'agrippant. Il continue de m'embrasser et je suis incapable de redescendre : l'euphorie est trop grande, ses lèvres descendent alors jusque mon cou, mes mains remontent le long de son dos pour y trouver ses bouclettes, il y dépose des baisers sur chaque parcelles, et elles me procurent comme un choc électrique incontrôlable, je déglutis à chacun. Ne sachant alors plus comment réagir ! Il s'arrête et vient plaquer sa tête sur ma poitrine, en continuant de me papouiller et me caresser comme il le faisait! Je m'endors avec sa tête sur moi, la soulevant à chaque respiration, une main dans ses cheveux et la chaleur de son corps contre le mien, de son parfum qui embaume toute la pièce me procurant légèreté.
VOUS LISEZ
MY SECRET IS ONLY YOU
Teen FictionEsteban a toujours fait partit de la vie de Charlie, plus jeune elle ne faisait que l'observer danser, au collège ils sont devenus amis, inséparable on aurait dit des frères et sœurs. Charlie avait tout d'une vie normale, une lycéenne studieuse avec...