XXXXVI - Séance bisoutages

1.9K 159 116
                                    

Pdv Omniscient :

- Je... Jimin, j'ai peur que mon père ne l'accepte pas. Il était si heureux d'avoir enfin une vraie famille, une famille normale. Alors maintenant, si on lui dit qu'on s'est remis ensemble, il ne va peut-être pas l'accepter en me balançant à la figure que j'aurais dû m'en rendre compte plus tôt.

Jin regarda tristement son mari comme pour lui demander s'il aurait vraiment réagi comme ça. Namjoon sourit et secoua sa tête de gauche à droite pour nier les propos de Yoongi. Jin poussa un soupir de soulagement et alla se blottir dans ses bras.

- Hyung... ne pense pas comme ça, Namjoon Appa est peut-être un peu dur des fois mais il n'est pas du genre à mal réagir à ton bonheur. E-enfin je veux pas dire que c'est moi ton bonheur m-mais voilà tu m'as compris quoi ! Fit Jimin en secouant ses mains.

Yoongi le rattrapa car il faillit tomber en arrière tellement son affolement était grand. Leurs nez ss touchaient et Jimin rougit violemment en se rendant compte de leur soudaine proximité. Yoongi sourit et dit :

- Toujours aussi sensible à mon charme, à ce que je vois. Tu as probablement raison, peut-être que je me fais simplement des films mais je dois avouer que des fois, j'ai un peu peur de ce qu'est capable mon père...

- E-euh o-oui c'est sûr m-mais là o-on n'est pas u-un peu trop p-près...? Balbutia Jimin, maintenant rouge tomate.

- Hmm ? Tu es sûr ? Moi je trouve justement qu'on est encore trop loin.

Il plaqua ses lèvres contre les siennes, faisant gémir Jimin qui ne s'attendait pas à ce geste aussi brusque. Derrière les buissons, Namjoon faisait des expressions de dégoût totalement exagérées sous le regard de Jin qui se retenait d'éclater de rire.

- Mon amour, je crois qu'on fait pire que ça alors tu n'es pas très bien placé pour faire ça... chuchota Jin en essayant de se faire le plus discret possible.

Malheureusement pour lui, Yoongi l'avait entendu et c'est pour cette raison qu'il arrêta le baiser et mit son index sur sa bouche pour faire signe à Jimin de se taire. Yoongi se leva discrètement et vit que Jin et Namjoon s'étaient accroupis pour tenter de s'enfuir. Il soupira et dit assez fort pour qu'ils l'entendent :

- Et vous vous croyez malins, en plus ? Un conseil, ne devenez jamais agents secrets, vous seriez virés dès votre premier essai.

Jin poussa un cri de frayeur et tomba à la renverse sur Namjoon qui n'avait rien demandé.

- Oh euh... bonsoir les enfants ! Tenta Namjoon, On se promenait par là et on a vu un écureuil qui passait al-

- Épargne ta salive, merci. Je suppose que vous êtes au courant maintenant ? Donc pas besoin de vous faire un tableau ?

- Non mais moi je veux bien une craie ! Répliqua Jin.

Il ria comme un essuie-glace à sa propre blague sous les regards désespérés de son mari et de ses enfants. (NDA : #moi)

- Yoongi, je suis désolé je ne pensais pas que tu pourrais avoir des doutes sur ce que je pensais de votre couple... et je suis désolé aussi si je te fais peur des fois ! Aish quel genre de père je suis, moi ? S'excusa Namjoon en se relevant (et en relevant Jin par la même occasion).

Mon demi-frère | YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant