Chapitre 19 : démaqués

41 2 0
                                    


-Charlie dépêche toi ! Me crie ma mère de la porte d'entrée

-J'arrive deux minutes je crie encore plus fort agacée

Qu'est ce que je disais, je suis tout le temps en retard ça devient vraiment problématique, mais bon aussi pour remettre la faute sur autre chose que sur moi : j'avais pas mal de devoirs déjà donc en rentrant du lycée j'ai dû travailler ensuite il a fallut que je me change car j'avais bien trop chaud mais surtout je m'étais salie en mangeant ! Donc le temps de chercher une tenue correct, plutôt belle mais décontracté, que je me maquille en conséquent car le rouge à lèvre rose que j'avais mis n'allais pas, me voilà en retard...

On monte dans la voiture en direction de l'école de danse, et comme je ne suis plus si sûre de vouloir m'y rendre, j'avais dis à Esteban que je ne viendrais pas mais surprise je n'ai pas pu résister à lui faire une surprise.. Il paraissait déçu que je l'abandonne comme il disait, bah j'espère qu'il serait content que je vienne !

Sur la route, j'arrête de penser et nous discutons de l'école avec ma mère, entre deux je fredonne les paroles des chansons qui passent à la radio, c'est ce que je préfère pourtant entre vous et moi j'ai une voix de casserole c'est infâme même lorsque je parle je ne supporte pas ma voix et je plains les autres car je vous avouerai ne pas avoir ma langue dans la poche !

On se gare sur une des places disponibles, et je remarque que le parking est presque plein, ce qui veut dire qu'il y a de nombreux inscrits mais surtout que je ne vais pas pouvoir prendre de pause avec Esteban ça sera plus comme session travail intensif !

Une fois sur place, je me retrouve à dépasser la liste d'attente dans l'entrée pour me diriger vers la salle d'inscription et de renseignement, le nombre de personnes présente est impressionnant, c'est tout de même dingue de voir autant de personne alors qu'avant ce n'était qu'une petite association avec en tout 200 élèves au plus ! La première chose que je fais c'est me diriger vers Francesca c'est toujours la première personne que je vais voir peut importe qui se trouve autour c'est le pilier de tout, c'est mon pilier ici ! Je l'enlace fort avant qu'elle ne retourne à ses occupations car pour être occupé elle l'est ! 5 tables sont installés dans la salle une pour chaque membre du bureau et professeurs : Laure,Francesca, Esteban, Aurore, Isa et ma mère ont chacun une table. Je passe de table en table pour aller saluer tout le monde, je m'arrête un moment à la table de Laure pour mon câlin comme d'habitude, puis à celle de Esteban surpris de me voir :

-Comme ça t'es venue?!

-Surpriseeeee

Au lieu de se faire la bise ou de s'embrasser on se dépose chacun un bisous un vraie sur la joue de l'autre comme marque d'affection ! Je pars dans le local chercher une chaise pour m'installer à sa table et l'aider, désolé pour les autres mais j'ai choisis mon camps, ma mère part à la sienne pour m'aider !

Une grande partie de la journée je répète les mêmes choses :

Bonjour êtes vous déjà inscrits ?

Quels âges ont vos enfants ?

Il y a 5 types de danse disponible ici, lequel vous intéresse le plus..

C'est interminable mais vers 18h00 seulement quelques personnes sont présents ce qui nous laisse un peu soufflé, j'attrape le stylo noir sur la table pour me distraire et commence à dessiner un éléphant sur le bras de Esteban, il renchérit avec le bleu sur mes genoux puisque je porte un jean déchiré au niveau des genoux ( pour ma défense dans les magasins aucun slim n'existe en noir basique sans trou et il me fallait à tout prix un noir dans mon dressing alors j'ai été tenté par celui-ci) Sortie de secours est écrit en gros sur mon genoux, je le regarde incrédule c'est tout de même bizarre comme choix, il m'explique alors :

-En levant la tête c'est la première chose que j'ai vu me dit il en me faisant voir la porte de secours menant au jardin

J'éclate de rire, il n'y a vraiment que lui pour écrire des bêtises pareils !

Je continue à le tatouer un peu partout dans le dos, le cou, les bras ce qui m'occupe une bonne partie du temps, mais le mieux c'est qu'il porte un marcel (oui ce genre de t shirt existe encore enfin il n'y a que lui pour porter cela), avec un tas de trou sur celui-ci alors je dessine à l'intérieur de tous.. oui bon je sais j'ai 6 ans dans ma tête mais bon je m'occupe comme je le peux.

-Esteban vient avec moi il faut que je te parle lui demande Francesca d'une voix très ferme

Il se lève me lance un regard des plus gêné, je sens mon visage devenir d'une rougeur sans précédant, mes mains deviennent de plus en plus moites et mon pouls s'accélère. C'est finit on est démasqué, on va avoir de sérieux problèmes, notre différence d'âge fait que si quelqu'un n'est pas d'accord je pense sincèrement qu'il pourrait avoir des ennuies avec la justice ! Je commence à me faire un tas de scénario dans ma tête, serait elle contente ? Bon je sais qu'elle nous voyait marier il y a encore 1 ans, elle imaginait notre mariage mais à part ça je ne pense pas que les gens verraient d'un bon œil notre relation. Et si quelqu'un l'avait découvert et rapporté à Francesca, je suis quand même une de leurs élèves, un professeur qui sort avec son élèves il n'y a rien de sain là dedans et ça pourrait nuire à la réputation de l'école. J'avais pas vraiment réfléchit à tout cela, à part savoir que ce que nous faisions été mal et se l'avoir dis on a pas pensé au répercutions de nos actes..

Quelqu'un me sort de mes pensées, ce n'est autre que Francesca qui m'appelle, j'ai l'impression que je dois aller répondre de mes actes, que je pars en procès, en jugement ou même en guerre ! Je sens que je vais passer un sale quart d'heure !

J'avance d'un pas lent mais surtout lourd, la boule au ventre.. ma mère me regarde comme si j'avais fait quelque chose de mal, j'arrive à la hauteur de Francesca, Esteban à la tête baissé peut fière, je comprend alors que j'avais raison de m'inquiéter.

-Qu'est ce que t'as fait à mon fils me dit elle d'une voix très peu sympathique

Qu'est ce que j'ai fait à son fils ? Je lui ai rien fait, on s'est juste embrassé, bon ou alors il est tombé dans mes filets! Non mais c'est quoi cette question déjà c'est plutôt qu'est ce qu'il m'a fait, il m'a fait tomber amoureuse de lui, de son caractère de merde, de ses sautes d'humeur plutôt violente, de son sourire ravageur et du contacte de sa peau contre la mienne ! Voilà ce qu'il s'est passé et c'est pas moi qui lui a fait quelque chose je ne l'ai pas hypnotisé non plus et je ne lui ai encore moins jeté un sort ! La journée de dimanche me revient en tête comme une claque et je suis folle de rage de cette question posé de ce sens là ! Déjà dans l'histoire je ne suis pas seule on est deux, et mais pourquoi baisse t'il la tête il a honte de moi, n'esquive pas mon regard sinon je vais démarrer au quart de tour !

-Comment ça moi je lui ai fait quoi ? C'est quoi cette question ? j'évite de trop en dire pour pas me mettre Francesca à dos ..

-Lui dessiner dans le cou, et les bras sérieusement Charlie vous aviez pas mieux à faire ?

Je tombe dénue, c'est une blague alors là je crois c'est la meilleure de la journée, on m'appelle pour mes talents de tatoueuse, enfin de compte je suis soulager que ce soit pour une broutille et non pour une histoire beaucoup plus compliqué !

J'explose de rire d'un rire plein de soulagement :

-Regarde ce que m'a dessiner ton fils, tu crois que c'est mieux ?

Elle nous regarde plein d'amusement, c'est dingue de passer d'une peur éprouvante, à de la colère, à de la joie ultime !

Elle s'apprête à me demander quelque chose :

-Bon en réalité je t'ai appelé car j'ai besoin de toi! Veux tu bien faire une présentation pour l'école avec Esteban et deux trois autres de nos bons danseurs pour un forum ?

-Tu me demandes vraiment ça ? T'as même pas à le demander compte sur moi.

Francesca ravie part du jardin, ou je reste avec Esteban un moment..

-J'ai eu peur, peur qu'on soit démasqué, son « Qu'est ce que tu as fait à mon fils » porté à confusion ... en réalité j'étais furieuse de cette tournure de phrase

-Ne t'en fais pas, t'as bien vu ce n'étais pas pour ça.. me ditil avant de me déposer un baiser sur mes lèvres 

MY SECRET IS ONLY YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant