chapitre 5

251 13 2
                                    

(Lydia:non toi explique nous.)

Moi: euh... pour vous expliquer quoi que ce soit il faut d'abord que vous m'orientez un peu sur le sujet.

Lydia: Leroy maxwell, ça te parle? Je les regarde d'abord un par un en étouffant un rire. Et puis shit j'explose de rire sous les regard étonnés de mes amis. Puis je me calme un peu et décide de leur répondre.

Moi: attendez vous pensez qu'il y a quelque chose entre lui et moi? Ce taré arrogant et moi ça fait 10.

Jerry: alors pourquoi est-il venu nous demander t'étais? Là je m'apprête à rire encore mais je suis coupée par Christelle.

Christelle: meuf si tu ris j'te jure que c'est la dernière chose que tu feras. Elle me dit ça dans le plus grand des calme. Alors je leur explique tout en commençant par l'épisode du magasin à celui d'hier. Après dix minutes, ils ont tout compris.

Yann: je vous ai bien dis qu'il y avait une explication à l'action de Leroy. Dit-il en levant les yeux au ciel et on éclate tous de rire.

Lydia: Moi je suis sûr que soit elle l'intéresse soit il va chercher un moyen de se venger d'elle. Reprit Lydia sérieusement.

Christelle: exactement! Acquiesce l'autre.

Moi: mais donc vous me conseillez quoi? Avant de me répondre elles se regardent d'abord de façon complice et malicieuse. Je sens pas ça bon.

Yann: oh non ça sent mauvais quand ces deux là se regardent comme ça et après c'est pour sortir une connerie. Dit-il en soufflant.

Lydia: tu vas faire semblant de tomber sous son charme pour lui donner une leçon et...

Christelle: une fois qu'il sera dans tes filets tu le jetes comme le Putain qu'il est. Les deux filles se regardent genre "meuf tu lis dans mes pensées" puis elles se font un tchek.

Yann: qu'est ce que je disais? Dit-il en levant les yeux au ciel et on rit tous.

Moi: les filles vous êtes sûr de votre coup? Demandais-je hésitante.

Thomas: lyne fais leur confiance, elles sont les spécialistes de la vengeance. Me rassure- t-il en le faisant un sourire en coin et un clin d'œil. Je réfléchis un moment puis les regarde un à un et leur lance mon regard malicieux et là ils ont tout compris et là ils lancent tous un "yes".

Lydia et Christelle: la vengeance est un plat qui se mange glacé. Et là encore on se tord de rire. Elles vont finir par me tuer un jour. La sonnerie retentit et nous nous saluons et nous disons à plus tard en partant vers nos classes. En rentrant j'ai le bonheur de croiser le regard de Leroy (notez l'ironie). Mais je passe ma route.
Nous sommes en plein cours de français, le prof s'appelle M.Ollomo et il n'a pas une grande autorité puisque 90% de la classe bavarde et je suis parmi ces 90%. Eh oui! Je ne vous ai jamais dis que j'aimais le français. Donc je parle avec Thomas de notre plan.

Tombé Dans Son Propre Jeu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant