Pdv Jimin :
Ça y est, c'est enfin aujourd'hui ! Je vais rencontrer ma nouvelle famille dans quelques minutes. J'espère que mon nouveau Appa sera gentil avec moi! Eomma ,elle, elle me frappe tous les jours mais ça me dérange pas! Elle me dit que c'est pour que je grandisse plus vite et que comme ça, et ben je serai un beau garçon avec des muscles ! Hihihi!
Apparemment j'aurai aussi un grand frère mais Eomma m'a dit hier qu'il ne fallait pas que je l'approche trop parce qu'il était très méchant... Mais moi je suis sûr qu'il est très gentil donc je vais essayer de bien m'entendre avec lui, pour prouver à ma maman que je suis fort!
Avant de partir, Eomma a échauffé ses poignets alors je me suis préparé pour recevoir les coups. Eomma dit que c'est pour mon bien donc je la crois mais ça fait très mal... Au bout du 10 ème coup, elle me relâche et me dit d'aller me préparer. Je sens que mes membres vont bientôt lâcher mais je commence à avoir l'habitude donc je tiens le coup. Je prends Susucre, mon paresseux tout blanc avec moi et je pars dans la voiture avec Eomma tout en versant quelques larmes silencieuses dû à la douleur.
Une fois qu'on est arrivés devant ma nouvelle maison, je me précipite pour sortir dehors mais une fois que je pose un pied sur le trottoir, je m'écroule par terre. Je... Je crois que je me suis bloqué les jambes! Je n'arrive plus à bouger!
Eomma ne m'a sûrement pas encore vu... Quand tout à coup, un monsieur ouvre la porte de la maison et se précipite vers moi pour m'aider à me relever. Alors c'est lui mon nouveau Appa?
Puisqu'il voit que je n'arrive pas à marcher, il me porte dans ses bras et appelle Eomma qui venait juste de sortir de la voiture. Elle me voit et son visage se déforme en une mine inquiète et elle me demande si tout va bien. Mais c'est à ce moment-là que ma vue se trouble et après, c'est le trou noir...
Pdv Namjoon :
Je sortais tranquillement de chez moi pour aller accueillir ma nouvelle famille quand je voie un petit garçon, il ne devait pas avoir plus de 6 ans et il se courbait de douleur par terre. Je ne perdis pas une minute de plus et l'aide à se redresser mais en voyant qu'il n'y arrivait pas, je le portais dans mes bras. Ma future femme vit le petit être dans mes bras et sembla inquiète. J'en déduis que c'est lui son fils.
J'allais rentrer à l'intérieur de chez nous quand je me rendis compte que le petit garçon est inconscient dans mes bras. Je vais vite dans la chambre de Yoongi et le dépose dans son lit. Je vais peut-être lui préparer quelque chose pour qu'il se rétablisse au plus vite... Surtout qu'il a la peau sur les os ce petit gars!
Je mis alors la couverture sur lui et partit dans la cuisine préparer quelque chose en faisant attention de ne rien casser, comme à mon habitude...
Yoongi était en train de regarder la télé en grignotant des biscuits et ne m'avait donc sûrement pas vu et tant mieux : Je n'ai pas envie de voir mon petit bout de chou s'énerver contre moi!
J'étais tellement absorbée mes pensées que j'en avais oublier ma petite amie ! (NDA : Honte à moi, je ne lui ai toujours pas trouvé de prénom😅 Donnez moi vos idées dans les commentaires si vous en avez, merci) Je l'appelais pour savoir où elle se trouvait et là, je la vis arriver en descendant tranquillement les escaliers qui menaient jusqu'à la chambre de Yoongi. Comment est ce que j'ai pu ne pas la voir? Faut dire qu'avec un tête en l'air comme moi ça se comprend...
Elle avança doucement dans la cuisine pour voir ce que je faisais et me dit qu'elle allait s'en occuper en voyant que je galérais. Je la remercie et la laisses faire parce que je serai capable de mettre le feu à la cuisine si je le pouvais.
C'est là que j'ai une idée je n'allais tout de même pas laisser ma copine faire à manger à chaque fois alors je décider de mettre une annonce pour rechercher un ou une cuisinier ou cuisinière qui pourrait Nous faire de bons petits plats. Je postais l'annonce quand j'entendis un petit "A-a-atchi!". Je devinais tout de suite que c'était mon petit Yoongi qui avait froid alors je lui dis d'aller se réchauffer dans son lit.
Il acquiesça et se dirigea vers sa chambre. Attendez une minute... La chambre de Yoongi! Non non non non non! Je dois absolument le rattraper sinon il va péter un câble s'il voit quelqu'un qu'il ne connaît pas dans son lit! Je montais donc en quatrième vitesse les escaliers mais c'était trop tard. Il était déjà rentrer dans sa chambre et cria en venant entourer mes jambes de ses bras:
- Appa, Appa! Il y a un ange qui est tombé dans mon lit! Aide-moi !
Attends... J'ai bien entendu ? Il a désigné ce petit garçon comme étant un ange ? Oooooohhh c'est trop mignon! Mais c'est vrai qu'il est adorable le fils de ma copine avec sa petite bouille innocente. Je fus d'abord étonné de voir qu'il ne s'était pas mis en colère mais ensuite, je lui adressa un grand sourire avant de lui expliquer la situation en le prenant dans mes bras.
Il se mit à croiser les bras et à faire la moue en détournant la tête de mon regard. Puis, il marmonna :
- Mais ça se fait pas c'est pas du jeu... Tu aurais dû me prévenir qu'ils étaient arrivés ! Et puis en plus, comment j'aurai pu savoir que c'était un garçon normal, moi?
Je rigolai doucement et lui fit un bisou esquimau en le relâchant.
Après ça, il se redirigea vers sa chambre et s'avança prudemment dedans comme si la masse dans son lit était un danger pour lui et je décidai de garder ma curiosité pour moi pour aller voir où en était ma copine.
Pdv Copine de Namjoon :
À la base, je voulais mettre du poison dans le chocolat chaud que j'avais préparé à Jimin mais je me suis dit que ce serait trop suspect pour Namjoon et l'autre mioche qu'il meurt en mangeant ce que j'ai préparé donc je lui ai fait un goûter normal, à contrecœur.
Juste après que Namjoon ait déposé mon crétin de fils dans le lit de Yoongi le pourri, je suis montée discrètement dans la chambre de ce dernier, juste histoire d'asséner quelques bleus à la peau de bébé de Jimin pour bien lui faire comprendre de ne plus recommencer devant eux.
Ce qu'ils peuvent être idiots dans cette famille! Je cherche juste à me venger de ceux qui m'ont fait du mal pour en faire aux autres qui ne demandaient qu'une vie parfaite et, dommage pour eux, c'est tombé sur Namjoon et son fils!
Je m'en fiche pas mal qu'il m'aime ou non et je sais même pas pourquoi j'ai pas tué mon fils plus tôt mais c'est pas grave. De toutes façons, tout le monde doit bien mourir un jour. Et ce jour arrivera peut-être plus vite pour Jimin qu'il ne le pense...
--------------------------------------------------
Fin du deuxième chapitre!
Alors? Vos avis?Donc comme je l'ai dit dans l'histoire merci de me donner des idées de prénom pour la copine de Namjoon parce que j'ai vraiment aucune, mais alors AUCUNE idée.
Premier mini rapprochement Yoonmin (avec un Jimin inconscient mais un Jimin quand même) ! Bien ou pas pour un début ?
Bref je vous fait pleins de gros bisous et à bientôt !💚
(PS: "#40 psychopathe" !!! Merci beaucoup je vous aime! C'est peut-être pas grand chose mais pour moi c'est un grand honneur de faire partie d'un classement. Encore merci!💗💖🙏)
VOUS LISEZ
Mon demi-frère | Yoonmin
FanfictionYoongi, 8 ans, vivait seul avec son père jusqu'à ce qu'une femme entre dans la vie de ce dernier... avec son fils. ATTENTION Présence de Namjin et de Taekook Merci d'arrêter de faire des remarques sur les âges de Jimin et Yoongi quant à leur façon...