Pdv Jimin :
- Tu dis ça mais c'est mal me connaître, Yoongi-hyung. Dis-je en souriant. Je ne te lâcherai pas aussi facilement.
Sur ces mots, je descendis tranquillement les escaliers, toutes traces de larmes ayant disparu.
Je suis fier de moi! Je l'ai laissé comme ça sans qu'il n'ai rien pu dire. Je pensais vraiment ce que j'ai dit. Je veux lui donner tout mon amour pour qu'il ne puisse pas me résister... Je sais, je suis diabolique. 😈
Pdv Yoongi :
Que... Qu'est ce qu'il a dit là??? J'y crois pas, je voulais juste pas qu'il pleure, moi! Je m'attendais absolument pas à ce qu'il me fasse une semi-déclaration! En plus, je pensais qu'il allait être encore plus abattu après ce que je lui ai dis mais pas du tout.
Il avait l'air vraiment déterminé.
Bref, là maintenant, j'ai des choses plus importantes à faire. Comme... Dormir ! Ouais, je dors à 18h. Un problème ?
De toutes façons, mon sommeil ne sera que de courte durée étant donné qu'on mange dans une heure. Je me couchai dans mon lit quand je vis une peluche qui n'était pas à moi.Un paresseux ? Sérieusement ?
Jimin a des goûts bizarres. Mais n'empêche je le vois bien dormir avec ça. Oula, ça fait un peu pédophile là.
Je posai sa peluche sur son matelas avant de m'assoupir.Pdv Namjoon :
Pfiou, quelle journée ! En plus elle n'est même pas encore finie, qu'est-ce qu'il va se passer ensuite?
D'abord, je surpend ma copine avec un couteau à la main, plantée devant mes enfants.Ensuite, je BAVE LITTÉRALEMENT en voyant le nouveau cuisinier.
Et pour couronner le tout, j'ai dû annoncer à Jimin qu'il allait à la maternelle.
Bon OK, j'avoue que c'est le deuxième qui m'a le plus marqué, ne me demandez pas pourquoi moi-même je n'en sais rien. C'est juste que c'est pas NORMAL de baver devant un homme qu'on vient à peine de rencontrer.
Aish, qu'est-ce qu'il ne va pas avec moi? Il a dû me prendre pour un fou. Mais aussi c'est sa faute! Il n'avait pas qu'à être aussi beau je me serais pas foutu la honte.
Il commence à travailler demain en plus... J'ai hâte de le revoir. Attends... QUOI? Non non non et non je n'ai PAS DU TOUT hâte !
Bon, là je crois qu'il faut que j'arrête de me mentir à moi-même. Je me suis clairement attaché à lui alors que je ne le connais même pas. C'est mauvais signe. Ça s'annonce pas bon pour moi, vraiment pas.
Pourtant j'ai toujours aimé les femmes. Je ne peux pas aimer un comme comme ça du jour au lendemain! En plus, il est sûrement déjà marié et qui sait, il a peut-être aussi des enfants. Rah mais pourquoi je pense direct à ça??? CE N'EST PAS DE L'AMOUR. Ça doit simplement être de l'admiration. C'est car.
Avec toutes mes réflexions j'en ai oublié de réveiller Yoongi. Je sais qu'il doit être en train de dormir sinon il ferait un boucan pas possible. Des on côté Jimin regarde la télé à côté de moi qui était plongé dans mes pensées.
Sauf que là j'ai VRAIMENT la flemme de monter les escaliers.
Je dis un sourire en coin avant d'interpeller Jimin :- Jimin?
VOUS LISEZ
Mon demi-frère | Yoonmin
FanficYoongi, 8 ans, vivait seul avec son père jusqu'à ce qu'une femme entre dans la vie de ce dernier... avec son fils. ATTENTION Présence de Namjin et de Taekook Merci d'arrêter de faire des remarques sur les âges de Jimin et Yoongi quant à leur façon...