Pdv Jin :
Oh non me dites pas que...
Je courus en trombe dans les escaliers, laissant Namjoon seul et dans l'incompréhension.
La chambre de Namjoon...la chambre de Namjoon... Trouvée !J'ouvris violemment la porte et comme je m'en doutais, je trouvais ces deux petits êtres inséparables en train de dormir dans les bras l'un de l'autre. Malgré qu'ils ne pouvaient pas rester ici, je les trouvais très mignons tous les deux. On dirait qu'ils sont frères alors qu'ils ne se connaissent que depuis même pas une journée.
Bon, mission « transporter les deux inséparables dans le salon sans les réveiller pour qu'un dorme sur le canapé et l'autre sur un matelas à côté ». OK, c'est beaucoup trop long... Alors mission « salon ». Voilà, c'est nickel maintenant.
Sauf que bien sûr, Namjoon m'a suivi ce qui est parfaitement normal donc malheureusement pour moi, il vient de voir Jungkook. Il resta à l'encadrement de la porte et me demanda finalement :
- Qui est ce petit garçon ? C'est un ami à Tae ?
J'aurais tellement aimé pouvoir lui dire oui...
- Je suis sincèrement désolé Namjoon m-mais non... On l'a trouvé dans la rue il était sur le point de se faire harceler par des garçons plus âgés mais Jimin est intervenu et... Il nous a confié qu'il s'était enfui de chez lui à cause d'une histoire avec son père. Après ça, Taehyung n'a pas voulu le lâcher et m'a supplié de le ramener ici rien que pour cette nuit. Vraiment encore désolé...
- Non, ne t'en fais pas Jin si c'est juste pour cette nuit et que vous le ramenez chez lui demain tout va bien. Calme-toi je ne vais pas te virer pour si peu ! Rit-il.
- MERCI MERCI MERCI !!! M'écriai-je en lui sautant dans les bras.
Arrêt sur image. Je viens de faire quoi là ? Roh et puis tant pis c'est juste un câlin pour lui montrer ma gratitude, c'est pas un crime...
Après ça, Namjoon m'aida à les transporter TOUS LES DEUX EN MÊME TEMPS puisque ces "inséparables" le sont vraiment ! On a essayé de les décoller mais impossible ! Tant pis pour eux, ils dormiront ensemble sur un matelas pour une personne.
Pfiou... C'est pas tout mais je suis crevé moi. Mais... Où est ce que je vais dormir ?! J'ai dû penser à tellement de trucs en même temps que je me suis carrément oublié ! C'est bête, ça ! Le canapé est trop petit pour que je tienne dedans et il n'y avait pas d'autre matelas alors...
VOUS LISEZ
Mon demi-frère | Yoonmin
FanficYoongi, 8 ans, vivait seul avec son père jusqu'à ce qu'une femme entre dans la vie de ce dernier... avec son fils. ATTENTION Présence de Namjin et de Taekook Merci d'arrêter de faire des remarques sur les âges de Jimin et Yoongi quant à leur façon...