chapitre 50

60 3 1
                                    

Thomas:  en..enfin je veux dire..t'es sûre.. Je veux dire..enfin.., dit il bidouillant et surtout en se redressant.

Mais quelle tête de mule celui là. Et puis en même temps c'est mignon. Ça prouve qu'il tient à moi.  C'est un garçon adorable, et après ce que j'ai vécu, je pense qu'il est le seul à pouvoir me le faire oublier. Je décide d'être entreprenante et me redresse aussi pour m'asseoir sur ses cuisses. Il est un peu sur la défensive  mais une fois assise sur lui, il posa ses mains sur mes reins.

Thomas: ne te sens pas obligée de te laisser faire. Je comprendrais que tu ne le veuille pas.

Moi:  Thomas, je t'aime et je ne me sens obligée de rien du tout. Je te fais confiance et je pense que c'est une étape qu'on doit franchir dans un couple quand on s'aime.

Il est en mode whaaaaa et moi je suis trop fière. Je suis poète à mes heures perdues moi. Après s'être remis de son choc , ses yeux entrèrent immédiatement en contact avec les miens et dans une douceur infinie, il m'embrasse.

Alors, c'est maintenant Lyne,  on ne se défile pas.

Donc, on s'embrasse et sa main gauche initialement sur ma cuisse remonte vers mon dos. Lentement, il fait des cercles sur le bas de mon dos et notre baiser devient de plus en plus langoureux et une légère excitation monte en moi. Mais quand il posa ses lèvres dans mon cou, j'ai direct paniqué. Le..Leroy et Josué on fait la même chose. Inconsciemment,  Je me suis rétractée et ça Thomas l'a ressenti puisqu'il a rompu notre baiser.

Thomas:  Lyne?

Moi : Je.. j'ai peur... enfin..je..

Thomas:  laisse toi faire Lyne, je te promets que tout ira bien. Tu n'as plus à avoir peur.

Moi : c'est juste que...

Thomas: Je sais, tu n'as pas à t'inquiéter, ce sera totalement différent de ce que ces salauds t'ont fait.

Putain mais je l'aime. Donc, il a recelé nos lèvres et on a finit allongé lui au dessus de moi. Très lentement il m'enleve mon haut de pyjama et je me retrouve les seins à l'air devant lui. C'est trop bizarre d'être comme ça devant lui.

Thomas:  tu es magnifique Lyne.

Je rougis comme une tomate et quand il reprend contact avec ma bouche, l'excitation remonte d'un cran. Poussée d'un élan nouveau,  Je lui retire son t-shirt. Très vite,comme par magie, on se retrouve  nus comme des vers. C'est excitant. Maiiiis stop!

Moi:  Tho...thomas essaye-je de dire entre deux baisers t'es protéger ou chai pas t'as un préso?

Aussitôt il se redresse essoufflé comme jamais et tout rouge. Le pire c'est qu'il est trop mignon.

Thomas:  merde deux secondes bouges pas.

Donc il se lève et je m'asseois en attendant.  Je vais réellement passer ce cap? Oui je l'aime et voyez comment je suis excitée.  Ça me fera oublier tout ce qui c'est passé de bizarre dernièrement.

Thomas : bae?

Il m'embrasse au cou et on termine une fois de plus allongé sur le lit.  Il m'embrasse à la bouche, puis il se pose dans mon cou où je ressens une pression douloureuse mais excitante, ensuite il s'aventure sur ma poitrine avant de revenir à la bouche.

Tombé Dans Son Propre Jeu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant