chapitre 28

76 7 0
                                    

Je suis inquiète, j'ai l'impression de ne plus respirer, qu'y a-t-il?

Moi: maman stp dis moi ce qui se passe. Insistais- Je.

Maman: ne t'inquiète pas et ne stresse pas, ok? Nous sommes à l'hôpital ton père et moi mais...

Moi: QUOI? QUE FAITES-VOUS LÀ-BAS?  La coupais- je en me levant du lit en sursaut.

Maman: on a eu un accident de voiture et ton père a le bras un peu amoché mais rien de grave, on va rentrer demain matin. Ça va aller? Me dit-elle avec une voix qui se veut rassurante.

Moi: tu ne me mens pas hein, Maman? Demandais-Je sceptique.

Maman: non je ne te mens pas. Tu peux dormir tranquille ma chérie. Me rassure-t- elle.

Moi: je peux lui parler?

Maman: non ils sont en train de s'occuper de lui, mais quand ils terminent et s'il n'est pas fatigué il va t'appeler, ok?

Moi: ok Maman, alors bye.

Je raccroche. Oh seigneur j'espère qu'il va vraiment bien. Je m'inquiète tellement que je n'ai même plus la tête à surfer sur les réseaux sociaux. Alors je préfère aller me faire un sandwich que je mangerai devant la télé.
Il est déjà 23 heures et maman n'a pas toujours pas appelé, je présume que mon père était trop fatigué. D'ailleurs moi aussi, je somnole sur mon lit et... Oh 1 mouton, 2 moutons, 3 moutons, 4 mou...

Je suis déjà au lycée, maman et papa sont rentrés 1 heure après mon départ donc je n'ai pas pu les voir, mais j'ai pu parler à papa.
On cherche Lydia partout mais elle est introuvable, on sait qu'elle est au lycée car mes amis l'ont vu pendant leur premier cours, mais elle les a semé, de vrais boulets! Où irait une fille qui voudrait éviter ses amis? MAIS OUI! Comment n'y ai-je pas pensé.

Moi: eh les boulets suivez moi. Dis-je toute contente à mes amis.

Ils me suivent, on court à travers le lycée comme des malades, nous le sommes en quelque sorte. Et enfin nous arrivons. Les filles me lancent des clins d'oeil tandis que les garçons me regardent avec des grands yeux.

Thomas: alors là, y a pas moyens pour me faire entrer là-dedans. Boude-t-il et les deux autres aquiescent.

Moi: mais vous pouvez le faire pour Lydia non? Essaye- Je de les convaincre.

Jerry: non mais t'es malades ma paroles! Déjà un garçon ne peut pas entrer dans les toilettes des filles et imagine qu'on se fait prendre? La honte. Avoue-t-il.

Yann: ouais, une grosse honte. Si vous vous avez enterré votre honte c'est bien, mais nous pas encore. Appuye- t-il. Je souffle bruyament.

Christelle: franchement vous faites chier wesh! On vous garanti qu'on vous verra pas mais vous n'en faites qu'à votre tête. Dites juste que vous ne tenez pas à elle. Si on nous avait demandé d'entrer dans vos toilettes immondes on l'aurait fait mais...

Tombé Dans Son Propre Jeu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant