chapitre 47

63 3 0
                                    

3 mois plus tard

PDV Lyne

Moi: Thomas Putain fais vite on sera en retard pour prendre l'avion. Crie-je pour la énième fois.

Vous vous demandez sûrement ce qui se passe. En fait toute la bande, Thomas et moi allons en voyage de vacances à Hawaï. Trop bien! Ce sont mes parents qui ce sont occupés de tout. Oui je sais ils sont cools. Après le jour où j'ai recommencé à parler tout s'est bien passé, à part quelques cauchemars par-ci par-là mais sinon tout va bien. Ça fait aussi 3 mois que Thomas et moi nous sommes remis ensemble, c'est tout love entre nous même si on se dispute parfois pour un oui ou pour un non. Mais il y a 1 mois on a eu une grosse dispute à propos du sexe dans notre couple. On passait un bon moment en amoureux dans la chambre de Thomas ensuite c'est devenu plus chaud mais au moment où il fallait aller plus loin ces images me sont revenues, ces images de ces deux cons en train d'abuser de moi, alors je me suis braquée et j'ai repoussé Thomas un peu plus violemment que je ne l'aurai voulu parce que à ce moment c'est eux que je voyais et non lui. Et c'était pas la première fois que je le repoussais, les premières fois il était compréhensif mais ce jour je voyais ce désir dans ses yeux et moi j'ai tout gâché. On s'était pris la tête et ne nous étions pas parlé pendant 1 semaine jusqu'à ce que nos amis avaient mis en place un plan et nous avaient enfermé dans une pièce, obligé et résigné nous avions parlé et voilà. Depuis cette fois il n'essaye plus d'aller loin dans nos moments intimes. Il attend sûrement que je sois prête pour ma première fois... avec lui.

Nous sommes enfin dans l'avion, comme je l'avais dis tantôt on allait le manquer de peu donc on s'est tous mis à courir comme des fous dans l'aéroport. Je suis assise à côté de Thomas, derrière nous Lydia et Christelle d'ailleurs qui ne font que mater deux jeunes garçons à leur droite, ils sont canons faut se l'avouer mais je ne dirai jamais ça à haute voix, en tout cas pas devant Thomas. Yann et Jerry sont devant nous, ils parlent foot. Thomas est sur son téléphone. Moi? Bah comme j'ai rien à faire je met mes écouteurs, lance ma playlist, met ma tête sur l'épaule de mon homme et ferme les yeux prête à dormir. Il me caresse les cheveux et me fait un bisou sur le haut du crâne. Il sait que j'ai compris ce qu'il voulait me dire, pas besoin de mots entre nous, les gestes comptent plus.

Moi: non laissez moi. Svp non. Josué...

Josué: tais toi et apprécie juste.

Moi: non non non nooooooooon

Moi: NON PAS ÇA! Crie-je. J'ouvre les yeux et je suis en sueur.

Je regarde autour de moi et tous les passagers ont les yeux braqués sur moi. Thomas me regarde inquiet et me caresse le dos pour me calmer. Je reprend peu à peu une respiration normale.

Lydia: Lyne tout va bien ne t'inquiète pas on est là. Dit elle en me frottant le bras en se penchant un peu. Tous mes amis aquiescent. Alors je me calme.

Thomas: viens. Dit-il d'une traite.

Il se lève et m'attrape le poignet pour m'entraîner avec lui. Les gens nous regardent alors je rougis, j'aime pas avoir l'attention des gens sur moi. Je remarque que Thomas se dirige vers les toilettes des... femmes!?

Moi: Thomas tu ne peux pas y entrer bon sang. Dis Je mais il s'y engouffre déjà.

Thomas: OH c'est rien. Dit-il simplement. Maintenant si tu préfères ceux des hommes on...

Moi: non c'est bon. Le coupe-je. Alors?

Thomas: viens là. Il ouvre ses bras. Je ne cherche pas à comprendre pourquoi et m'y blottit juste. Je pourrais dans ses bras des heures, des jours où même des mois sans m'en lasser. Son parfum qui m'énivre, sa chaleur qui m'est égale à un chauffage et même mieux et ses gros bras qui m'entourent et me protègent. C'est tout ça qui contribue à un câlin parfait selon moi. On reste comme ça quelques minutes ensuite il se décolle de moi et m'observe. Je me perd dans ses yeux.

Thomas: viens te rincer un peu le visage, ça te fera le plus grand bien. Dit-il en souriant. Je m'exécute. Et ensuite il eût un silence... apaisant. Tu veux en parler? Même si je sais ce qui te perturbe à chaque fois que tu cries en dormant. Demande-t-il à la fois triste, en colère et sincère.

Moi: hum... c'est mieux quand on va arriver. Une fois qu'on sera installer bien au chaud à l'hôtel. Dis-je en regardant mes chaussures. C'est fou je savais pas qu'elles étaient aussi belles putain. Bon j'arrête. Il me relève le menton et m'embrasse tendrement. Je répond à son baiser. Et on se sépare et il colle nos fronts.

Thomas: d'accord. Il sourit. Mais en attendant je veux que tu m'enlèves cette tête de morte vivante, Ok? Dit-il.

Moi: oui chef. Et on rit.

Soudain la porte s'ouvre sur une vieille dame alors Thomas et moi nous séparons vite. Elle passe près de nous en nous linchant du regard. J'aurais même juré l'avoir entendu dire "génération perdue". Elle rentre dans une cabine. Thomas et moi nous regardons et éclatons de rire puis on sort.

On touche enfin le sol Hawaïen. Nous sommes accueillis par des femmes avec des raphias autour des reins et des couronnes et colliers de fleurs. Elles nous en apportent aussi, nous les remercions avec des sourires francs et nous dirigeons vers notre chez nous pendant 1 mois.
Ces vacances s'annoncent festives et joyeuses. Tout ce dont on a besoin après tous ces rebondissements.

**********
Salut les amis. Comment allez-vous? Nos chers amis en tout cas vont bien. Ils se posent à Hawaï et tout oklm. Si seulement Lyne pouvait s'imaginer ce qui va se passer elle n'y croirait pas. Pas après ce qui s'est passé dans l'avion. D'après vous que va-t-il se passer?

Tombé Dans Son Propre Jeu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant