XXV - Euh... Hyung ?

2.8K 245 199
                                    

Pdv Namjoon :

Yoongi n'arrêtait pas de pleurer durant tout le trajet avec Jimin à ses côtés. Jin conduisait parce que j'ai pas envie qu'on ait en plus de tout ça un accident, ce serait bête. Donc de mon côté je jetai un œil sur les enfants.

Yoongi ouvrit brusquement les yeux et sauta sur Jimin comme si c'était une peluche.

- Ji...Jimin... S'il te plaît... Reste avec moi... Je... Je t'aime...

Et sur ces mots, il s'endormit avec comme oreiller, l'épaule de Jimin. OOOOOOOH C'EST TROP MIGNON !!! Il vient de lui faire une déclaration d'amour ! Ah la la... Ce que je l'aime mon fils... Je ne l'avais jamais vu amoureux et je peux dire que ça l'a changé, et en bien. J'étais en train de sourire bêtement et Jin le remarqua puisqu'il rit de ma réaction.

- Ben quoi ? C'est la première fois que je l'entend dire ce qu'il ressent, c'est normal ! Maintenant il ne reste plus qu'à faire en sorte que le Yoonmin soit réel...

- Le Yoonmin ?  Pfff tu as de ces idées...

- EH ! Je te permet pas ! Mes idées sont géniales !

- Bon, au lieu de discuter on devrait y aller, non ? On est arrivés depuis un moment...

- Ooooooooh oui c'est vrai. Prépare tes bras !

Nous les sortons tous les deux de la voiture et les amenons à l'accueil. Après avoir expliqué la situation, des infirmières les emmenèrent dans leur chambre. Oui, leur chambre parce qu'on a décidé de les mettre dans la même chambre, c'est plus pratique. Nous nous installons sur les sièges dans la chambre mais je vis que Jin boudait presque.

- Bah qu'est-ce qu'il y a Jinie ?

- Rien. Vas voir tes infirmières au lieu de te préoccuper de moi.

- Hein ? Ow~ c'est parce que l'une d'entre elles a essayé de me draguer, c'est ça ? Mais ne t'en fais pas, je n'ai d'yeux que pour toi !

- Hmpf. Grogna-t-il.

Il est trop mignon quand il est jaloux ! En plus, j'ai bien vu qu'il a rougit à ma dernière phrase. Allez, je vais encore le gêner, j'adoooore ça. Je me rapprochai à côté de lui en collant nos sièges et entourai sa taille de mes bras en lui faisant des baisers dans le cou. Il frissonna et soupira d'aise à ce contact ce qui me fit sourire. Je lui fis un dernier bisou sur la joue avant de lui demander :

- Ça va mieux maintenant ?

- Hmm... Moui...

- Tant mieux. Fis-je en me décalant.

- Je... Je peux rouvrir les yeux maintenant ? Demanda d'une petite voix Jimin.

- Oh, tu es révéillé, mon petit chou ! Comment ça va ? Tu ne t'es pas fait mal en tombant ? Tu te souviens de ce qu'il s'est passé ? Fit Jin.

- Euh... O-oui je vais bien je n'ai pas mal et non je ne m'en souviens pas. Je me souviens juste de quelque chose de chaud qui m'a entouré avant que je tombe... On m'a jeté une couverture ? Demanda-t-il en décollant ses mains de ses yeux.

- Ah tant mieux alors ! Et non ce n'était pas une couverture, c'était Yoongi qui est arrivé juste à temps pour te sauver en te rattrapant dans ses bras. Il n'est pas gravement blessé donc ne t'inquiète p-

- QUOI ? Yoongi-hyung s'est fait un bobo à cause de moi ?! Il est où ? Fit-il en sautant de son lit.

Il faillit tomber à cause de sa précipitation mais Jin le rattrapa de justesse. Moi, ben je suis toujours sur ma chaise parce que je n'ai AUCUN réflexe... Oui, je suis doué en effet.

Mon demi-frère | YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant