XIII - La vérité

3.5K 265 75
                                    

Pdv Seokjin :

On a tous bien mangé et Taehyung et Yoongi ont passé tout leur après-midi à jouer avec les deux plus petits, pour mon plus grand bonheur. J'aime tellement les voir bien s'entendre tous les 4... On forme une espèce de famille tous ensemble et rien que ça, ça me fait chaud au cœur.

Mes parents n'étaient jamais avec moi quand j'étais petit. Ils ne s'occupaient jamais de moi, jamais de ce que je faisais et jamais de ce que je devenais. Je me sentais horriblement seul et triste. Les années passaient et je me retrouvais au lycée. Pour moi, c'était à jamais la même routine, à savoir si les gens m'ignorent, je les ignore. Mais ce que je ne savais pas c'était que j'allais rencontrer Hoseok.

Il n'était pas comme les autres, il mettait du soleil dans ma vie avec ses blagues nulles (que je tiens de lui), son rire plus qu'étrange mais contagieux et toute sa positivité qui m'avait fait briser cette routine que je tenais depuis longtemps. Et finalement, on est devenus amis. Les gens avaient fini par croire qu'on était en couple avec tout le temps qu'on passait ensemble mais pour nous, ce n'était qu'une grande amitié. Et ça l'est toujours d'ailleurs.

Hoseok avait bien évidemment des amis avant moi qui étaient eux aussi très gentils mais une seule chose les différenciaient d'Hoseok et moi. Eux, ils étaient amoureux et ils ne le cachaient pas. Je les vois toujours de temps en temps, le plus souvent pour les occasions spéciales comme le jour où on a fêté le fait que j'ai un job, ils étaient là.

Chanyeol et Baekhyun ne se ressemblaient pas vraiment mais ça ne les empêchaient pas de s'aimer. Au début, je ne comprenais pas l'utilité d'avoir un amoureux ou une amoureuse mais avec Hoseok on les trouvait tellement épanouis ensemble qu'on s'est promis de trouver une personne qu'on pourra aimer et qui nous aimera en retour un jour.

Bref, assez parlé de moi, je dois préparer le dîner parce qu'il est déjà 20h et que j'ai des enfants affamés à mes trousses. Namjoon devrait rentrer dans environ deux heures d'après ce que je sais alors les enfants doivent être couchés avant pour être en forme demain. Au cas où vous l'auriez oublié, c'est la rentrée demain.

J'en profiterai pour emmener Jungkook au commissariat. Ses parents doivent sûrement être inquiets alors il vaut mieux ne pas les faire attendre trop longtemps. D'après ce que j'ai compris, son père est un peu violent avec lui alors j'espère tout de même que sa mère s'occupera bien de lui.

J'ai dû reprendre plusieurs fois Tae durant le repas parce que Monsieur voulait "nourrir son petit lapinou comme il se doit" Aish ce gosse... Après que tout le monde ait fini de manger, je débarrassai la table quand j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir en claquant.

La dame de ce matin... Elle a l'air bien bourrée en tout cas. En plus, elle a une bière dans la main. Elle n'était pas censée travailler cette pimbêche ? Je soupirai et lui demanda si elle avait besoin d'aide.

- J'ai pas besoin de ton aide la boniche*hic*. Je peux très bien me débrouiller sans toi, regarde *hic* j'ai bien réussi à attirer Namjoon dans mes filets *hic* sans qu'il se doute de rien ! Prends exemple sur moi sale morveux! *hic* Bon... sont les gosses ? *hic* Enfin plutôt, est Jimin ? J'ai besoin de le frapper un bon *hic* coup parce qu'apparemment il a pas compris la leçon et puis *hic*, j'ai besoin de me défouler *hic*. Me révéla-t-elle.

Mon demi-frère | YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant