Je croise mes bras derrière son cou et me laisse aller. Il exerce une pression sur mes hanches pour me coller entièrement à lui. Des milliers de frissons se font ressentir en moi. On se détache à bout de souffle.
Thomas: et maintenant est-ce que je suis ton petit ami? Murmure-t-il à mon oreille. Son souffle chaud sur mon cou Putain.
Moi: oui. Dis-je enfin. Je le sens sourire sur ma peau.
Soudain malgré la musique forte on entend des sifflements et des cris. On se retourne et voit nos amis en train de sauter de joie. Des malades je vous dis.
Lydia: Putain de bordel de merde enfin! Dit-elle en sautant à mon coeur cou. Excusez son langage, c'est une vraie sauvage.
Les autres en font autant en nous félicitons. À VOTRE ATTENTION SVP, THOMAS WATSON ET LYNE WHITE SONT OFFICIELLEMENT ENSEMBLE DEPUIS 5 MINUTES. Alors touchez pas à MON petit ami.
La soirée bat toujours son plein, il est 2 heures du matin, nous discutons, rions, dansons et buvons. Je me lève pour partir au wc. Thomas m'accompagne, car il veut à tout prix suivre à la lettre les recommandations de papa. Tchuips. Je rentre et il reste à la porte. J'entend un bruit bizarre hors de la cabine. C'est qui ou quoi? Je sais que c'est pas Thomas. Les bruits cessent alors je redeviens sereine.
Quand je sors... Putain c'est quoi ça?
FAIS ATTENTION À TOI, C'EST PAS PARCE QUE TU ES EN COUPLE AVEC LUI QUE JE NE POURRAIS PAS T'ATTEINDRE.
J.M
Était écrit sur le miroir de levier avec je crois du rouge à lèvres. Soudain mon pouls s'accélère anormalement. J'entend Thomas m'appeler derrière la porte des wc des femmes mais je n'arrive pas à répondre, Je reste les yeux rivés sur ces mots. Thomas rentre malgré qu'il n'en a pas le droit.Thomas: Putain lyne qu'est ce... Il s'arrête puis reprend. Ça va lyne? Lyne? Demande-t-il en me secouant par les épaules.
Rien. Il suit mon regard et se retourne vers moi.
Thomas: Hey écoute c'est peut-être une blague d'un taré. Je sais à quoi ou plutôt qui tu penses mais il est mort et sa soeur et l'autre con derrière les barreaux. Stp ne t'inquiète pas. Tu sais que je pourrais donner ma vie pour toi Je dirige mes yeux dans les siens et vois une étincelle. Tu sais que je t'aime n'est ce pas? Dit-il avec une voix douce, je ne savais même pas qu'il pouvait parler ainsi. Répond moi stp. Tu sais que je t'aime n'est ce pas?
Moi: oui je sais que tu m'aimes. Répondis-je finalement. Il sourit, je le lui rend. Il m'embrasse et me laisse laver les mains puis nous partons.
C'est avec des pensées plus au moins positives que je m'en vais avec Thomas rejoindre les autres et continuer notre soirée.
Ma tête tourne mais je continue de danser et de boire, pourtant mon moi ange me dit d'arrêter mais mon moi démon me dit de continuer. D'après vous je suis quel Moi? Le démon bien sûr. Je bouge comme une folle, comme Lydia et Christelle d'ailleurs. On sait qu'on ressemble à des débiles en bougeant comme ça mais on s'en fou.Thomas: Hey chérie ça va tu ne bois plus dépose ce verre. Me réprimande-t-il en prenant. Mon verre.
Moi: eeh mon verre! Dis-je telle la bourrée que je suis et... Attend tu m'as appelé comment? Demande-je sérieusement. Non c'est faux Mdr.
Thomas: eh bien je t'ai appelé chérie. Dit-il avec un sourire.
Moi: rooooh trop mignon! Dis-je en dansant et sautillant. Il roule des yeux.
Après quelques heures de plus à danser nous rentrons.
Moi: déjà? Nooooon je veux rester et m'amuser svp. Vous êtes cruelles. Suppliais-je dans les bras de Thomas me portant telle une princesse jusqu'à sa voiture.
Thomas: une autre fois. Dit-il en riant.
Il m'installe allongée sur la banquette arrière et Katryne passe au côté passager. La route se fait non sans mes plaintes de petites filles et les rires des deux autres se moquant de moi, merci hein.
Nous arrivons et Thomas part m'installer dans sa chambre. Bonne nuit.
J'ai mal à la tête seigneur Dieu, et Thomas qui prend du temps pendant que j'agonise. Médecin après la mort il est.Moi: au secours appelez les pompiers, la gendarmerie, les médecins, n'importe qui mais faites vite svp. Mon petit copain a décidé de me laisser mourir. Aaaaah. Agonisais-je en me roulant de douleurs sur le lit.
La porte s'ouvre laissant Thomas apparaître, il marche sereinement comme si de rien n'était avec un verre d'eau et un cachet d'aspirine en mains. Je relève un peu la tête et le regarde ahurie. Mais...
Moi: mais t'es sérieux? Ta copine agonise et toi tu marches comme si tu draguais des filles? Dis-je. Il rit et s'assoit près de moi et me tend le cachet d'aspirine et le verre d'eau. J'ingurgite le tout. Enfin! J'ai failli passer de vie à trépas, comment aurais-tu fais sans moi? Lui fis-Je remarquer.
Thomas: tu en fais toujours un drame, tu as juste une gueule de bois. Ça t'apprendra à boire comme une ivrogne. Et puis ne t'inquiète pas pour moi si je meurs, je vais juste te remplacer. Dit-il fièrement avec un sourire malicieux. J'ouvre les yeux en grand, ma bouche aussi est grande ouverte. Tu es tellement maboule, si seulement tu pouvais te voir tu en rigolerais toi même. Dit-il en se tordant de rire, je boude et il reprend son sérieux. Non je plaisante j'espère tu es et seras la seule dans mon coeur. Je t'aime et ne t'en soucis pas, ok? Cette fois-ci c'est moi qui saute sur ses lèvres.
Katryne est vraiment mystérieuse ces temps-ci. Aujourd'hui quand elle était au téléphone je l'ai espionné et j'ai entendu des choses du genre "Oui ils sont en couple et ça me fait chier beurk Mais j'espère que tu t'occuperas vite d'elle" et "non lui tu le laisses tranquille c'était ça l'accord ne l'oublie pas ". Mais de qui parle-t-Elle? Ça ne peut pas être de Thomas et moi, Si? Et puis elle n'aurait aucune raison de le faire, Thomas est quand-même son frère chéri non? En tout cas je vais en parler aux filles et on va enquêter.
Bon c'est l'heure pour moi de rentrer chez moi, j'attend Thomas pour qu'il m'y emmène.Thomas: prête ly'? Demande-t-il en descendant les marches d'escaliers.
Moi: m'ouais. Répondis-je simplement.
Il s'avance vers moi et met son bras sur mes épaules et prend mon sac puis nous sortons.
Le trajet se fait avec des rires et des chamailleries, comme d'habitude quoi. Mais une question me trotte dans la tête.Moi: euh Thomas? Il me répond par un simple "hum" car il doit se concentrer sur la route alors je continue. Penses-tu que nous devons dire à mes parents que nous sortons ensemble? Et juste au même moment il se gare devant chez moi et me regarde intensément. Il est inquiet.
***********
Salut les amis. Ça fait super longtemps et je suis désolée mais les cours me prennent beaucoup le temps mais le revoilà avec un nouveau chapitre. J'espère qu'il vous plaira 😄
VOUS LISEZ
Tombé Dans Son Propre Jeu
Teen Fictionvous ne vous êtes jamais demandé pourquoi dans les histoires de bad boys la fille tombe toujours et forcément sous le charme du bad boy? Eh bien voici une histoire bel et bien différente de toute autre, dans laquelle c'est le bad boy qui va se faire...