(Écouteurs aux oreilles, je sens une présence derrière moi et soudain une main se pose sur mon épaule...)
Quand je me retourne je le vois, je suis sûr que vous savez de qui je parle, de monsieur leroy maxwell alias monsieur arrogant. Bien sûr c'est pas avec des mots doux que je lui adresse la parole.Moi: qu'est ce que tu me veux? Lançais- je froidement.
Leroy: wesh ma mignonne calme toi je ne vais pas te mordre, j'suis pas un chien. Se défend- t-Il en riant.
Moi: tu en es sûr? Parce que tu ressembles vraiment à ce chien dis-je en réfléchissant ah voilà, à un pitbull dis- je comme si j'avais trouvé la solution à une question hyper compliquée.
Leroy: Moi? Un pitbull? Ça fait mal ce que tu dis. Répond- t- il faussement choqué. Je lève les yeux au ciel. C'est très impoli de faire ça. Reprend- t-il.
Moi: depuis quand connais-tu la politesse toi?
Leroy: oh ça va j'suis pas si mal poli que ça.
Moi: eh bien bravo pour toi maintenant je vais rentrer chez moi parce que j'ai beaucoup à faire, alors au revoir Leroy. Lui dis-je en me retournant pour partir mais il m'attrappe le poignet.
Leroy: attend lyne s'il te plaît. Me dit-il d'une voix étonnement calme. Je me retourne et il continue. Pourquoi me destetes tu autant? Je veux dire...
Moi: pourquoi je ne tombe pas sous ton charme comme toutes les autres? Le coupais- je. Il me regarde un instant avant de répondre.
Leroy: oui. Souffla-t-Il.
Moi: écoute il y a une première fois à tout. Sache que je ne suis pas comme toutes ces bimbos que tu te tapes h24. Elles sont obnubilées par ton physique et tes belles paroles mais rien de plus, oui tu es beau je ne te le cache pas, niveau physique tu défies Apollon, si j'avais été l'une de ces maboules je serais déjà tombée sous ton charme mais avec moi ça ne marche pas comme ça. Maintenant je te dis à plus. Je me suis défoulée et j'ai été sans filtre mais je m'en fou j'suis comme ça c'est tout. Je retire mon poignet violemment de sa main qui était jusque là toujours agrippée à lui et lui tourne le dos pour partir. Cette fois-ci il ne me retient pas tout simplement parce que je l'ai laissé sur le cul.
PDV Leroy
Elle me tourne le dos et me laisse complètement sur le cul. Je n'arrive pas à bouger ni à dire quoi que ce soit parce qu'on ne m'avait jamais rejeté comme elle vient de le faire. Je me suis pris le premier vent de ma vie. Cette salope a osé me parler comme ça. Ok. Mission "plan cul" en marche, je vais la faire tomber dans mes bras et la rejeter après comme un vieux chiffon, comme la vulgaire salope qu'elle est. Elle sera tellement mal qu'elle voudra juste de tuer parce que je ne voudrais pas d'elle. Je dois mettre les gars au courant pour ne pas qu'ils croient que je suis tombé amoureux de cette meuf. Franchement! Moi, amoureux!? Beurk!PDV lyne
Je rentre à la maison et sens une bonne odeur venant de la cuisine accompagnée de rires. Maman et papa sont rentrés. Je me dirige vers la cuisine et ils me regardent avec des yeux doux.Maman: bonsoir ma chérie. Ça été ta première journée de cours? Tu t'es faite des amis?
Moi: bonsoir. Oui ça s'est super bien passée et oui je me suis faite des amis trop géniaux et rigolos.
Papa: et il y a des garçons parmi tes amis? Demanda papa en levant un sourcil, oui il est protecteur, trop même.
Moi: papa commence pas s'il te plaît.
Maman: oui chéri, elle a le droit d'avoir des amis de sexe opposé. À son âge nous étions amis non? S'adressa maman à papa. Je lui lance un sourire pour la remercier.
Papa: bon ok ok. Souffla papa. Et comment s'appellent tes amis? Reprend-t-il.
Moi: il y a trois garçons, Jerry, Yann et Thomas et deux filles, Lydia et Christelle. Je suis dans la même classe que Thomas et c'est lui qui m'a aidé à me retrouver et m'a présenté ses amis. Dis-je toute contente. Ensuite je leur raconta ma journée bien sûr en laissant de côté mon altercation avec Leroy. On a dîné en famille ensuite je suis allée prendre ma douche et mettre mon pyjama. Je me glissa sous mes draps et tomba dans les bras de Morphée.
Ce matin, comme tous les matins d'ailleurs, je me réveille péniblement. Je m'attache les cheveux en une sorte de chignon bâclé. Je descends les escaliers pour aller dans la cuisine prendre mon petit déjeuner. Je dis bonjour à mes parents et pris un bol où j'y ai mis mes céréales ensuite le lait. Ensuite je partis prendre ma douche, aujourd'hui je me suis habillée d'une robe fleurie qui m'arrive à mis cuisses, j'ai brossé mes cheveux et les ai laissé au naturel. Je descends faire la bise à mes parents et prend mon sac et mes écouteurs pour les mettre aux oreilles comme d'habitude. Aujourd'hui je suis particulièrement joyeuse je ne sais pour quelle raison, peut-être que c'est la joie de revoir mes amis. Je les rejoins sous l'arbre où on était hier. Quand j'arrive à leur niveau ils s'arrêtent de parler et lèvent tous la tête vers moi.Moi: bonjour, il y a un problème ou c'est comment? Les questionnais-je.
Thomas: c'est à nous de te le demander lyly. Me répond Thomas sèchement.
Moi: euh vous m'expliquez? Répondis-je complètement déboussolée.
Lydia: non toi explique nous.
*************
Alors les amis d'après vous que se passe- t-il? Pourquoi les amis de lyne sont-ils fâchés contre elle?
VOUS LISEZ
Tombé Dans Son Propre Jeu
Teen Fictionvous ne vous êtes jamais demandé pourquoi dans les histoires de bad boys la fille tombe toujours et forcément sous le charme du bad boy? Eh bien voici une histoire bel et bien différente de toute autre, dans laquelle c'est le bad boy qui va se faire...