XXXVII - Des cachotteries

2K 162 165
                                    

...
Je pense que vous pouvez remercier ParkYoonMin9593 qui m'as convaincue de poster deux chapitres dans la même journée :)
------------------------------------------------------------------------------------

Pdv Yoongi :

- Et si j'ai pas envie ? Le provoquai-je.

- Yoongi, arrête de l'embêter et va te coucher, demain sera une journée remplie. Intervint mon père. Jin et moi on est fatigués alors arrête de nous embêter s'il te plaît.

Ils sont vraiment pas drôles... Et puis qu'est-ce qu'on va faire demain ? On n'a rien de prévu à ce que je sache... Je me levai lentement de ma chaise et traînai des pieds jusqu'à la chambre où je trouvai Jimin... endormi sur mon lit, avec son affreux paresseux dans les bras comme d'habitude. Ben ouais, faut pas l'oublier celui-là.

Par contre son matelas sert plus à rien du coup... Parce qu'il va toujours squatter mon lit super confortable à la place de son matelas tout pourri qui fait mal au dos maintenant que je lui ai "autorisé". Note à moi-même : en parler à mon père demain.

Pdv Namjoon :

Après que Yoongi soit monté dans sa chambre, je me retournai vers Jin qui avait la tête dans ses bras qui eux-mêmes étaient posés sur la table. On dirait qu'il est à bout... Je sais pas trop si je trouve ça drôle ou si j'ai envie d'aller le réconforter. Ou alors, comme tout gentleman, je le ramène directement dans notre lit. C'est une possibilité...

Je le pris encore une fois en princesse dans mes bras tandis qu'il poussa un petit cri de frayeur. Adorable. Voilà le mot qui le décrit. En plus, il est bien trop crevé pour se débattre comme la dernière fois alors il décida de blottir sa tête davantage sur mon torse quand je commençai à monter les escaliers.

On aurait dit que je portais Jimin ou Yoongi à la limite. Il est d'ailleurs bien plus mignon que Yoongi, (Jimin ça reste à voir !) ça c'est certain ! Je le déposai lentement sur le lit mais il n'avait pas l'air de vouloir me lâcher. D'un coup, il me tira vers lui avec les dernières forces qu'il lui restait ce qui me fit tomber à quelques centimètres de lui, et par la même occasion de son visage.

Il avait les yeux fermés et la bouche entrouverte ce qui me donnait AFFREUSEMENT envie de l'embrasser mais ce serait comme lui violer la bouche dans ces conditions et puis il semble vouloir me dire quelque chose, alors je préfère me retenir.

- ... Qu'est-ce... Qu'est-ce qu'on va faire demain ? Parvint-il à articuler entre deux bâillements.

- Beaucoup de choses alors dors mon coeur, en plus il faudra se lever tôt et je ne veux pas que tu te fatigues trop vite. Répondis-je en lui embrassant le bout du nez.

Il rougit un peu mais sourit tout de même pour je-ne-sais-quelle-raison. Il ouvrit finalement les yeux et encra son regard dans le mien.

- Les... Les enfants dorment ? Me demanda-t-il subitement.
(NDA : On dirait vraiment qu'ils s'apprêtent à faire des choses pas très catholiques mais PAS DU TOUT, sorry pour les faux espoirs si y en avait XD )

- Je ne sais pas, tu veux que j'aille vérif-

- HIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! M'interromput au loin Jimin.

On aurait le plus dit un cri de joie qu'un cri d'horreur mais je dois quand même aller vérifier si tout va bien parce que c'est pas courant (NDA : électrique) de crier sans aucune raison.

Mon demi-frère | YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant