X - Une guerre ou juste une mauvaise passe ?

4.1K 300 71
                                    

Pdv Yoongi :

Rah mais qu'est-ce qu'ils ont tous aujourd'hui ?! D'abord, l'autre nounou qui se la pète trop avec ses réparties de ouf et maintenant c'est l'autre débile qui parle à son paresseux en peluche en lui faisant un check sans que je sache LE POURQUOI DU COMMENT !

Le prétentieux m'avait parlé d'un truc chelou comme quoi il fallait que je prenne une douche. NAN MAIS DIS QUE JE PUE, TE GÊNE PAS HEIN ! Sérieusement, c'est quoi cette journée toute pourrie ? Et pourquoi Jimin me regarde avec un sourire triomphant ? J'ai un truc sur le visage ? J'ai une tête horrible ? Je sais pas moi, qu'ils me disent ce qu'il se passe à la fin !

Ah, bah le prétentieux est arrivé maintenant. ET LUI AUSSI IL OSE SOURIRE ??? IL VA MOINS SOURIRE QUAND JE VAIS LUI REFAIRE SA FACE DE LGFNDUCNGFNFJDKIZIX!!!

Zen Yoongi, ne laisse pas ces mauvaises ondes t'atteindre. Tu es fort, tu es beau gosse et tu as le swag alors t'as pas à t'en faire.

- Ça pour avoir le swag, tu l'as! Rit le prétentieux.

Crotte de biquette ! J'ai pensé a voix haute ! Non mais je rêve ou en plus il se moque de mon swag exceptionnel ?! TU VAS VOIR TOI SI T'AURAS TOUJOURS LE SWAG QUAND JE VAIS T'ARRACHER TOUS TES CHEVEUX UN PAR UN POUR LES FAIRE MANGER À TA GRAND-MÈRE !!!

Décidément, c'est pas gagné. Avec deux crétins avec moi je vais pas réussir à tenir longtemps.

Voyant que je m'énerve, Jimin me dit de le suivre jusque dans la sale de bain toujours en riant. Il me poste devant le miroir et là, c'est le choc.

- " PARK JIMIN JE T'AIME BEAUCOUP BEAUCOUP" ?! "TU ES UN ADORABLE PETIT FRÈRE QUI EST TRÈS GENTIL ET TRÈS COURAGEUX" ???

En plus, ce nain a dessiné pleins de petits cœurs tout autour ! Nan mais j'y crois pas, JE SUIS PAS UNE OEUVRE D'ART !

- Oh merci hyung, je pensais pas que tu serais aussi gentil avec moi. Dit innocemment Jimin en battant des cils.

- JE VAIS TE-

- WOW WOW WOW on se calme les enfants. S'interposa Jin. Ne te vexe pas Yoongi, je pense que Jimin a tout simplement voulu te faire une petite blague. Ce n'est pas bien grave, regarde-le, tu crois sincèrement qu'il aurait fait ça pour t'énerver ? Finit-il en rapprochant Jimin de moi.

Ce dernier avait mis ses poings sous son menton et avait retroussé sa lèvre inférieure pour tenter de m'amadouer.

- Hyung, excuse-moi (NDA : AH EXCUSE-ME~) je m'ennuyais pendant que tu dormais alors je voulais juste m'amuser un peu et c'est tout ce que j'ai trouvé à faire. Tu me pardonnes, hein hyung~ ?

Mon demi-frère | YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant