XVIII - Quand on est perdu, rien de mieux que des conseils

3.2K 250 84
                                    

Un chapitre Namjin :)
Désolée pour ceux qui n'aiment pas...
---------------------------------------------------------------------------------------

Pdv Namjoon :

- Dis Jin, est-ce que tu es avec quelqu'un ?

Cette question me brûlait les lèvres depuis un moment alors je me doutais qu'elle sortirait à un moment ou un autre. Par contre, je crois que j'ai mal fais de lui demander ça vu sa réaction. Il se décala de moi avec de gros yeux et baissa ensuite la tête.

- Aish Jin arrête de baisser ta tête s'il te plaît. Un aussi beau visage mérite de se montrer, tu ne crois pas ? Fis-je en lui relevant la tête.

Il est très rouge, le pauvre. Je crois que ma question l'a mis mal à l'aise, et en plus j'en rajoute ! Mais bon c'est vrai, quoi ! Je me devais de le dire si je voulais pouvoir l'admirer plus longtemps. Ça fait seulement quelques secondes qu'il me regarde dans le blanc des yeux mais maintenant c'est moi qui commence à être gêné... Je me sentis rougir et baissa la tête à mon tour.

- Non, je n'ai personne.

Je relevai la tête vers lui, surpris. Est-ce que c'est vraiment possible qu'un homme avec une telle beauté n'ait personne dans sa vie ? Je souris et il rougit deux fois plus avant de tourner la tête. Je ne savais pas que c'était possible d'être autant rouge mais ce n'est pas ce qui me préoccupe le plus.

Je suis heureux. Très heureux. Dans un sens, mon coeur s'est libéré d'un poids et le fait de voir Jin aussi gêné le fait fondre tellement je le trouve mignon.

- Tu vois, ce n'était pas si compliqué. Mais... est-ce que je peux te poser une autre question ?

Il hésita un peu mais finit par hocher timidement la tête.

- Est-ce que tu es déjà tombé amoureux ?

Il me refit ses gros yeux avant de balbutier :

- J-je... Je ne sais pas ce que ça fait d-de ressentir des choses... plus que de l'amitié p-pour... quelqu'un.

Moi je le sais, depuis que tu es arrivé dans ma vie j'ai pu ressentir à nouveau ces choses-là. Malheureusement, ça, je ne peux pas lui dire. Mais une autre idée me vient tout à coup, juste pour accentuer ses rougeurs que j'aime tant.

Mon demi-frère | YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant