XXIV - De plus en plus de problèmes

2.8K 224 61
                                    

Pdv Jimin :

- YOONGI-HYUNG, JE T'AIME ! Criai- je en sautant dans ses bras.

OMO QU'EST-CE QU'IL M'A PRIT DE DIRE ÇA ?! Je vous assure, c'est sorti tout seul ! Et là je dois être en train de rougir un maximum en cachant ma gêne dans le cou de Yoongi-hyung. AAAAAAAH c'est pas possible, qu'est-ce qu'il ne va pas avec moi ?

Reprends-toi Jimin, Yoongi ne t'aime pas, Yoongi a été à nouveau froid avec toi et Yoongi... étouffe en ce moment-même tellement je le sers fort. Je me décalai rapidement, comprenant la situation.

- OUPS ! Pardon hyung, je sais pas trop ce qu'il m'a prit... Bien sûr je t'aime en tant que frère hein ! En même temps, comment je pourrais t'aimer autrement haha... Dis-je en chuchotant presque la dernière phrase.

Je n'avais rien de convaincant, c'est vrai mais je ne pouvais que me sentir triste après avoir dit ça. Pourquoi est-ce qu'il a fallu que je dise ça maintenant ? Et pourquoi je n'arrive pas à le faire céder, à briser ses barrières et cette carapace qu'il s'est forgé ? POURQUOI ?!

Je n'ose même pas regarder la réaction de mon hyung, il doit sûrement être en colère ou avec son habituel visage blasé, de toutes façons...

- Bon... On mange ? Demanda Yoongi-hyung, toujours assis sur sa chaise.

- Hum... Ouais... Fit Jin Eomma.

Il avait l'air perturbé par ce qu'il venait de se passer. En même temps, ça se comprend. Il m'avait dit de ne rien lui dire et moi je l'ai balancé comme ça, d'un coup. Aaaah quel idiot...

Jin Eomma nous servit le repas et nous mangeâmes en silence. Yoongi-hyung n'arrêtait pas de me dévisager pendant tout le long , c'était très gênant. Tellement que je n'ai pas pu m'empêcher de rougir. Espérons qu'il ne l'ait pas remarqué...

J'ai aussi cette phrase que j'ai dite qui tourne en boucle dans ma tête. Et si ça avait un impact sur notre relation ? Et s'il ne voudra plus m'approcher après ça ? Et s'il me rejetait comme Eomma ? Non Jimin, tu ne dois pas penser à des choses négatives.

Pense à des moutons ! C'est beau les moutons et c'est tout doux et blanc... Comme Yoongi...

C'est peine perdue d'essayer, j'arriverai jamais à me concentrer si à chaque fois que je pense à quelque chose, mon esprit se redirige vers Yoongi-hyung. Mon ventre se tord et mon coeur bat vite depuis tout à l'heure. Je redoute tellement le moment où on devra dormir dans la même pièce...

- Jimin ? Tu te sens bien ? Me demanda Jin Eomma en se levant.

Non, je ne me sens pas bien j'ai la tête qui tourne et je ne peux même pas avaler un morceau de ce qu'ils m'ont préparé. Je ne peux pas leur faire ça, il faut que je reste fort et courageux pour ressembler à Yoongi-hyung, mon héros. Je fis un de mes plus faux sourires et répondis :

- Oui ne t'en fais pas, j'avais la tête ailleurs. Bon appétit !

Je redirigeai ma tête vers mon assiette mais ma vue se troubla d'un coup. J'essayai tant bien que mal de me lever, prétextant aller aux toilettes pour ne pas qu'ils voient mon état. J'étais bientôt arrivé au bout de l'escalier quand je sentis toutes mes forces me quitter. Je tombai en arrière, ma tête s'apprêtant à rencontrer les marches quand je sentis une douce chaleur m'envelopper.

Mon demi-frère | YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant