1mois et une semaine plus tard
PDV Lyne
Moi: Thomas Watson reviens tout de suite ici ou tu es un homme mort. Menace-je encore.
Thomas: non mais Putain arrête de crier j'suis juste dans la pièce à côté. Râle-t-il.
Moi: tu m'as tourné le dos. Dis je. Il souffle. Ne souffle pas. Il lève les yeux au ciel. Ne...
Thomas: c'est bon tu as gagné allons à la piscine. Cède-t-il et je saute-comme je peux- sur lui. Dans la voiture dans 10 minutes. Et il va dans la cuisine pendant que je fais notre sac.
Je prend mon maillot 2 pièces, oui je suis le genre de femme en grossesse hyper sexy. De la crème solaire, le maillot de mon amour et nos lunettes de soleil avec nos serviettes. Puis je descend et rejoins Thomas à la voiture où il range de quoi manger dans un panier. Il me voit et me débarrasse du sac et on se met en route.
Moi: allez fais pas la gueule amour. Dis je en lui caressant la joue et il sourit discrètement. J'ai réussi.
Thomas: c'est pas ça c'est juste que comme tu es à terme j'aurais préféré qu'on reste à la maison au cas où. D'ailleurs j'ai emmené le sac d'accouchement. Dit-il avec un sourire.
Moi: t'inquiète pas et aussi j'avais envie d'y aller pour enlever le stress que j'ai. Dis je.
Thomas: tiens donc, tu as arrêté d'accuser nos enfants de tes caprices. Il se moque de moi et je le frappe à l'épaule.
On continue le chemin calme mais pas sans que monsieur ne trouve le moyen de me taquiner. Pff!
On arrive enfin et on part se changer. Franchement si je ne suis pas la plus sexy et canon de toutes les femmes présentes c'est que mon cul c'est du chien mdr. Je sors et retrouve Thomas là il est assis. En passant je vois des gens se retourner, sûrement choqués de voir une femme en grossesse surtout avec un si gros ventre en maillot de bain 2 pièces. Arrivée à la hauteur de Thomas je m'asseois tant bien que mal sur le transat à côté de lui et il se redresse et me regarde de haut en bas en sifflant.Thomas: je savais que ma femme était la plus canon dans ce monde Putain. Et il vient m'embrasser. Viens je te met de la crème solaire.
Ceci fait on part un peut nager main dans la main. En passant en entend une dame et sa copine dire:
-Oh regarde ce couple ils sont tellement mignons.
-tu as raison, regarde la femme, elle est totalement belle dans son maillot. J'aime bien le genre de femme qui ne se gêne pas.
À l'entente de ça j'ai souris et Thomas aussi, visiblement il a entendu.
On s'amuse à rigoler et à s'embêter et s'éclabousser quand tout à coup je reçois un coup au ventre et stoppe tout mouvement. Thomas arrête de m'éclabousser et vient vers moi.
VOUS LISEZ
Tombé Dans Son Propre Jeu
Teen Fictionvous ne vous êtes jamais demandé pourquoi dans les histoires de bad boys la fille tombe toujours et forcément sous le charme du bad boy? Eh bien voici une histoire bel et bien différente de toute autre, dans laquelle c'est le bad boy qui va se faire...