PDV lyne
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Thomas, mais je ne sais pas quoi lui offrir. On a déjà tout prévu pour sa fête, on va aller dans une nouvelle boîte de nuit, après tout, 18ans ça se fête, non? Je sais que mes parents n'accepteront jamais si je leur demande mais je n'aime pas leur mentir, et puis c'est pour Thomas, ils l'aiment bien. Là je suis dans les escaliers en train de les observer et de réfléchir à ce que je vais dire, je croise les doigts et descend. Je me poste devant eux pour avoir leur attention, ce qui marche, ils relèvent les yeux vers moi.
Moi: hum papa, maman, je voudrais aller à la fête d'anniversaire de Thomas? Demandais-je avec une voix de petite fille.
Papa: mais bien sûr ma chérie, on parle de Thomas. Dit-il en souriant. Et là...
Moi: alors ça veut dire que vous me permettez d'aller en boîte!? Dis-je hésitante et là mon père change d'expression.
Papa: QUOI? Quel est le rapport bon sang? Crie-t-il en se levant, maman se lève et lui attrape le bras.
Moi: la fête va se passer dans une boîte. Répondis-je tremblante.
Papa: vous ne pouvez pas faire ça autre part? Demande-t-Il durement.
Moi: hum non, on a déjà tout organisé et ce serait impossible de tout annuler or que le week-end est dans à peine deux jours. Dis-je en jouant avec mes doigts et c'est là que maman me sauve.
Maman: bon chéri on pourrait la laisser y aller non? Elle a 17ans et en plus elle est mature, tu n'as pas confiance en ta fille? Demande-t-elle à mon père pour renverser la situation et me fait un clin d'oeil, alors je comprend.
Moi: oui Papa, tu ne me fait pas confiance c'est ça hein? T'ai-je déjà déçu ne serait-ce qu'une fois? Il me regarde sceptique. Bon hormis Josué.
Papa: c'est pas que je ne lui fais pas confiance c'est juste que... J'ai peur qu'il lui arrive quelque chose de mal là-bas. Avoue-t-il.
Maman: mais chéri elle ne sera pas seule, elle sera avec Thomas. Tu oublies qu'il peut la protéger? Il l'a déjà fait une fois. Dit-elle tendrement. Papa semble réfléchir. Allez dis oui papou.
Papa: très bien. Cède-t-Il puis il reprend. Mais tu restes bien avec Thomas, tu ne le quittes pas même pour aller au toilettes et tu ne bois pas plus de cinq verres, est-ce clair?
Moi: OUI CHEF! Crie-je.
Je suis en train de me préparer pour sortir, on doit se retrouver avec les autres, sauf Thomas, pour se mettre d'accord sur nos rôles pour que sa soirée d'anniversaire se déroule parfaitement bien.
Je suis avec les filles, on attend plus que les garçons, normalement ce sont les filles qui sont sensées être en retard lors des rendez-vous non? Ah enfin ils sont là les connards.
VOUS LISEZ
Tombé Dans Son Propre Jeu
Teen Fictionvous ne vous êtes jamais demandé pourquoi dans les histoires de bad boys la fille tombe toujours et forcément sous le charme du bad boy? Eh bien voici une histoire bel et bien différente de toute autre, dans laquelle c'est le bad boy qui va se faire...