Je vous souhaite un joyeux noël 🎅🎉 alors comme cadeau je vous offre deux chapitres. J'espère qu'ils vous plairont et que j'ai toujours une bonne imagination 😄 bonne lecture.
PDV Lyne
Nous sommes posées sur une terasse et il fait un temps magnifique. Dans d'autres circonstances je serais toute contente et je participerais à la discutions entamée par mes copines, mais là j'y arrive pas. Malgré ma volonté j'y arrive pas. Je suis en train de siroter mon jus à la paille avec la tête entre les mains et le regard rivé sur je ne sais quoi. Et...Christelle: eh Lyne tu es avec nous?
Moi: hein euh pardon? Sursaute-je. Elles soupirent.
Lydia: écoute Lyne je sais que c'est dure ce qui t'arrive mais tu dois aller de l'avant. Oublie le, si c'est arrivé c'est qu'il ne te mérite pas et que c'est pas le bon. Dit-elle d'une voix rassurante et douce en posant sa main sur la mienne.
Christelle: oui et sache que nous serons toujours là pour toi. Nous ne voulons que rien ne change dans le groupe, on ne te demande pas d'être amie avec lui mais passe, laisse le passé. Tu peux faire comme s'il n'était pas là. Oublie le. Complète-t-elle. Je réfléchis un instant. Elles ont raison, je dois l'oublier, je dois marcher la tête haute, pas pour lui montrer qu'il a perdu une bonne fille car comme Lydia dis, peut-être que c'est pas le bon.
Moi: vous avez raison. En plus ça tombe bien car les vacances seront bientôt là et je pourrai me changer les idées. Dis-je en souriant sincèrement.
Lydia: et puis qui dis vacances dis... Elle attend sournoisement que je complète sa phrase.
Moi: garçon canons sur la plage. Dis-je sur le même ton.
Christelle: et soirées à gogo. Et nous nous faisons un high five. Je suis déterminée à changer et je vais réussir, avec mes amis et ma famille ça va le faire.
Aujourd'hui est le dernier jour des cours, Thomas et moi ne nous parlons toujours pas ou plutôt moi je ne lui parle pas même s'il vient vers moi. Je fais tout pour que ça n'affecte pas le groupe, au début c'était compliqué parce qu'on enchaînait disputes sur disputes mais là ça va. Je crois avoir totalement oublié Thomas, de toute façon les amours de jeunesses finissent toujours comme ça. Mais bon tant pis. Je me suis reprise en main et j'ai même fais la rencontre d'un bel espagnol, Marco, grand, brun, yeux bleus et une carure imposante, mais je lui ai bien fais comprendre que je ne veux pas m'engager dans une quelconque relation amoureuse et que je suis juste attirée par lui physiquement et heureusement il l'a bien pris et accepte d'être seulement "ami" avec moi, parce que oui monsieur essaye toujours de me faire tomber amoureuse de lui et j'avoue que nous nous embrassons régulièrement, pendant les soirées quand nous sommes bourrés bien sûr mdr.
Comme c'est la fin de l'année on a décidé de partir fêter notre passage en terminale en boîte, bien sûr Marco vient. Et c'est d'ailleurs pour ça que les filles et moi sommes dans cette boutique de vêtements, sans Katryne, elle s'est trouvée un nouveau groupe de copines, bref on s'en fou.
VOUS LISEZ
Tombé Dans Son Propre Jeu
Teen Fictionvous ne vous êtes jamais demandé pourquoi dans les histoires de bad boys la fille tombe toujours et forcément sous le charme du bad boy? Eh bien voici une histoire bel et bien différente de toute autre, dans laquelle c'est le bad boy qui va se faire...