J'observe la rangée d'âmes qui se tient devant moi. Treize âmes renvoyé sur terre par mes soins dans un seul et unique but. Éliminer la vermine. Ces âmes damnés ayant pris des peines les plus lourdes je les mets à contribution au Royaume des Enfers. Durant les deux cents années qui ont passés lorsque mon père à subit la perte de ma Mère récemment ressuscité, plusieurs âmes damnés ce sont évadés de leur prison.
Bien évidement en tant qu'héritier je me dois d'assurer le bon fonctionnement des Enfers. Et puisque mon père s'est plus à endosser l'identité d'un humain aristocrate il fut une époque. J'aie décidé de prendre exemple à ma manière et quoi de mieux que d'être un mafioso pour trouver le nids des vermines.
Contrairement à certains humains je ne perds pas mon temps avec la drogue. Plutôt avec la commercialisation d'alcool. La fructification des boîtes de nuits et par dessus tout. Le service rapproché. Plus communément nommé tueur à gage.
Chaque mission est sélectionné par mes soins. L'assassinat d'un président ou bien d'une personnalité ou d'un chef de cartel. J'y excel depuis bien des années. Mais chaque victime à son côta de repis. Et à côté de sa nous avons l'élimination des âmes damnés qui ce sont évadés. Devenus maitre dans l'art de se dissimuler parmis les humains. De les investir et de les rongés petit a petit de l'intérieur. Puis enfin le prendre leur vie et exercé à nouveau leurs penchants qui leur à valus d'être damnés.
_Monsieur. M'interrompt une voix abrupte.
Je pose les yeux sur la deuxième âme que j'ai décidé de mettre sur terre. Cet âme provenait de Londres. Non loin de White chapelle. Un fervent ennemi de Scottlandyard. Une personne recherché qui ne s'est jamais faites attrapé et qui pourtant à été rattrapé par le sort.
_Jake ? J'ecorche en notant qu'il est le seul à porter un accoutrement pittoresque rappelant un certain Dark Vader en occultant le masque et le haume soi disant extra terrestre.
_Monsieur Azrael Desmond à trouvé une autre âme damnés.
De suite je lui accorde plus d'attention. Il me tend alors un dossier couleur rose bonbon avec des coeurs me rappelant qu'Azrael ne manque pas de créativité. J'observe le contenu plus que fructueux. Il indique plusieurs choses. Qu'il y a non pas une âme mais deux âmes damnés. Situé non loin d'Atoldias. J'étire une grimace. Cette contré est le lieu de naissance de ma mère et le mien. Ils n'ont pas énormément d'imagination pour se cacher là bas.
Je poursuis ma lecture et tombe dénue. Bien-sûr ils ne ce sont pas dissimuler dans un lieu évident. Il fallait qu'ils se cachent dans un couvent. Le couvent de Circé. Rien que d'y penser j'ai une migraine. J'ai en horreur ces lieux de sacré coeur. Si ces gens savaient que leur Dieu commettait des infanticide et qu'il n'avait aucun scrupule pour privé des enfants de leur mère je doute qu'il désirerait l'adorer.
_Doit-on préparer les affaires? Me questionne Jake visiblement impatient d'écorcher une âme.
_Oui. Préviens le reste des hommes de poursuivre leurs missions ici. Quant à Basile et toi vous venez avec moi. Et ...Qu'un seul d'entre les autres essaie une seule fois de prendre la fuite...
Sans cérémonie je plante mes iris dans celles de Jake et le voix se plaqué au sol en recrachant une mélasse rougeâtre d'hémoglobine. Ses membres s'atrophie peu a peu et je le relâche par la simple pensée en sortant de mon bureau.
_Oui Monsieur. J'entends répondre avant de disparaître.
Quelques jours plus tard je suis de retour à Atoldias. Ayant quitté la Corée du Sud aussi rapidement que possible, je ne suis pas étonné de voir Azrael debout devant l'ancienne maison de ma mère, lorsqu'elle exerçait encore en tant qu'institutrice. Il me salue d'un sourire joviale qui a le don d'exténué mes neurones et je reste de marbre.
_ Par notre aïeul ! Tu devins de plus en plus décrépi qu'une momie vivante Luz! Me charrie Azrael en me donnant une accolade.
Je l'évite harassé par son comportement gamin qui m'insupporte mais même avec ça Azrael est un excellent bras droit.
_Oh mais que vois-je! Voilà Basile et Jake! Mes deux tueurs en série préféré . Continue Azrael.
Je décide d'engager le pas jusqu'à la maison de ma matriarche. Et je me fige devant alors qu'une quinzaine de démons parfaitement camoufler me pointent avec une arme. A peine ont-ils réalisés leur méprise qu'ils disparaissent aussitôt certains que je ne les épargnerai pas.
_Excuse les ils sont nouveau dans le programme. M'informe Azrael en apparaissant à mes côtés suivit de mes deux tueurs.
_Qui t'a permit de les expatriés des enfers?
_ C'est Ta Mère. Clame-t-il du tac au tac.
Je le détails peu enclin à le croire mais il me l'affirme.
_Ton père lui à laissé le gouvernement des affaires d'urgences. Et j'y suis allé pour demander quelques âmes fraîchement débarqués avec un profil typé de gens victime de manipulation ayant commit une vengeance mal orchestré. Ils sont plus désireux de tuer que les autres.
_As tu autre chose sur le couvent?
_Il y a Trente-sept âmes "innocentes" et nos deux cibles.
_La mère Prieure et L'Abbé.
_Je vois que tu as bien appris tes leçons ! Mais plus intéressants ! Trente-six sur les Trente-sept femmes qui résident au couvent sont vierges.
Je m'impatiente et transperce du regard Azrael.
_Tu n'étais pas avec une certaine Alvina?
Le rire d'Azrael se perd dans un silence qui m'en dit long sur ses pensées. Il reprend de suite.
_Non, je ne crois pas. Il y en a eu tellement. Concède-t-il dans un rire jaune.
Mais les problèmes d'amour très peu pour moi. J'arrive enfin à l'intérieur de mon nouveau repère et me pose sans plus attendre. Je ne suis pas pressé de tuer ces deux âmes. Ce n'est qu'une bagatelle. Je savoure les instants de silence tandis qu'Azrael tergiverse avec la contrebande d'alcool pour la nouvelle boite que j'ai décidé d'implanter ici.
L'ouverture de celle ci doit se faire dans quelques temps. Dans un nouvel immeuble de cette ville. L'horloge sonne. Et il est deux heures de l'après-midi. L'heure de la prière.
Un sourire ne peut s'empêcher d'apparaitre sur mon visage.
_Amen.
VOUS LISEZ
Luz 🔱
Romance"Je redoublais mes tremblements et reculais contre le mur couvert de sang. -Je vais mourir- pensais-je. Le méchant Monsieur à tué mon Papa et je vais mourir. Il m'attrape par les cheveux et me traîne au sol. _Au secours! Au secours! Papa! Papaaaa! ...