XXXVIII - Trop d'amour dans de si petits corps

2K 162 137
                                    

Pdv Yoongi :

- Hyung... je... Tout à l'heure, je me demandais juste si entre namoureux on... on se faisait souvent des bisous.

Pourquoi cette question ? Appa embrassait toujours Eomma sur la bouche alors je suppose que oui... Aish, c'est gênant... Dans tous les cas, oui, j'ai des doutes sur les sentiments de Jimin envers moi. Il faut dire que Tae est un peu trop honnête avec moi des fois et j'ai fini par me dire que personne ne m'aimerait jamais, et je me suis toujours débrouillé avec ce que j'avais jusqu'ici alors c'est un peu improbable que Jimin m'aime vraiment... vous comprenez ? Non ? Je vous en veux pas, c'est moi qui suis compliqué.

- Pourquoi tu ne me réponds pas Hyung ? J'attends ma réponse ! Bouda Jimin en s'écartant de moi de manière à voir mon visage.

- Euh... Ben oui je suppose... Bon, allons nous coucher sinon on va se faire gronder. Dis-je en me faufilant sous la couette pour éviter de revenir sur le sujet.

Jimin se coucha aussi mais continua de me fixer avec un regard insistant. Qu'est-ce qu'il veut encore que je lui dise, à la fin ???

- Mais ça veut dire que nous on peut se faire plein de bisous aussi ?

Je m'étouffai avec ma salive et finis par me calmer avant de regarder Jimin avec des yeux ronds, espérant voir une trace de plaisanterie mais non, aucune. Il es totalement sérieux et attend encore une fois que je lui réponde.

- S-si tu veux... Mais on n'est pas obligés parce que c'est un truc de grands et je veux pas que tu te sentes obligé ou quoi que ce soit...

- Alors c'est oui ?! Demanda-t-il tout excité.

- Euh... Oui ? Répondis-je, pas du tout confiant.

- HIIIIIIIIIIII ! C'est trop bien, c'est trop bien, c'est trop bieeeeennnn ! Cria-t-il en se cachant sous la couette pour étouffer ses cris.

Mais il va pas bien à crier comme ça ?! Il veut réveiller tout le voisinage ou c'est comment ? Mon père débarqua dans la chambre dans les secondes qui suivirent et vit donc les rougeurs sur mes joues. Là je suis mal, très mal. Il demanda quand même comme s'il ignorait tout de la situation pourquoi Jimin avait crié. J'aurais plutôt dit extériorisé toute sa joie mais bon...

Je bégayai bêtement quelque chose pour qu'il s'en aille au plus vite, ce qu'il fit à mon plus grand soulagement. Je tournai la tête vers Jimin et lui lança un regard noir quand je vis qu'il essayait de se racheter avec son sourire d'ange. Il est peut-être adorable mais me foutre la honte devant mon père, c'est impardonnable.

Il fit une mine triste en voyant que je ne comptais pas passer l'éponge sur ça. Bien fait pour lui. Je me recouchai sous la couette et lui tournai le dos en lui lançant un faible "Bonne nuit". J'éteignis la lumière et j'entendis Jimin soupirer et se placer correctement à son tour.

Au bout de quelques secondes, je me sentis coupable alors je me retournai vers lui et vis qu'il avait toujours les yeux ouverts malgré l'obscurité de la pièce. Il me regarda droit dans les yeux avec un regard suppliant ce qui me fit craquer. Je soupirai et lui dis finalement :

- Viens là.

Il sourit et vint se blottir dans mes bras grands ouverts en posant sa tête sur mon torse. Je peux vraiment rien lui refuser à ce gosse...

- Merci Hyung. Je t'aime énormément, tu sais ? Je suis sûr de mes sentiments alors ne t'inquiète pas pour ça. Chuchota-t-il en déposant un bisou sur mon menton.

Mon demi-frère | YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant