Katryne est dans notre classe, elle s'est assise à la place qu'occupait Josué.
Nous sommes en train de partir manger au fast food qui est non loin du lycée. Nous avons terminé tôt aujourd'hui. Les filles et les garçons sont devant en train de faire ample connaissance avec Katryne. Moi je suis un peu en retrait, je ne me sens pas à l'aise avec Katryne. Elle est trop... souriante, gentille, nian nian. Thomas ralenti, ce qui fait que je suis à son niveau, donc à côté de lui. Il ne dit rien, moi non plus, pourtant je suis sûre que je dois le lui dire. J'ouvre ma bouche pour le dire mais ça ne sort pas, aucun son ne sort. Il le remarque et prend la parole.Thomas: ne te tracasse pas à le dire si tu n'en as pas envie. Dit-il sèchement. Je ne répond rien alors il continue. Mais sache que tu vas devoir le faire deux fois, tu t'es trompée. Finit-il. Que répondre à ça? Il a raison, je vais devoir m'excuser deux fois maintenant. Un long moment de silence plane entre lui et moi et finalement j'ouvre ma grande bouche.
Moi: je suis désolée. Dis-je tout bas comme pour ne pas qu'il m'entende mais il m'a entendu. Il s'arrête et me regarde, je plonge aussi mes yeux dans les siens. Il à l'air étonné. Oui je suis désolée tu m'as bien entendu alors me fait pas répéter stp. Il sourit malicieusement.
Thomas: de quoi? Tu es désolée de quoi? Je souffle exaspérée.
Moi: je suis désolée et m'excuse d'avoir réagi au quart de tour l'autre jour dans la voiture et hier soir quand je suis venue chez toi. Et aussi je m'excuse de n'avoir pas su mettre ma fierté de côté quand tu l'as fais. Il me sourit et me prend dans ses bras, je souris aussi contre sa poitrine. Pardonnée suis-je? Il hoche la tête. Puis nous nous remettons à marcher sur les pas des autres, main dans la main.
Thomas: en fait tu es magnifique dans cette tenue. Lance-t-il sourire aux lèvres.
Moi: m...merci. répondis-je et je suis sûre que je rougis Puisque Thomas rit. Arrête de rire dis-je en le tapant à l'épaule. C'est... c'est juste que c'est la première fois qu'un garçon me complimente. Terminais-je presqu'en chuchotant.
Thomas: alors je suis le seul qui ne suis pas aveugle. Je le regarde sans dire un mot. Je suis juste... Je ne sais pas mais quand il a dit ça j'ai senti comme... si mon coeur voulait sortir de ma cage thoracique.
Les tensions sont plus apaisées entre Thomas et moi, On rit et rigole. Finalement plus j'apprend à connaître Katryne plus je la trouve sympa. Elle est super drôle. On lui a déjà trouvé petit nom, c'est Kat. Mignon hein?
La fin de soirée s'est super bien passée. Après le repas avec mes amis, dîner au resto avec mes parents et soirée de dingue en famille. Que demander de plus?Moi: les filles regardez cette robe. Criais- je presque en les traînant à travers les rayons pour voir cette sublime robe.
Lydia: bien trouver ma ly', elle est magnifique. Allez on la prend. Affirme-t-elle, ainsi que Christelle.
VOUS LISEZ
Tombé Dans Son Propre Jeu
Ficțiune adolescențivous ne vous êtes jamais demandé pourquoi dans les histoires de bad boys la fille tombe toujours et forcément sous le charme du bad boy? Eh bien voici une histoire bel et bien différente de toute autre, dans laquelle c'est le bad boy qui va se faire...