chapitre 29

72 6 0
                                    

Je suis trop contente, aujourd'hui mon Thomas prend 18ans. À peine me suis-je levée du lit que je prend déjà mon téléphone pour l'appeler.

Thomas: allô? Répond-t-il avec une voix encore endormie. Normal il n'est que 8 heures.

Moi: joyeux anniversaire... chante-je jusqu'à la fin. Je l'entend rire quand je finis.

Thomas: merci ma Lyly. Tu es la première à me le souhaiter. Je t'aime. Me dit-il.

Moi: de rien. Moi aussi je t'aime. Répond-je. Maintenant rendort toi et je ne suis pas désolée de t'avoir réveillée. Dis-je en riant.

Thomas: comment pourrais-je me rendormir? Tu as gâché tout mon sommeil maintenant je suis obligée de me lever. Vilaine fille. Dit-il en étant faussement offusqué. Je ris.

Moi: je m'en fou. Tant que je suis debout alors toi aussi. Dis-je.

Thomas: ok donc tu vas me tenir compagnie. Dit-il sérieusement.

3 heures, 3 longues heures passées au téléphone avec Thomas. Si son père ne l'avait pas appelé on serait encore au téléphone en train de parler de tout et de rien et de rire. Bon je crois qu'il faut que j'aille faire ma toilette. Wow je ne suis jamais sortie de mon lit à 11 heures, je suis sûre que mes parents ont pensé que j'étais morte mais ont préféré me laisser reposer en paix.
Je descend voir mes parents adorés. Ils sont dans le jardin en train de parler.

Moi: bonjour bonjour M. Et Mme White. Dis-je avec un grand sourire.

Papa: eh bien eh bien tu es toute joyeuse ce matin. Bonjour. Me répond-t-il en m'asseyant à ses côtés.

Maman: la raison ne commencerait-elle pas par "tho" et se finirait par "mas"? Demande-t-elle en jouant avec ses sourcils. Le rouge me monte aux joues.

Moi: mais que racontez-vous encore? C'est mon meilleur ami. Me défend-je.

Maman: et petit-ami d'ici là. Insiste-t-elle. Ils rient.

Moi: j'ai mal fais de venir vous retrouver je rentre. Ce que je fis en me levant pour partir, mais ils continuent à m'embêter. Ils sont tellement comme des gamins. C'est fou ça!

Bon mon sac est prêt, il est déjà 17 heures et je dois être chez Thomas à 18 heures. Je vais me préparer là-bas avec Katryne et lui, puis on va retrouver les autres devant la boîte le planète. Elle vient d'ouvrir.
Il a 10 minutes de retard, il verra bien. J'entend la porte alors je descend et le vois.

Moi: tu as 10 minutes de retard bon sang! Dis-je.

Thomas: quoi tu étais si pressée de me voir? Dit-il avec un sourire en coin. Je roule des yeux et vais chercher mes affaires dans ma chambre. Je redescend, dis au revoir à mes parents et on part. Alors ta journée? Me demande-t-il en s'installant sur le siège conducteur.

Moi: bien et la tienne? Répondis-je en mettant ma ceinture.

Thomas: que vas-tu porter ce soir? Demande-t-il en jetant un coup d'oeil vers moi.

Moi: surprise surprise. Dis-je sourire en coin.

Thomas: je te préviens déjà que si je ne valide pas tu te changes. Dit-il sur un ton stricte.

Moi: et pourquoi ça? Papa t'a dit de me surveiller et non de surveiller mon style vestimentaire. Dis-je en riant. Mais pas lui. Attend t'es pas sérieux hein? Si? Demande-je en ouvrant les yeux en grand. Il sourit. Je prend ça pour un oui. Ah non Thomas, il en est hors de question. Dis-je en croisant les bras sur ma poitrine et en boudant. Il rit.

On arrive et part rejoindre Katryne au salon. Leur père n'est pas là.
On commence déjà à se préparer. Je maquille Katryne, rouge à lèvres rouge, mascara, eye linner et un peu de crayon, comme moi. Elle a porté une robe bustier rouge sang qui lui arrive à mis cuisses, elle est attrapée au niveau des reins et lâchée en bas, avec des escarpins noires et une pochette noire. Moi j'ai une robe blanche à courtes manches, moulante et m'arrivant à mis cuisses avec des talons blanches et une pochette noire. Franchement nous ne sommes pas sur notre 31 mais sur notre 41. Nous sommes juste wow. On attend le roi de la soirée au salon, nous discutons. Bon je vais le chercher.
Je ne prend pas la peine de cogner et rentre dans sa chambre. Wow.

Moi: pa... pardon Thomas. Je... je ne... savais pas que... bégayais-je.

Thomas: c'est rien, viens plutôt m'aider stp. Dit-il en riant de mon visage qui je suis sûre est rouge. Mais c'est normal, il un corps de mannequin Putain. Si c'était pas mon ami je devais lui sauter dessus Mdr. Non mais sérieux.

Je l'aide à porter sa chemise et à mettre son noeud papillon. Il est pas par hasard le frère d'Apollon? La ferme! Il me détaille un instant de la tête au pied et arrête son regard dans mes yeux.

Thomas: tu es magnifique. Dit-il finalement avec un magnifique sourire. Et tu es en blanc et noir comme moi en plus. Remarque-t-il. Je nous regarde un instant. Tu ne me quittes pas de la soirée. Dit-il autoritairement.

Moi: ah oui c'est vrai ça. On rit puis descend.

Nous sommes tous dans un carré vip en train d'attendre nos boissons. En je suis à la droit de Thomas. Tous nos amis ne font que dire qu'on s'est mis d'accord lui et moi pour s'habiller en blanc et noir. N'importe quoi!
Les filles et moi partons danser soudain je sens une mains sur ma hanche droite. J'aime pas qu'un inconnu me touche. J'essaye de me libérer mais j'y arrive pas, il m'enlace contre lui. Je cherche les filles des yeux mais personne. Soudain je me sens libérer et pousser sur un torse dur. Thomas.

Thomas: je t'avais dis de rester avec moi. Me gronde-t-il.

Moi: mais je voulais danser et pas toi. Me défend-je. Il souffle. D'ailleurs de quoi tu te mêles? T'es pas mon petit ami que je sache. Et là...

Tombé Dans Son Propre Jeu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant