Chapitre 12 : un léger mensonge

45 4 0
                                    

Depuis ces deux derniers jours, une certaines routine s'est installé entre Esteban et moi, tous les deux on discute après mon travail une bonne partie de la nuit à base de messages mignons.

Ce soir en rentrant chez moi après manger je me glisse dans mon lit pour regarder une série comme j'ai l'habitude de le faire et je reçois un message de Esteban

-Quoi de prévu ce soir ?

-Rien de spéciale petite série et dodo et toi ?

-Pareil !

-Tu n'est pas avec la bande ce soir ?

-Non je suis seul chez moi , viens !

-J'aimerai mais je ne peux pas

-Mais si aller !

-Tu veux que je viennes comment ? En plus il pleut dehors

Il n'y aurait que moi j'aurai appelé un taxi je me suis renseigner sur les prix mais je ne peux pas quitter la maison comme ça sans prévenir personne.

-En vélo ?

Il se fiche de moi là ou ça se passe comment ? C'est pas moi qui est le permis entre nous deux !

-Si tu veux me voir viens toi ! T'as le permis autant s'en servir non ?

-Je suis trop fatigué pour..

-Dans ce cas on ne se verra pas

-Mais moi je veux mon doudou qui me fait des papouilles et des bisous me dit il

Il faut qu'il arrête de faire ça a chaque fois, j'ai mon coeur qui s'accélère et je succombe encore plus comme si je n'étais pas déjà éprise par lui. Comment ne pas répondre que moi aussi ?

-Tu m'en dois aussi, mais tu vas encore gagner ! Ça fait trop longtemps en plus !

-Trop longtemps à mon goût surtout, on se voit quand mardi c'est déjà trop loin.

-Je ne sais pas quand tu veux du moment que tu viennes me chercher?!

-Alors demain soit prête je viens te kidnapper !

Demain, mais non ? Me kidnapper ? En plus il pleut , j'espère que je vais pouvoir !

-Enfin, mais je suis pas sûre que ma mère me laisse partir, je garde Romy!4

-On va trouver une excuse alors !

-Tu veux qu'on dise qu'on part où ?

-Hum je ne sais pas ? On peut dire qu'on va manger macdo ?

-Si on dit ça alors on pourra pas passer l'après midi ensemble

-Dans ce cas faut trouver autre chose

-Et si on disait qu'on allait chasser les pokémons comme on en parlait l'autre jour, je suis sûre que ça passera crème !

Ça m'embête énormément de devoir mentir à ma mère, mais si je lui disais que j'allais chez Esteban elle trouverai cela encore plus étrange, déjà que moi même ça m'angoisse un peu.

-Va pour ça alors ! Je commence à en avoir marre de parler par message ..

J'ai une terrible envie d'entendre sa voix, alors sans hésitation je l'appelle, il décroche sans attendre.

-Oui me dit il surpris

-J'en avais marre de taper sur mon téléphone..

-Je vois, (je sens qu'il sourit à l'autre bout du fil) comme ça c'est comme si t'étais avec moi !

MY SECRET IS ONLY YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant