Les cours de danse reprennent ce soir et mon moral est au beau fixe, Esteban me récupère à mon arrêt de bus et nous filons en voiture à la danse, sur la route une voiture devant nous roule au pas, vraiment j'ai jamais vu ça être à 30 km au lieu de 60 c'est limite criminel. On en profite pour mettre nos musiques préférées à la radio et chanter à tu tête, une chanson de reggae, il n'y a que nous pour faire ça ! D'un seul coup la voiture devant nous s'arrête, Esteban tente du mieux qu'il peut de l'éviter...
J'ai très rarement ressentie ce sentiment cette peur au ventre, vous savez quand les personnes vous disent j'ai vu ma vie défiler, bah cette expression est réelle, cette sensation de voir des images de sa vie resurgir alors qu'on se pense mort deux minutes plus tard est une des sensations les plus étranges. Des images défilent devant mes yeux, Romy qui rigole, les vacances dans le sud, ma famille, mes fous rire avec mes amis, les galas de danse et Esteban.
BAMMMMMMMM
Mes yeux se sont fermés automatiquement ,quand je les rouvre, je vérifie que je n'ai rien avant de tourner la tête vers mon chauffeur, je vois dans ses yeux qu'il est vert de rage
-Tu n'as rien me demande t'il avant de descendre de la voiture en furie
Une blondasse, on peut dire ce qu'il est, sort de sa voiture de luxe, une vraie pétasse avec son blond platine et ses vêtements de marque.
-Vous êtes complètement inconsciente de vous arrêter en plein milieu d'un virage sans prévenir !
-C'est vous qui mette rentré dedans en même temps
Elle manque pas de culot celle-là elle se prend pour qui sérieusement ? J'ai envie d'aller lui mettre un pain mais je reste calme sinon Esteban sera incontrôlable.
-En plus c'est moi qui vais devoir payer les réparations ! Bon j'ai pas le temps de m'en occuper donnez moi votre numéro
Je suis plutôt fière de lui, pour une fois qu'il ne s'énerve pas et ne part pas au quart de tour !
Une fois les numéros échangé il remonte dans la voiture et commence à lancer des jurons pendant un bon moment, j'essaie de le calmer mais en vain ! Au moins il est beaucoup plus calme qu'il aurait dû m'être dans ce genre de situation.
Une fois arrivé à la salle de danse, j'ouvre la salle et il reste dehors, je le rejoins alors d'un pas très peu serein. Il a une cigarette dans les mains, en fin de compte ça ne me dérange pas plus que ça, je savais qu'il fumait mais il n'a jamais fumé devant moi, étant non fumeuse il ne préfère pas fumer devant moi et d'ailleurs peu de gens savent qu'il fume et régulièrement en plus de ça , comme dirait-il : je ne préfère pas inciter les autres à fumer surtout qu'il y a un grand nombre d'élèves qui me prennent en exemple. Je le rejoins toute timide et reste ainsi un moment à le regarder, posté à sa gauche, le laissant décider si il souhaite parler, s'énerver ou autre. Quoi qu'il choisira je serais là pour lui ,peu importe comment il va gérer cette situation.
Une fois sa cigarette finit, il s'avance vers moi avant de me serrer fort dans ses bras comme un enfant qui aurait besoin d'être rassuré, bercé, je lui caresse alors le dos.
D'une voix douce et basse il me souffle à l'oreille des mots qui sont encore mieux que tout ce qu'on a pu me dire dans ma vie, il prononce avec une telle sincérité : merci d'être la seule personne à réussir à m'apaiser, et la seule avec qui je me sentes bien !
Je ne sais pas quoi répondre alors je le sers un peu plus fort dans mes bras et prononce d'une voix tellement petite que moi même je ne l'ai pas entendu un Toi aussi.
VOUS LISEZ
MY SECRET IS ONLY YOU
Teen FictionEsteban a toujours fait partit de la vie de Charlie, plus jeune elle ne faisait que l'observer danser, au collège ils sont devenus amis, inséparable on aurait dit des frères et sœurs. Charlie avait tout d'une vie normale, une lycéenne studieuse avec...