(On est complètement sur le cul et on se regarde tous avec des gros yeux.)
Je me lève sans dire un mot ou adresser un regard à personne et cours après Thomas.
PDV Thomas
Je pars rapidement en direction de l'arrière du lycée pour être seul et me calmer. Je suis sûr qu'ils sont tous sur le cul parce qu'ils n'ont rien compris à ma réaction, et j'avoue aussi je le suis. Je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai juste vu rouge quand Lydia a proposé son plan débile. Arrrgh cette fille, j'ai envie de l'étrangler tellement elle m'énerve quand elle ouvre sa gueule pour faire sortir des conneries. Je suis coupé de mes pensées quand cette voix si chaleureuse à entendre m'interpelle.
PDV Lyne
Je le vois assis sur un banc, dos à moi.
Moi: Thomas? Commençais-je d'une petite voix. Il se retourne et son regard, il ne me chasse pas, non. J'ai plutôt l'impression qu'il m'appelle pour que je vienne m'asseoir près de lui.
Je fis quelque pas pour aller m'asseoir à côté de Thomas. On resta muet pendant quelques minutes, comme si on réfléchissait à quoi dire à l'autre. Pourtant je suis sûr qu'il sait ce que je vais dire, ou plutôt lui demander. Pourquoi as-tu réagis comme ça? Et finalement il rompt le silence.
Thomas: je suis désolé. Je le regarde et il détourne aussi son visage vers moi et nos regards se croisent. Ses yeux, je pourrais m'y perdre à tout jamais. Puis il reprend comme s'il savait que je ne savais pas pourquoi il était désolé. D'avoir réagis ainsi. Je n'aurai pas dû m'énerver contre toi ou Lydia mais c'est juste que... il baisse le regard j'ai ressenti un pincement au cœur quand Lydia a proposé cette connerie et je pensais que tu t'apprêtais à répondre un oui. Je souris.
Moi: Thomas je n'aurai jamais accepté cette stupide idée, c'est vrai que Lydia a parfois des idées qui sortent de l'espace mais on fait avec, c'est notre amie. Dis-je en haussant les épaules et en riant. Il me rejoint dans mon fou rire. Et on entend des voix derrière nous.
?: eh ça a sonné donc on ferait mieux d'aller en cours pour ne pas être en retard. C'est Jerry, avec un sourire aux lèvres.
On sourit aussi puis on se lève et les suit en direction de notre bâtiment. On se dit à plus tard et Thomas et moi partons dans notre classe.
Au moment d'entrée dans la classe je m'arrête devant la porte, car j'ai peur d'y entrer et de le voir. Thomas qui était un peu en avant revient pour voir ce que j'ai.Thomas: qu'est-ce-que t'as princesse?
Moi: Thomas j'ai pas envie de voir Josué. Il me terrifie j'te jure.
Thomas: ne t'en fais pas, je suis là. Je sais que je ne suis pas autant baraqué que lui mais je vais te protéger par tous les moyens. Et nous rions. Je hoche la tête puis nous entrons et allons nous asseoir à notre table.
Et devinez la blague! Josué est juste à la table à côté, il est assis avec un de ses potes et il me regarde dans les yeux avec un sourire en coin. Je détourne le regard et me concentre sur le cours.
Ça sonne la fin des deux heures du premier cours. Thomas et moi sortons mais je lui dis que je vais faire un tour au toilette et que je vais le rejoindre après. Je me dirige alors vers les toilettes de filles. Je me refais une beauté quand deux filles entrent. Ce sont les filles de la bande des populaires autrement dit les amies de Leroy. Elles s'approchent de moi puis l'une entame la discution. Je crois que c'est Camille.
VOUS LISEZ
Tombé Dans Son Propre Jeu
Teen Fictionvous ne vous êtes jamais demandé pourquoi dans les histoires de bad boys la fille tombe toujours et forcément sous le charme du bad boy? Eh bien voici une histoire bel et bien différente de toute autre, dans laquelle c'est le bad boy qui va se faire...