Chapitre 22

440 33 8
                                    

Le corps tendu et au aguets je me tiens sur le toit du palais de Gyeongbokgung. L'attention rivé sur la cours du palais j'epie les moindres ombres qui se manifestent au hasard.

_Lord Azrael. Devons nous infiltré les lieux?

Par dessus mon épaule j'étudie les deux tueurs. Tout aussi sombre et silencieux que la nuit elle même. Ironiquement au centre de cette ambiance je n'arrive pas à me canalisé.

Je suis d'ordinaire enclin à tergiversé sur diverses choses mais mon esprit est accaparé par une seule chose. Alvina Sparks.

Le souvenir de la haine qui peignait son visage me taraude l'esprit. Après tout, c'est de l'histoire ancienne. Mais je n'arrive pas a croire qu'elle soit aussi hostile à ma vue. Il y a de cela quelques années elle se pendait à mon cou et aujourd'hui elle me fuyait comme la peste.

_Il y a du mouvement!

Pris de court je dirigeais mon attention vers la cours intérieur. Plissant des yeux je dechantais en reconnaissant la silhouette.
Ou plutôt les silhouettes.

L'âme damné et ...Aglaé.
Ahurris je me redressais en observant Gengis Khan qui empoigna l'humaine en la mettant à terre.

Complètement désorienté j'observais les deux tueurs qui n'attendait qu'un ordre de ma part pour attaquer. Mais les ordres de Luz étaient clairs. Ne pas attaquer avant son arrivé.

Pris dans un dilemme, j'observe la scène sans être certain de devoir agir. Si Luz était ici il n'hésiterait pas un instant.

_Lâchez moi!

Le cri de désespoir de l'humaine mit fin à mes doutes. Je Sautai du toit arme en main pour fendre sur l'âme damné, suivit des tueurs.

Près du but je m'apprête à décapité l'âme damné sans me douter un seul instant de la mascarade.
Ce n'est qu'a l'instant où Aglaé me jette un regard que je comprend trop tard mon erreur.

_Argh!

Surpris par une attaque mon thorax subit une avarie physique.
Et je découvre avec effroi la véritable identité de cette femme. Ragna Déméter. La première épouse de mon oncle. Et la pire chose qui puisse exister en ce bas monde.

_Tiens donc. Le rejeton du bras droit.

Paralysé je la dévisage en serrant les mâchoires.

_Comment te nommes tu petit avorton?

Troublé je cherche du regard les deux tueurs qui devaient me suivre. Tout deux restes debout les bras croisés. Sans même réagir. Les traîtres!
Alors que j'analyse l'ampleur de cette révélation la sorcière glisse un ongle sous mon menton en plantant ses yeux couleur mandarine dans les miens.

_Inutile de faire travailler tes cellules grises pour si peu. Un menteur reste un menteur. Un tueur reste un tueur. Et ces traitres resteront des traîtres.

Courroucé je me redresse mais me retrouve aussitôt au sol.

_Non. Pas bougé mon petit. Tu vas être obéissant comme un petit chien chien.

Ahurris j'ouvre la bouche mais aucun son ne sort.

Le rire aigus de la sorcière perce la pénombre.

_On ne t'a jamais dis pourquoi , j'ai été choisis comme épouse par le Souverain des Enfers? Ricane -t-elle alors que Gengis Kan reste en retrait le regard appréciateur.

Le sourire diabolique aux lèvres elle se penche a mon oreille alors que mes genoux mordent le sol. Une mèche blanche vient déranger ma vision. Et elle susurre.

_Parce que je suis la sorcière Originelle des Enfer.

Malgré ma nature peu impressive, un long frisson me traverse l'échine.

_Lorsque mon Oncle vous trouvera il-

_Il n'en fera rien puisqu'il se verra obligé de nous obéir au doigt et à l'oeil.

Un regain d'humour traversa ma pensée. Inutile d'imaginer à quel point son raisonnement était infondé.

_Cesse donc ton petit sourire narquois rejeton illégitime ! Pauvre petit pion! Tu ne jouis que de ton statut de démon de par ton pacte !

Une grimace figea mes lèvres alors que je ressentais une instance de fraicheur envahir mes organes.

_Fils d'Adam, être de chair, enfant batard dont la seule existance n'est qu'une chimère, moi, Ragna Première Souveraine des Enfers t'incombe aujourd'hui de suivre mes ordres.

_Ou sinon quoi? Demandais-je.

Ragna déploya son éclat de rire par delà la pénombre qui nous entourait.

Je perdais peu a peu mes sens et continuait d'entendre son rire étranglant.

Je luttais malgré tout mais sa force décuplée me noya dans un néant...

Seule une phrase m'éveilla...

"Ou ta fille mourra ..."

Luz 🔱Où les histoires vivent. Découvrez maintenant