Je cours, encore et encore, cette forêt est immense putain. Comment pourrais-je lui échapper s'il a une longueur d'avance sur moi? Au secours! Aidez moi je vous en prie. Soudain je trébuche et tombe, je me retourne et recule étant assise, il avance toujours avec ce sourire narquois et diabolique. Il va encore me faire du mal, je le sais.
Moi: stp arrête, stp ne me fais pas ça. Supplie-je mais il rit de plus bel.
Soudain je ressens une présence chaleureuse à mes côtés, je me retourne et le vois me souriant. Il me rassure en me disant qu'il sera toujours là pour moi, que quoi qu'il arrive je ne dois pas oublier qu'il m'aime, plus que sa vie et qu'il me protégera tant qu'il en aura le pouvoir. Mais quand je veux lui répondre tout devient noir autour de nous, je me retourne vers lui et il n'est plus là, ou plutôt plus de ce monde. Il est inconscient, dans une marre de sang. Non non non! C'est lui qui a fait ça, il l'a tué, par ma faute.
Lui: il est mort par ta faute, si tu n'avais pas été aussi égoïste tu te serais éloignée de lui sous les maintes menaces que je t'ai faite. TU l'as tué lyne, c'est toi qui l'a tué.
Puis il disparaît. Je m'agenouille à côté de son corps inerte et prend ma tête entre mes mains.
Moi: non non non! C'est pas possible c'est faux, je ne l'ai pas tué, je ne suis pas égoïste. Dis moi que je ne t'ai pas tué, dis moi que tu es vivant. Tu ne peux pas partir comme ça en me laissant avec toutes tes promesses en tête, tu dois les tenir. Tu m'as promis que tu allais me protéger. Stp... Dis moi quelque chose.
Commence-je à pleurer en bousculant le corps. Puis je sombre dans un profond trou noir.
Je me réveille en sursaut et en sueur. Seigneur c'est quoi ce cauchemar? J'essaye de reprendre une respiration normale mais rien n'y fait. Alors je me lève et vais me rafraîchir un peu à la salle de bain. Heureusement je n'ai pas réveillé Thomas. Thomas? Je repense au cauchemar que j'ai fais et soudain je cours à toute vitesse vers mon lit pour être rassurée.
Moi: Thomas? Thomas? Répond stp, si tu dors grogne seulement je t'en supplie. Dis-je au bord des larmes et de la panique en le bousculant.
Après maintes fois il se réveille enfin et grogne. Ouf! Je peux de nouveau respirer, je n'avais même pas remarqué que j'avais arrêté de respirer.
Thomas: oui lyne que se passe-t-il? Est ce qu'il y a un voleur dans la maison? Demande-t-il en s'appuyant sur ses coudes.
Moi: non... c'est juste que je m'inquiétais. Dis-je tout bas. Il se redresse et relève mon menton.
Thomas: tu as fais un cauchemar? Dit-il tendrement. Je hoche la tête. C'est rien ok? Rassure toi je suis bel et bien vivant, regarde, mon touché ne te fait rien ressentir? Dit-il en me souriant.
Moi: si. Répond-je en formant aussi un rictus sur mes lèvres. Mais qu'est ce qui me prouve que les fantômes ne sont pas capables de faire ressentir des choses aux vivants? Il rit puis s'approche de moi et scelle nos lèvres et s'en suit un baiser doux et passionné. Il se retire et m'interroge du regard en souriant. C'est bon tu es bel et bien vivant. Admet-je.
Thomas: ok maintenant viens te recoucher près de moi, Il n'est que 3h du matin. Dit-il.
Moi: non j'ai envie de prendre une bonne douche, regarde mon pyjama, il est tout trompé par la sueur. Dis-je boudeuse.
Thomas: ok alors allons prendre une douche. Dit-il en se levant et se redressant de tout le long de son magnifique corps.
Moi: comment ça "allons"? Demande-je sceptique.
Thomas: bah toi et moi quoi. Dit-il comme une évidence.
Et s'en suit un long débat entre nous, moi ne voulant pas me doucher avec lui et lui voulant le faire. Et devinez quoi? Il a gagné, monsieur a décidé de m'enfermer dans la salle de bain avec lui. Quel idiot!
Quel bel après-midi! Ce doux et beau soleil me donne envie d'aller à la plage ou la piscine, mais je ne veux pas y aller seule, mes amis sont occupés alors je me rabat sur les devoirs de maison. Heureusement que je travaille bien au lycée malgré que je ne sois pas forcément une élève exemplaire. Je suis moyenne, pas intello et pas non plus mauvaise élève. Mes parents doivent rentrer ce soir et Thomas est rentré chez lui. Je n'arrête pas de penser à ce cauchemar, quand je ferme les yeux je vois son sourire narquois et le corps de Thomas dans une marre de sang. Ça m'effraie. J'espère que c'est pas comme les gens disent "un rêve prémonitoire", je ne voudrais qu'il arrive malheur à qui que ce soit autour de moi. Et puis, était-ce vraiment de ma faute s'il est mort? Est-ce que je suis égoïste en restant avec lui? Non, non je ne le suis pas, après tout il n'y a aucun danger qui rôde autour de moi. Enfin plus maintenant. Mais bon bref je vais arrêter d'y penser, on fait tous des cauchemars, je ne serais pas la première. Retour aux exos de maths.
PDV omniscient
Ah lala si seulement elle savait que ce qui lui arrive en ce moment n'est que le calme avant la tempête. Si seulement elle savait qu'elle n'était à l'abri de personne et encore moins d'eux. Eux? Mais qui? Si seulement Thomas et elle savaient qu'ils avaient désormais des ennemis communs, qu'ils étaient trahis par quelqu'un de leur entourage.
L'amour est beau quand il est réciproque mais magnifique quand rien ni personne ne peut le dissoudre malgré les hauts et les bas.****************
Salut les amis. Je sais le chapitre est nul désolée 😅 mais n'est-il pas mignon notre couple? 😍 c'est qui ces ennemis? Que va-t-il se passer encore? Qui les a trahi? 🙄
VOUS LISEZ
Tombé Dans Son Propre Jeu
Teen Fictionvous ne vous êtes jamais demandé pourquoi dans les histoires de bad boys la fille tombe toujours et forcément sous le charme du bad boy? Eh bien voici une histoire bel et bien différente de toute autre, dans laquelle c'est le bad boy qui va se faire...