Salut chers lecteurs, me revoilà après une loooongue absence ! J'espère que ce mois de septembre s'est agréablement bien passé pour vous, en tout cas, pour moi il fut plein de rebondissements. Je tenais juste à vous prévenir que les prochains chapitres comprendront quelques caractères sexuels (mais rien de très hardcore, je vous rassure). Si je juge que certaines scènes ne sont pas tout public, je tacherai de vous prévenir avant. Voilà, bonne lecture.
- Je n'arrive pas à croire qu'ils aient accepté ! répéta Fleur pour la énième fois.
- Moi non plus, sourit Violette. J'ai bien cru que j'allais rester enfermée dans ma chambre jusqu'à la fin de l'été.
- Il ne faut jamais douter en la capacité de persuasion de Fred Weasley, conclut celui-ci avec un vague sourire aux lèvres.
- Ça t'arrive souvent de parler de toi à la troisième personne, Weasley ?
- Seulement quand mes efforts sont concluants.
Assis aux côtés de Violette dans l'appartement étroit de Fleur, il se sentait incroyablement bien. La bande d'amis qu'ils s'étaient constitués à Poudlard s'était aussitôt réunie après que la libération de Violette fut annoncée, et depuis, la Biéraubeurre avait coulé à flots. C'était étrange de tous se retrouver en dehors de l'école et sans les uniformes qu'ils devaient porter, mais c'était une agréable sensation, celle de la liberté. Violette étira les bras et soupira d'aise. L'appartement de Fleur était un peu petit, mais la jeune fille n'allait pas se plaindre.
On entendait à travers les fenêtres le rythme effréné du centre-ville de Londres, aussi bien du côté Moldu que sorcier. Fleur avait réussi à trouver presque aussitôt un emploi à la banque des sorciers et un appartement au centre des deux mondes. Elle avait rencontré Bill là-bas et avait commencé à lui parler pour de bon, ayant trouvé une excuse parfaite pour passer plus de temps en sa compagnie. Pendant que Bill l'aidait à améliorer son anglais, elle en profitait pour le dévorer des yeux et mettre doucement son plan de séduction à exécution. Jusqu'ici, tout avait marché à la perfection, et l'air rêveur qu'elle arborait à longueur de journée donnait à la fois envie de la claquer et de sourire tendrement.
C'était donc dans cet appartement exigu qui sentait légèrement le moisi que Violette goûtait enfin à la douce saveur de la liberté, et elle était bien décidée à ne plus jamais la quitter. Deux jours après l'arrivée surprise de Fred, elle avait enfin eu l'autorisation de sortir de chez elle et de partir à l'aventure. Le changement d'attitude de ses parents l'avait un peu prise au dépourvu. Ils étaient aussi têtus qu'elles, et elle s'était préparée à batailler avec eux encore quelques temps. Mais tout s'était étrangement bien passé, et avant qu'ils ne pussent changer d'avis, Violette s'était empressée de rassembler ses affaires, leur avait dit au revoir et avait sauté dans la cheminée de Fleur. Pour des vacances, elle n'aurait pas pu rêver mieux.
- Heureusement que Bill n'est pas aussi idiot que toi, asséna Fleur, sinon ça ferait longtemps que j'aurais jeté l'éponge.
- Ça, c'est parce que tu ne le connais pas encore tout à fait, rétorqua George. On pourrait te raconter des anecdotes sur lui qui pourraient te faire partir en courant.
Violette et Dounia échangèrent un regard et se retinrent de rire. Elles avaient fini par comprendre que tout ce qui concernait Bill était devenu pour Fleur une information capitale, qu'elle conservait jalousement dans son cerveau. En disant cela, George venait de s'engouffrer dans une spirale sans fond dont il n'était pas prêt de ressortir.
- Des histoires sur Bill, tu dis ? Je serais curieuse de les entendre.
George ouvrit et referma la bouche et consulta son frère jumeau du regard, attendant un soutien de sa part.
VOUS LISEZ
Stand By Me (Fred Weasley Fanfiction)
Fanfiction« En si peu de temps, tout avait basculé. Le Tournoi des trois sorciers qui se voulait être un grand évènement de partage entre les sorciers de différentes nations avait viré au drame. Le seigneur des ténèbres était de retour, et Violette en était t...