XI - Un ami étrange...

3.7K 286 86
                                    

Hmm hmmm... Un nouveau personnage en vue...😏
-------------------------------------------------

Pdv Yoongi :

- Il est magnifique hyung. Chuchota-t-il dans ma nuque. Merci beaucoup.

C'est moi ou il fait hyper chaud tout à coup ? Mes joues ont chauffé au moins 3 fois plus qu'avant pour une raison que j'ignore moi-même. Calme-toi Yoongi, c'est juste un câlin, ALORS POURQUOI EST-CE QUE ÇA TE FAIT AUTANT D'EFFET ???

Ouais finalement je vais pas demander à mon père de virer Jin mais plutôt de me faire prendre des cours de yoga. Je suis très sérieux, je plaisante pas là.

Mais quelle tête j'ai au juste quand mes joues chauffent ? Parce que je sais même pas comment on appelle ça ou si c'est normal... Après, Jin me paraît assez intelligent pour savoir ça alors je lui demanderai plaisanterie plus tard.

J'entendis un grand fracas de porte suivi d'une voix que je ne connaissais que trop bien.

- MIN YOONGI TU PEUX M'EXPLIQUER COMMENT TU PEUX TE LA COULER DOUCE ALORS QU'ON S'EST PAS VU DEPUIS UNE SEMAINE ?! UNE SEMAINE, YOONGI ! UNE SEMAI- Oh, bonjour je vous avais pas vu vous.

- Taehyung ! Voyons calme-toi ! Je suis sincèrement désolée je n'ai pas pu le retenir. Enchantée, je suis madame Kim, mère de ce petit enfant rebelle qui est l'ami de Yoongi. Et vous ? Je ne crois pas vous avoir déjà rencontré. S'adressa la mère de Tae à Jin.

- Oh, enchanté. Je suis Seokjin, le baby-sitter de ces deux petits anges pour un moment. Et ne vous inquiétez pas pour votre fils il ne me dérange absolument pas. À vrai dire, j'adore les enfants alors si vous le voulez je peux très bien le garder avec moi pour la journée et vous le récupèrerez demain à la fin des cours. En plus, je ne sais toujours pas quoi faire avec eux alors peut-être qu'on aura plus d'idées avec une personne en plus.

Mon demi-frère | YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant