(Leroy: alors ma mignonne, que le jeu commence)
Nous commençons à boire, on va lentement. On boit on se regardant dans les yeux genre pour voir la réaction de l'autre. Nous sommes chacun au dixième shot. Je vois Leroy ralentir le rythme un peu plus que moi. Il tombe dans son propre piège. Quel tricheur! Je décide de lui parler.
Moi: alors Leroy ça va? Dis-je avec un sourire en coin.
Leroy: hum... ou... oui et toi? Bredouille-t-il. Ça me fait rire parce que je sais qu'il est saoule.
Moi: moi ça va parfaitement. Dis-je en riant. Combien il y a-t-il de doigts? Demandais-Je en lui montrant deux doigts. Il plisse un peu les yeux et c'est hilarant.
Leroy: euh... quatre? Non euh six? Je ris de plus bel.
Je pense que je peux arrêter de me saouler comme une fille pleine de problèmes. Maintenant que Leroy est saoule il est à ma merci et je peux faire ce que je veux de lui. Une idée me vient en tête. Je sors mon téléphone et entre dans l'application photo et la met en mode vidéo. Je suis sûr que vous avez deviné, n'est ce pas?
Moi: Leroy ressembles-tu as un chien? Dis-je à son attention.
Leroy: euh oui il rit bêtement oui je suis un chien.
Moi: un gros n'est ce pas? Dis-je en riant tout en continuant à filmer.
Leroy: oui le... plus... gros. Il se met à quatrepattes. C'est encore plus hilarant.
Moi: Leroy aux pieds. Il s'exécute. Maintenant fais le beau. Il le fait. Maintenant je réfléchis à ce que peut bien faire d'autre un chien lèche tes papattes. Il le fait aussi. Trop cool! On fait moins le malin hein.
Ça fait déjà trois bonnes heures que je suis avec Leroy, je ne vous cache pas que je suis aussi un peu saoule mais pas autant que lui. Il a mis quelque chose de fort dans ces verres. Leroy s'est endormi sous la table basse du salon, donc je lui laisse un mot plutôt provocateur et part chez moi en tanguant un peu.
"À demain... si tu t'en remets bien sûr. T'es tombé dans ton propre jeu"J'arrive chez moi après trente bonne minutes. Je me laisse couler un bain chaud. J'en ai bien besoin.
Je suis dans mon bain, je réfléchis encore à ce que je vais faire de l'enregistrement compromettant de Leroy mais bon, je l'ai dans mes filets et c'est le principal, non?
Je sors de mon bain, me sèche et enfile mon pyjama et vais dans mes draps pour un bon sommeil, demain c'est grasse matinée. Je dois profiter de mon samedi.PDV Leroy
Aaaaaah j'ai mal à la tête, j'ai l'impression qu'elle va exploser. Que s'est-il donc passé la... Elle est où Lyne? Je me dirige vers la cuisine tant bien que mal pour prendre un cachet d'aspirine. Je remarque un bout de papier sur la table, je le prend et le lis. MERDE, MERDE ET MERDE! Comment... Pourquoi... Que... Je vais commettre un meurtre. Cette salope s'est bien fichue de moi. Comment a-t-elle fait pour découvrir mon plan merde. Je me précipite sous la douche ,oubliant mon mal de tête. Je m'habille à une vitesse V, direction chez la garce j'ai nommé lyne.
Je cogne depuis de bonnes minutes déjà, je me demande si elle ne dort pas encore. Je m'apprête à partir quand j'entend le verrou de la porte. C'est une Lyne presque endormie, avec un pyjama avec des dessins d'enfants dessus.Lyne: toi? Que...
Moi: oh la ferme! La coupais-je énervé. Tu vas tout de suite me dire ce que tu m'as fais et que s'est-il passé. Elle ouvre grand les yeux et j'ai l'impression qu'elle se retient de rire.
VOUS LISEZ
Tombé Dans Son Propre Jeu
Teen Fictionvous ne vous êtes jamais demandé pourquoi dans les histoires de bad boys la fille tombe toujours et forcément sous le charme du bad boy? Eh bien voici une histoire bel et bien différente de toute autre, dans laquelle c'est le bad boy qui va se faire...