3ans plus tard
PDV Thomas
Yann: yo mec t'es prêt? Crie-t-il en entrant dans la pièce.
Moi: non pas encore? Dis je en sortantde la douche pour entrer dans la chambre en essuyant mes cheveux.
Yann: mais t'es carrément fou! On doit y aller dans 30 minutes et monsieur sort à peine de la douche. Tu es devenu trop comme une meuf toi. Finit-il en tapant sa main au front alors je ris.
Moi: mais non t'inquiète je suis toujours ce mec viril. Dis je en riant. Bon il est où mon costume?
Yann: sur ton lit. Et il s'asseoit.
Je pars prendre mon costume et me dirige vers la douche pour m'habiller. C'est pas facile de porter un 3 pièces hein.
Moi: tu as invité Molly? Crie-je depuis la douche à l'attention de mon ami.
Yann: bien sûr! Que pensais-tu? Que j'allais m'amuser sans ma meuf? Et je devine qu'il sourit en pensant à sa copine. Oui ça fait déjà 2ans qu'il est en couple avec Molly.
Moi: et Jerry?
Yann: eh mec je ne gère pas sa vie de couple. Tu lui demanderas une fois là-bas. Maintenant bouge toi parce que les filles ne font que me lincher avec leurs sms là.
Je sors habillé, coiffé, parfumé et prêt pour le meilleur jour de ma vie. Je dis à Yann qu'on peut y aller et on descend là où la voiture nous attend. C'est parti!
PDV Lyne
Moi: mince mince mince mince mais c'est où bon sang? Ça m'énerve de chercher comme ça et je transpire maintenant. Bravo! Dis Je en fouillant dans les coins de la chambre mais rien. Fais chier!
Lydia: eh eh calme toi ok? On va la trouver ta paire d'escarpins mais tu dois d'abord te calmer. Viens t'asseoir. Et elle me fait asseoir. Inspire expire, inspire expire. Et je fais ce qu'elle me dit et me calme peu à peu.
Moi: merci. Dis Je en soupirant.
Lydia: c'est normal d'être stressée dans un moment pareille, maintenant pose moi ton petit coeur et habille toi, pendant ce temps je vais chercher ta paire d'escarpins. Ensuite tu passes chez la maquilleuse et tout et pendant ce temps je me prépare aussi et on sera dans les temps. Christelle ne fait que me demander à quel niveau nous sommes. Finit-elle en riant et je ris aussi. Je hoche la tête et m'exécute et elle aussi.
Seigneur Dieu! Je suis tellement stressée. Et si tout ne se passait pas bien? Non, mauvaise pensée va t-en!
La maquilleuse fait son boulot pendant que Lydia rentre avec ma paire d'escarpins en souriant.
VOUS LISEZ
Tombé Dans Son Propre Jeu
Teen Fictionvous ne vous êtes jamais demandé pourquoi dans les histoires de bad boys la fille tombe toujours et forcément sous le charme du bad boy? Eh bien voici une histoire bel et bien différente de toute autre, dans laquelle c'est le bad boy qui va se faire...